Archange

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys
|
|
|
|
|
Put1, 9 ans!!!! a été posté le : 12/10/10 12:47
|
Bientôt neuf ans que ce forum (ou du moins la base de données qui le compose) existe...
neuf années qui se sont déroulées, toujours à la même vitesse, avec tout les évènements qui ont marqués nos vies... les arrivées, les départs, les coups de gueules et les discussions animées...
neuf années où le forum a du se déplacer d'hébergement en hébergement, chez Greggus pour commencer, puis sur le PC d'Indy pour atterrir, sur mes serveurs, avant de finir sa course sur cet hébergement depuis bientôt 5 ans...
bref, neuf belles années, riches en émotions, où j'ai rencontré des gens formidable, ris et pleuré avec d'autres...
certains sont partis du forum, où l'on délaissé; les temps changent...
tout cela pour dire que lors d'une de mes maintenance, j'ai retrouvé le premier post de Greggus; et donc j'ai chercher le thread qui lui va bien...
http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=1
rien que l'url ca pète je trouve 
Frater,
Archiviste du Forum a ses heures perdues...
-------------------- Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)
Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!
visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net
tu ne buteras point !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Put1, 9 ans!!!!' a été posté le : 12/10/10 17:01
|
Dans 5 jours, ça fera pile 5 ans que je me suis inscrite pour vous rejoindre dans l'aventure.
J'ai découvert des tas de gens super grâce à ce forum, j'ai aussi découvert ZoC radio, et je me suis remise au JDR... je crois que ce forum a changé une partie de ma vie. C'est geek a dire, mais c'est un peu vrai.
Merci Frater de nous avoir déterré ce sujet, effectivement, le tout premier sujet du forum, c'est la classe, ça en jette. Surtout que les gens de l'époque sont loin d'avoir tous disparu, ce qui fait chaud au cœur.
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Put1, 9 ans!!!!' a été posté le : 12/10/10 20:36
|
Citation :Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:
[...]C'est geek a dire, mais c'est un peu vrai.
|
|
|
La geekitude est un oriflamme qui se porte haut et avec fierté. Tu n'es pas seule, ma soeur ! Sinon c'est vrai que ça ne nous rajeunit pas. Enfin bon, il paraît que je n'ai jamais été jeune. 
Nostalgie, nostalgie, ça me donne envie d'exhumer mes premiers posts. Étais-je donc bête. Frater, il faudra qu'on se fasse une soirée réminiscence forumique arrosée de bonne bière, une fois, avec Indy. 
-------------------- Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Pirate !

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Put1, 9 ans!!!!' a été posté le : 13/10/10 20:35
|
A faire des titres en sms avec quatre points d'exclamation, il ne va pas tenir longtemps le petit nouveau. Tu sais, il y a des gens très pointilleux avec les règles ici (règles qui ont ont fais couler beaucoup d'encre²).
De plus il y a déjà des suj.... Quoi ? On me dit que je me fourvoie ? Euh.... Ah oui, certes.
Bon, et bien moi ça fait 6 ans et 1 mois tout pile. et Deux ans que je ne passe que rarement pour cause de boulot en déplacement sans internet. Et manque de motivation un peu aussi.
C'est triste à dire mais je pense qu'une partie de mon éducation viens d'ici. Culturelle, surtout (et tardive, aussi).
Je n'écoute pas Zoc radio, mais je me suis bien fendu la gueule quand même. 
Un paquet de relation, oserais-je dire des amis, et surtout une petite amie. C'est ici que je les ai trouvés.
Bon, maintenant que j'ai un peu de recule, que les grands anciens sont presque tous à l'ouest, je vais pouvoir faire un retour fracassant, conquérir le forum et demain... Demain, le monde ! MOUAHAHAHAHAH !
² le premier qui me fait chier en me disant qu'il n'y a pas d'encre sur le web, je le ******** et je le sbafff (même si c'est interdit par les règles)
|
|
Dernière mise à jour par : Playford le 14/10/10 22:46
|
-------------------- Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Très Gros Bill

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Put1, 9 ans!!!!' a été posté le : 14/10/10 12:14
|
Ça va faire huit ans que je suis sur le forum, moi aussi. J'avais seize ans quand je me suis inscrit, j'étais jeune, naïf, inculte, c'était la belle vie. Ah, que de désillusions et de perversions les membres de ce forum m'ont apprises ! N'est-ce pas, Domina ? Hum ?
Sinon, détail cocasse : je fêterai mes dix ans de (non) participation le 21 décembre 2012... Soit le jour programmé de la fin du monde.
-------------------- .: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cravache qui rit

-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Put1, 9 ans!!!!' a été posté le : 14/10/10 14:58
|
En effet, combien d'ames innocentes ai je perverties en ces cinq annees et neuf mois de bonheur chaotiques.
Ces lieux furent (et restent) fertiles en connaissance, delires, amis, innocents, mari, et evidemment en chaos.
Non, rien de rien, non je ne regrette rien.
Domina, nostalgique et happy.
|
|
Dernière mise à jour par : domina le 14/10/10 15:00
|
-------------------- Une femme pour les gouverner tous.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Put1, 9 ans!!!!' a été posté le : 14/10/10 17:14
|
7 ans et 150 jours pour ma pomme.
Guère de regrets, mais beaucoup de nostalgie pour les premières années. Au bon vieux temps, on en avait de ces discussions ! Les jeunes ne savent plus débattre, de nos jours...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Put1, 9 ans!!!!' a été posté le : 15/10/10 09:17
|
Tant qu'on est dans la nostalgie, en cherchant le sujet précédent de nostalgie (intitulé plus ou moins "Qu'est-ce que le forum vous a apporté?"), je suis retombé sur mon deux-millième post.
Putaiiiiin! 6 aaaaans!!!!
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|