Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-10
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous plait a été posté le : 24/08/10 08:53
|
Bonjours la compagnie,
Je sais que vous ne voulez pas que on le dise donc je le dirait pas que je vous.......
Avant de découvrir le donjon, j'étais au 2 minutes du peuple que j'écoutais en boucle dans ma vielle voiture équipée d'un poste cassette il y a de ca dix ans (je venais d'avoir mon permis ).
Puis je vous ai découvers, ce qui me faisaits deux bonnes raisons de racheter des cassettes vierges ( ba oui j'avais pas de sous à l'époque donc au prix des poste CD...).
Tout cela pour en venir à une question, j'habite en picardie et je voulais savoir si vous aviez prévu tôt ou tard de donner un concert dans une ville comme Beauvais par exemple ou si il fallait que j'organise moi même cette évenement?
Merci de me tenir informé
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbare Mysanthrope

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 24/08/10 11:55
|
Comme tu pourras le lire là, il n'est pas prévu de concert en Picardie prochainement pour l'instant.
Néanmoins, cette région ainsi que les régions alentours (notamment nord-pas-de-calais, Belgique et Île-de-France) sont régulièrement le lieu de passage du Naheulband, alors si ta vieille voiture te le permet encore d'ici là, avec un peu de patience, tout est possible.
Sinon, évidemment, organiser soi-même reste le meilleurs moyen.
AarrgghH, summon Ghislain.
|
|
Dernière mise à jour par : Daïna le 24/08/10 12:36
|
-------------------- J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-10
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 24/08/10 14:29
|
Super,
Bon depuis j'ai quand même changé de voiture et bien sur me suis offert un tout nouveau poste cd et tout le tralala car maintenant j'ai de l'argent
L'idée de l'organiser me semble pas mal car je pense pouvoir remplir une petite salle avec mes connaissance et bien sur avec tout les fan de la région, la question a changée ca maintenant c'est : comment contacter la naheulband
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 24/08/10 14:42
|
Sur la page qu'a indiquée AarrgghH, il y a un lien bien mis en valeur qui redirige sur cette autre page
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-10
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 24/08/10 14:43
|
ha ok merci beaucoup bon faut que je m'occupe de ca
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Schtroumpf
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-10
Messages : 39
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Chateau de Gzor
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'un concert est t'il prévu dans ma region? lisez ce post naheulband s'il vous pla' a été posté le : 24/08/10 16:04
|
Par hasard le Naheulband voudrait pas venir un jour dans le Sud?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|