|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Au secooooours !' a été posté le : 01/07/11 08:38
|
Dans tous les cas, essaie avec ce lien
Sinon, c'est vrai que c'est surprenant. Tu utilises toujours le thème par défaut, ou bien tu en as changé ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Au secooooours !' a été posté le : 01/07/11 09:12
|
Dans le mode Château, il n'y a pas la boîte de sélection permettant d'afficher les messages lus, ce qui n'est pas toujours pratique... On peut résoudre le problème en ajoutant &viewall=7 à l'URL...
En revanche, qu'un message non lu ne s'affiche pas, c'est un symptôme surprenant.
Si tu t'envoies un message à toi-même, il s'affiche ou bien il passe aussi aux oubliettes ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|