Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-11
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Recherche de joueurs DnK dans le Jura (39) a été posté le : 27/04/11 15:04
|
Bien le bonjour,
Nous sommes de la plaine Jurassienne proche Mont Sous Vaudrey entre Dole et Lons le Saunier et par nos environs les personnes vouaient à ce culte se font plutôt rare...
Nous sommes trois et nous cherchons des nouveaux aventuriers déglingués ou pas ! Ambiance sympathique, on est là avant tout pour s’amuser. C'est à la maison et à la bonne franquette 
Si vous en avez marre de réparer des chaises en bois avec votre mère, n'hésitez pas !
|
|
Dernière mise à jour par : Illinidil le 27/04/11 16:20
|
|
|
|
|
Cachée
|
|