Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Toy Story 3 a été posté le : 15/07/10 20:44
|
J'étais un peu agacé. Encore une suite, ça commence à m'ennuyer.
Et puis bon, c'est Pixar, c'est Toy Story, même si ce n'est pas extraordinaire, il y a de fortes chances pour que ce soit très bien fait.
Et twingo/bingo/ringo, c'est toujours efficace. Du moins, c'est loin d'être une déception et c'est encore une fois un film très chouette, plutôt au niveau second, on passe un bon moment avec une nouvelle histoire bien trouvé et toujours ces références tous publics.
Après, Pixar a fait déjà de nombreux films qui ne sont pas loin d'être des chefs d'oeuvres et personnellement, je ne trouve pas que les suites de Toy Story en fassent parties mais néanmoins, on passe un bon moment à rigoler à tout bout de champ et c'est bien l'essentiel.
Surtout qu'il y a des sortes de "special guest" au niveau des jouets
Le téléphone Fisher Price ! Totoro !
Par contre, comme à leur habitude, le film commence avec un court-métrage muet... Et il vaut largement le film en fin de compte, il n'est pas loin d'égaler ce que Pixar a fait de meilleurs. En quelques minutes, on a droit à une magnifique ode à la différence, une petite histoire d'une intelligence rare auquel s'ajoute des idées visuelles surprenantes mais terriblement fascinantes et un petit hommage au début du dessin animé.
Ce court-métrage est une petite merveille. Même son titre est magnifique.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Canine
-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-11-09
Messages : 9
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Toy Story 3' a été posté le : 12/08/10 17:37
|
J'ai été voir ce film sans de grandes attentes, mais quelque claque !!
Les deux premiers m'avait laisser un bon souvenir dans mon enfance, mais celui est le meilleur. L'antithèse entre les personnages innocents et l'histoire sombre (plus sombre que les deux premiers) est vraiment très efficace (je me souviendrais toujours du nounours rose mafieux), de plus les lieux, personnages (le singe!!) et le thème du passage à une autre vie donnent vraiment un coup de neuf à la série.
Je le conseille vraiment à tout le monde, il fait partis de ces films pour lequel ont peut vraiment dire qu'il n'y a pas d'age.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|