Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-08-10
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Petite annonce a été posté le : 19/08/10 22:29
|
Bonjour bonjour, je me présente Jersus, je poste annonce pour toutes éventuelles personnes souhaitant jouer à un RP du donjon de naheulbeuk avec moi et 2 de mes amis (et peut-être 3 mais à vérifier ) sur Bruxelles en Belgique de préférence quelqu'un acceptant de faire MJ mais cela n'est pas obligatoire.
Bonne ambiance assurée
P.S. Le nain c'est moi et personne me fait chier...
En bref la team est composée d'un nain guerrier (c'est moi )
d'un elfe noir assassin
d'un haut elfe mage
et paladin de khornettho humain à confirmer
Les gens intéressés peuvent m'envoyer un MP merci bien
|
|
|
|
Cachée
|
|