Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > bug ou piratage ?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
MiladyMorgane

est Moreauïde



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 03-02-11
Messages : 95



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : environs de nay

Pourquoi vous regardez ca ?
   bug ou piratage ? a été posté le : 28/04/11 15:23
En me connectant sur ce magnifique forum j'ai étais comme d'habitude redirigé mais pas sur le forum sur le site d'un incertain Ragnarök ... On peut m'expliquer ? car la je reste perplexe !

--------------------
"Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable."

"Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner."

"Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd."

Machiavel...

Les héros de film et de série on la plus part du temps la motivation de ne rien faire bouger dans leur univers. Et que dés que quelqu'un veut faire bouger les choses c'est un mauvais.
Monde de merde !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'bug ou piratage ?' a été posté le : 28/04/11 16:16
En ce qui me concerne, ça marche bien et les sources des pages de redirection sont propres.

Tu as un mignon petit rootkit qui s'amuse à rediriger certaines de tes requêtes ?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
MiladyMorgane

est Moreauïde



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 03-02-11
Messages : 95



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : environs de nay

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'bug ou piratage ?' a été posté le : 28/04/11 17:02
non, c'est une première ! je me déco/reco pour voir si ça me le refait...

edit : nan, ça me le fait plus.... une bonne chose de réglé ^^

merci !


Dernière mise à jour par : MiladyMorgane le 28/04/11 17:05

--------------------
"Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable."

"Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner."

"Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd."

Machiavel...

Les héros de film et de série on la plus part du temps la motivation de ne rien faire bouger dans leur univers. Et que dés que quelqu'un veut faire bouger les choses c'est un mauvais.
Monde de merde !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MiladyMorgane

est Moreauïde



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 03-02-11
Messages : 95



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : environs de nay

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'bug ou piratage ?' a été posté le : 20/05/11 10:20
EN FAIT SI ! on a été piraté !

regardez



Le lien de redirection si la redirection automatique ne marche pas a été changé !

il nous envois ici : http://www.ragnaroklarp.be/



Dernière mise à jour par : MiladyMorgane le 20/05/11 10:23

--------------------
"Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable."

"Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner."

"Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd."

Machiavel...

Les héros de film et de série on la plus part du temps la motivation de ne rien faire bouger dans leur univers. Et que dés que quelqu'un veut faire bouger les choses c'est un mauvais.
Monde de merde !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'bug ou piratage ?' a été posté le : 20/05/11 11:05
ou alors c'est une simple petite erreur de frater qui héberge et gère la redirection du site ;)

un truc du style.


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
letel

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-04-11
Messages : 141



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans les montagnes suisse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'bug ou piratage ?' a été posté le : 20/05/11 11:20
Redirigé vers une pub pour un GN en Belgique, étrange coincidence...

--------------------
alias GVMJ

Sex, Drugs & Rock'n Roll
Pizzas, bières & Jeu de rôle


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'bug ou piratage ?' a été posté le : 20/05/11 11:36
je parie 1 kopek que ledit site est hébergé par frater et qu'il y a juste une couille dan la redirection.

Faut arrêter de voir le mal partout.

Edit : après un petit crawl dans le code source du site de ragnarok, je confirme, c'est bien hébergé par frater ^^



Dernière mise à jour par : Gwendal le 20/05/11 11:38

--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'bug ou piratage ?' a été posté le : 25/05/11 09:57
D'façon cela concerne l'ancienne url :

- www.penofchaos.com/forum/

VS celle d'aujourd'hui :

- www.enystemple.net/poc/forum

Donc, plutot que d'arriver sur une page forum sur laquelle tu ne peux pas te logger (le cas pour www.penofchaos.com/forum/ ) peut être est-ce mieux ainsi finalement. :D




Hey dites !
Bon puis en plus là ça a l'air de tout bien marchionner, donc bon.


Dernière mise à jour par : Dref le 25/05/11 09:59

--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'bug ou piratage ?' a été posté le : 26/05/11 15:24
En fait, www.enystemple.net/poc tout court depuis un moment. ;)

--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MiladyMorgane

est Moreauïde



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 03-02-11
Messages : 95



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : environs de nay

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'bug ou piratage ?' a été posté le : 27/05/11 11:20
Oh temps pour moi :D

--------------------
"Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable."

"Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner."

"Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd."

Machiavel...

Les héros de film et de série on la plus part du temps la motivation de ne rien faire bouger dans leur univers. Et que dés que quelqu'un veut faire bouger les choses c'est un mauvais.
Monde de merde !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater