Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Archaon, c'est trop bourrin
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
LordPsychopathus

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-02
Messages : 43



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Tour Noire, 207e étage

Pourquoi vous regardez ca ?
   Archaon, c'est trop bourrin a été posté le : 16/07/02 11:11
J'ai une armée d'elfes noirs et une de l'Empire. Mais contre le chaos, avec archaon, comment les battre?
J'en ai marre que le chaos gagne sans avoir de tactique; ils foncent dans le tas et massacre tout sur leur passage!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Helluin

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 400



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 18/07/02 16:17
euh ... s'il te fonce dedans, évite les.

Plus sérieusement, si tu sais contre quelle armée tu vas jouer, prépare ta stratégie en fonction. Contre le chaos, préfère des troupes mobiles et du tir.

Lors de ton déploiement, prépare une embuscade. Ce n'est pas à toi d'aller le chercher tu as donc l'avantage de jouer en défense.

Varie les plaisirs.

Les Elfes noirs ont des tonnes de troupes légères (éclaireurs, cavaliers noirs) qui sont un calvaire pour le chaos.

Enfin si le problème provient d'Archaon en lui-même je vous conseille de limiter l'utilisation des personnages spéciaux. De tout temps ça a été le cas...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Limiter la mobilité de la brute a été posté le : 18/07/02 16:34
Si seul Archaon te pose un problème, il faut essayer de limiter sa mobilité. Le problème sera qu'il est souvent inclus dans du bourrin style chevaliers Chaos. Ca, c'est très couteux et à défoncer à la machine de guerre. Si tu as un peu de chance aux dés :
- il se retrouve tout seul et tu concentres ton tir dessus
- il fuit lamentablement vers des fantassins et perd une grande partie de sa mobilité.

Enfin, c'est pas parce que c'est un spé qu'il est invulnérable. Tu peux vraiment le tuer en un coup de boulet de canon. Si, si, c'est possible (faut dire que le jet de "attention messire" loupé et une quicherie pour la svg invulnérable y sont pour quelque chose...)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
LordPsychopathus

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-02
Messages : 43



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Tour Noire, 207e étage

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 18/07/02 17:35
Pas mal. Franchement je crois que je vais réaxer mes troupes sur le tir et la magie. A propos de magie, encore une fois dans ce domaine, le chaos, y coummence a me faire chier....


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LoRd of Bogenhafen

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 51



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : krigsheim

Pourquoi vous regardez ca ?
   les canons c est la solution a été posté le : 19/07/02 14:54
contre le chaos la meilleur solution c est les canons en effet meme leur robuste armure ne resiste pas au boulet c est pourquoi je joue une armée de nuln et oui j ai 2 mortier 3 canon et 1 feu d enfer et la le chaos ne resiste pas bien longtemps enfin apres c est a toi de voir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
KHARN08

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-08-02
Messages : 3



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 09/08/02 11:03
je crois que vous miser trop sur les gros truc qui peuvent faire mal aux perso adverse. Pour archaon il ne devrais jamais sortir sans au moins 3000 points de troupes donc serre les dents et gagne la bataille avec TON ARMEE et pas avec un seul perso ou canon j'ai vue encore hier une armee elfe noir ridiculisee tzeentch pourtant un joueur confirmée donc non la magie n'est pas trop un probléme tzeentch est le dieu qui craint le + la psichologie jouer avec ceci dit je joue entre autre aussi chaos et mefier vous de slannesh pour moi c'est le must du livre


Note du modo: emploi la ponctuation, là c'est quasiment illisible...


Dernière mise à jour par : Matt_le_Fou le 08/09/02 19:42

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zen Warrior

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-09-02
Messages : 59



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Archaon, c'est trop bourrin' a été posté le : 07/09/02 15:40
Dans une grosse bataille contre Archaon, j'enverrai bien Tyrion, Malékit ou Zacharias (ou encore Grimgor)...
Pour ceux qui joue les hauts-elfes, pensez à annuler ses objets magiques avec "anathème de Vaul". Vous verrez, un Archaon tout nu est bien moins effrayant...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
NAGASH

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-09-02
Messages : 24



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Archaon, c'est trop bourrin' a été posté le : 07/09/02 16:26
<un bon moyen de vaincre achaon est de crer de petit unites qu'il faut envoyer le retenir puis le prendre en charge de flan avec de plus grosse unites , normallement ses troupes devrais manger chaud
moi qui joue Mort-vivant c'est ce que je faits pour lui mettre une roustet (vive Manfred von carstein)


--------------------
Les mortels n'ont pas leurs places sur terre


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LordPsychopathus

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-02
Messages : 43



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Tour Noire, 207e étage

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Archaon, c'est trop bourrin' a été posté le : 01/10/02 19:09
Archaon n'a plus raison de vous effrayer mes chers compagnons!
Si vous etes des imperiaux, louez le saint Sigmar et regardez plutot les nouvelles caracteristiques de Karl Franz... Un petit defi et pouet un carnage, archaon n'est plus que bouillie!

bon je l'avoue les concepteurs abusent de plus en plus:c'est de moins en moins equilibré...

http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/empire/franz.asp


--------------------
Le flux de l'Ocean Pacifique;
La derive permanente des continents;
Et meme la tragectoire du Soleil le long de son eccliptique, tout cela n'est qu'un exemple de ce que je controle dans mon monde....

Bon d'accord, je n'arrive pas a mettre la main sur la liste d'armee bretonnienne...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mith

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 71



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : hehe mystere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Archaon, c'est trop bourrin' a été posté le : 01/10/02 19:20
Archaon est vraiment tres efficace (pendant ma derniere partie il a tué plus de 1000 points a lui seul)
Mais bon je pense que avec un gros manque de chance il peut mourrir (Si il a reussi a lancer flamme orange ça sera plus dur a le tuer ...)
Pour Karl Franz c'est un monstre niveau stat's lui aussi... Mais il coute plus de points..


--------------------
"Bientot la nuit s'abattra sur ces terres, les quatres regneront sur le monde, et je serais a leur coté..."
Vargh le cruel, Champion du Chaos...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LordPsychopathus

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-06-02
Messages : 43



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Tour Noire, 207e étage

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Archaon, c'est trop bourrin' a été posté le : 02/10/02 13:22
euh niveau pts: 900 pour Karl Franz et 800 et des poussieres pour Archaon, je ne vois pas de difference. sinon entre Archaon et l'empereur, je pense que l'Empereur remporte la victoire haut la main...

--------------------
Le flux de l'Ocean Pacifique;
La derive permanente des continents;
Et meme la tragectoire du Soleil le long de son eccliptique, tout cela n'est qu'un exemple de ce que je controle dans mon monde....

Bon d'accord, je n'arrive pas a mettre la main sur la liste d'armee bretonnienne...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Archaon, c'est trop bourrin' a été posté le : 02/10/02 13:46
Je pense que la meilleure chose est d'acheter des flagellants (plein de flagellants !!) et de lui mettre dans les pattes, le temps qu'il s'en débarasse, tu t'acharnes sur le reste de son armée et tu gagnes au PV.
Sinon tu vires les perso spé

Salgin
Pas de problèmes, que des solutions !!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gordal

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-08-01
Messages : 50



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : les iles perdues

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Archaon, c'est trop bourrin' a été posté le : 06/10/02 09:55
Euh je pourrais avoir les carac d' Archaon SVP

--------------------
Chevalier-Poete-Mort vivant
Vous parlez d'un multiclassage evident à assumer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater