Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous plait
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
neodeapht

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-10
Messages : 3



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous plait a été posté le : 24/08/10 08:53
Bonjours la compagnie,

Je sais que vous ne voulez pas que on le dise donc je le dirait pas que je vous.......

Avant de découvrir le donjon, j'étais au 2 minutes du peuple que j'écoutais en boucle dans ma vielle voiture équipée d'un poste cassette il y a de ca dix ans (je venais d'avoir mon permis ).

Puis je vous ai découvers, ce qui me faisaits deux bonnes raisons de racheter des cassettes vierges ( ba oui j'avais pas de sous à l'époque donc au prix des poste CD...).

Tout cela pour en venir à une question, j'habite en picardie et je voulais savoir si vous aviez prévu tôt ou tard de donner un concert dans une ville comme Beauvais par exemple ou si il fallait que j'organise moi même cette évenement?

Merci de me tenir informé



      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 24/08/10 11:55
Comme tu pourras le lire , il n'est pas prévu de concert en Picardie prochainement pour l'instant.

Néanmoins, cette région ainsi que les régions alentours (notamment nord-pas-de-calais, Belgique et Île-de-France) sont régulièrement le lieu de passage du Naheulband, alors si ta vieille voiture te le permet encore d'ici là, avec un peu de patience, tout est possible.

Sinon, évidemment, organiser soi-même reste le meilleurs moyen.


AarrgghH, summon Ghislain.


Dernière mise à jour par : Daïna le 24/08/10 12:36

--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
neodeapht

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-10
Messages : 3



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 24/08/10 14:29
Super,

Bon depuis j'ai quand même changé de voiture et bien sur me suis offert un tout nouveau poste cd et tout le tralala car maintenant j'ai de l'argent:D

L'idée de l'organiser me semble pas mal car je pense pouvoir remplir une petite salle avec mes connaissance et bien sur avec tout les fan de la région, la question a changée ca maintenant c'est : comment contacter la naheulband




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 24/08/10 14:42
Sur la page qu'a indiquée AarrgghH, il y a un lien bien mis en valeur qui redirige sur cette autre page


      Retour en haut de la page IP Cachée  
neodeapht

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-10
Messages : 3



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 24/08/10 14:43
ha ok merci beaucoup bon faut que je m'occupe de ca


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lufezro!!!

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-10
Messages : 39



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Chateau de Gzor

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 24/08/10 16:04
Par hasard le Naheulband voudrait pas venir un jour dans le Sud?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Licoy

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-11-06
Messages : 52



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Antony (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 24/08/10 17:25
À lire certains posts, on pourrait croire qu'ils ne sont jamais venus dans telle ou telle région... Alors qu'il suffit de regarder les news xD .

--------------------
On dit toujours "mieux vaut deux fois qu'une" et "jamais deux sans trois"... Doit-on alors toujours commencer par un 3 ?
"Truth knows no bounds" - Beyond Good & Evil


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 25/08/10 08:41
Bon, ben tout est dit ! On ne va pas laisser tous les passants geindre que le Naheulband ne passe à Farfouile-la-Gadoue que tous les 3664 ans.

Vous savez où trouver les infos.

Si vous vous sentez assez l'âme d'un organisateur pour organiser vous-même la venue de votre groupe favori devant un public assez nombreux pour rembourser les frais, rien n'empêche de vous bouger. Si vous êtes capables de faire ça, vous serez aussi capables de contacter les membres du groupe ou du staf sans qu'on ait à vous tenir la main.

Donc, le sujet n'a plus d'intérêt que fermé, histoire d'inciter les passants sus mentionnés à nous présenter des facettes de leurs personnalités plus passionnantes que leurs jérémiades.

Chaleureusement, et avec toute la sympathie due entre zélateurs du groupe,

Théodoric.


Dernière mise à jour par : Théodoric le 25/08/10 08:43

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater