|
|
|
|
|
|
|
cette pure blague m'étale

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Une journée à la forge' a été posté le : 11/05/11 13:00
|
Tu sais, parfois le Damas n'est pas forcément révelé, t'as pas mal de sources qui vont dans ce sens (après, chez les Méro, par exemple, c'est clair que les motifs à chevrons, on révèle, c'est pour du solide, mais surtout pour du beau à ce niveau là !)
Pour le brut, c'est sur que c'est une question de goût, moi, c'est vraiment pas mon truc .
Akinos, fan du satin.
-------------------- Sacre bleu! Enfer et damnation!
|
|
|
|
Cachée
|
|