Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-02
Messages : 43
Age : ???
Lieu de résidence : Tour Noire, 207e étage
|
|
|
|
|
Archaon, c'est trop bourrin a été posté le : 16/07/02 11:11
|
J'ai une armée d'elfes noirs et une de l'Empire. Mais contre le chaos, avec archaon, comment les battre?
J'en ai marre que le chaos gagne sans avoir de tactique; ils foncent dans le tas et massacre tout sur leur passage!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 400
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Tours
|
|
|
|
|
a été posté le : 18/07/02 16:17
|
euh ... s'il te fonce dedans, évite les.
Plus sérieusement, si tu sais contre quelle armée tu vas jouer, prépare ta stratégie en fonction. Contre le chaos, préfère des troupes mobiles et du tir.
Lors de ton déploiement, prépare une embuscade. Ce n'est pas à toi d'aller le chercher tu as donc l'avantage de jouer en défense.
Varie les plaisirs.
Les Elfes noirs ont des tonnes de troupes légères (éclaireurs, cavaliers noirs) qui sont un calvaire pour le chaos.
Enfin si le problème provient d'Archaon en lui-même je vous conseille de limiter l'utilisation des personnages spéciaux. De tout temps ça a été le cas...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Champion du JDR écoresponsable

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie
|
|
|
|
|
Limiter la mobilité de la brute a été posté le : 18/07/02 16:34
|
Si seul Archaon te pose un problème, il faut essayer de limiter sa mobilité. Le problème sera qu'il est souvent inclus dans du bourrin style chevaliers Chaos. Ca, c'est très couteux et à défoncer à la machine de guerre. Si tu as un peu de chance aux dés :
- il se retrouve tout seul et tu concentres ton tir dessus
- il fuit lamentablement vers des fantassins et perd une grande partie de sa mobilité.
Enfin, c'est pas parce que c'est un spé qu'il est invulnérable. Tu peux vraiment le tuer en un coup de boulet de canon. Si, si, c'est possible (faut dire que le jet de "attention messire" loupé et une quicherie pour la svg invulnérable y sont pour quelque chose...)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-02
Messages : 43
Age : ???
Lieu de résidence : Tour Noire, 207e étage
|
|
|
|
|
a été posté le : 18/07/02 17:35
|
Pas mal. Franchement je crois que je vais réaxer mes troupes sur le tir et la magie. A propos de magie, encore une fois dans ce domaine, le chaos, y coummence a me faire chier....
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51
Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim
|
|
|
|
|
les canons c est la solution a été posté le : 19/07/02 14:54
|
contre le chaos la meilleur solution c est les canons en effet meme leur robuste armure ne resiste pas au boulet c est pourquoi je joue une armée de nuln et oui j ai 2 mortier 3 canon et 1 feu d enfer et la le chaos ne resiste pas bien longtemps enfin apres c est a toi de voir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-08-02
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 09/08/02 11:03
|
je crois que vous miser trop sur les gros truc qui peuvent faire mal aux perso adverse. Pour archaon il ne devrais jamais sortir sans au moins 3000 points de troupes donc serre les dents et gagne la bataille avec TON ARMEE et pas avec un seul perso ou canon j'ai vue encore hier une armee elfe noir ridiculisee tzeentch pourtant un joueur confirmée donc non la magie n'est pas trop un probléme tzeentch est le dieu qui craint le + la psichologie jouer avec ceci dit je joue entre autre aussi chaos et mefier vous de slannesh pour moi c'est le must du livre
Note du modo: emploi la ponctuation, là c'est quasiment illisible...
|
|
Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 08/09/02 19:42
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-09-02
Messages : 59
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Archaon, c'est trop bourrin' a été posté le : 07/09/02 15:40
|
Dans une grosse bataille contre Archaon, j'enverrai bien Tyrion, Malékit ou Zacharias (ou encore Grimgor)...
Pour ceux qui joue les hauts-elfes, pensez à annuler ses objets magiques avec "anathème de Vaul". Vous verrez, un Archaon tout nu est bien moins effrayant...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Archaon, c'est trop bourrin' a été posté le : 02/10/02 13:46
|
Je pense que la meilleure chose est d'acheter des flagellants (plein de flagellants !!) et de lui mettre dans les pattes, le temps qu'il s'en débarasse, tu t'acharnes sur le reste de son armée et tu gagnes au PV.
Sinon tu vires les perso spé
Salgin
Pas de problèmes, que des solutions !!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|