Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > Convention Jeux de Roger 9 avril 2011
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Convention Jeux de Roger 9 avril 2011 a été posté le : 22/02/11 18:28
Oui, je sais, je m'y prends très longtemps à l'avance, mais on vient d'avoir les zoulies affichettes pour forums...

Donc voilà : le 9 avril à 14h, et jusqu'au 10 avril à 6h du matin, se déroule la troisième éditions des Jeux de Roger, convention de jeux de rôles à Mont Saint Aignan (76), juste à côté de Rouen (il y a même un bus qui va directement de la Gare de Rouen au lieu de la convention !)



Plus d'infos ici

Il y aura des auteurs de JDR invités, qui viendront faire jouer leurs jeux, déjà sortis ou non. Par exemple, je voudrais pas balancer, mais Thorgrim sera là. :D
Possibilité de manger sur place. Les parties et l'entrée sont absolument gratuites, mais la nourriture et la boisson sont payantes, sauf pour les MJ (qui se seront signalés à l'avance sur le forum des rôlistes rouennais).

Voilà... pour plus d'infos, cliquez sur le lien !


Dernière mise à jour par : Daïna le 22/02/11 18:31

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Convention Jeux de Roger 9 avril 2011' a été posté le : 22/02/11 23:50
Pour la deuxième fois consécutive et me la raconter "auteur parisien", avec mon jeu qu'il est sur l'affiche...
Le service est au petit soins à Rouen, on peut finir les parties à 7h du matin et ils osent pas vous foutre dehors...:D


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Minimoys

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-02-09
Messages : 120



Femme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : Sous la pluie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Convention Jeux de Roger 9 avril 2011' a été posté le : 23/02/11 19:11
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:
Le service est au petit soins à Rouen, on peut finir les parties à 7h du matin et ils osent pas vous foutre dehors...:D

C'est parce que les Normands, ils sont sympas et accueillants (et bourrés de qualités). :D



En plus, l'affiche est bien alors je suis définitivement obligée de venir.


--------------------
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
- Woody Allen -

Ne cherchez pas à comprendre, c'est impossible, et si par malheur même vous y arriveriez, ce ne serai pas ça.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Convention Jeux de Roger 9 avril 2011' a été posté le : 25/02/11 13:56
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:


Pour la deuxième fois consécutive et me la raconter "auteur parisien", avec mon jeu qu'il est sur l'affiche...
Le service est au petit soins à Rouen, on peut finir les parties à 7h du matin et ils osent pas vous foutre dehors...:D


Et les MJs improvisés sont sympas (même si ils font une drôle de tête quand un joueur leur sort le livre du jdr qu'ils n'ont pas, les feuilles de persos, et tout ce qui va avec). 8)7


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Convention Jeux de Roger 9 avril 2011' a été posté le : 16/03/11 17:36
Un peu plus d'informations généreusement données par les orgas :


Encore plus d'auteurs à venir pour les Jeux de Roger 3 !

Une odeur de Nécropolis (à sortir chez les XII singes fin 2011) risque de flotter sur la convention qui se déroulera le 9 Avril prochain à Rouen à partir de 15h et jusqu'au bout de la nuit.

En plus des auteurs de Tenga, Achéron, Mississippi, Redream, Teocali etc..., les représentant du collectif des Ombres d'Esteren seront eux aussi présents sur la convention !

Histoire de voir comment se passe une convention à Rouen voici une petite vidéo mise en ligne sur le site de notre partenaire Rôliste.TV : http://www.roliste.tv/bandes-annonces/jeux-de-roger-3

Plus d'informations : http://www.jeux-de-roger.com


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater