Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-05-11
Messages : 1
Age : 43 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Recherche de joueur belge a été posté le : 27/05/11 20:26
|
Oyez, oyez,
Braves aventuriers de tout poils et de tout bords,
Nous recherchons des joueurs et MJ pour vivre de trépidante (et surtout délirantes) aventures dans la terre de Fangh.
Si comme nous vous vous êtes imaginé vivre les aventures loufoques du donjon de Naheulbeuk, arrêtez de rêver et venez vivre la vrai (fausse) vie du personnage de votre choix (si le MJ est gentil lol).
Cette proposition est valable pour tous, débutant ou pro.
J'attends vos réponses et proposition avec impatience.
Si vous aussi vous cherchez des joueurs et/ou MJ en Belgique contacter moi.
|
|
|
|
Cachée
|
|