Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Toy Story 3
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Toy Story 3 a été posté le : 15/07/10 20:44
J'étais un peu agacé. Encore une suite, ça commence à m'ennuyer.
Et puis bon, c'est Pixar, c'est Toy Story, même si ce n'est pas extraordinaire, il y a de fortes chances pour que ce soit très bien fait.

Et twingo/bingo/ringo, c'est toujours efficace. Du moins, c'est loin d'être une déception et c'est encore une fois un film très chouette, plutôt au niveau second, on passe un bon moment avec une nouvelle histoire bien trouvé et toujours ces références tous publics.
Après, Pixar a fait déjà de nombreux films qui ne sont pas loin d'être des chefs d'oeuvres et personnellement, je ne trouve pas que les suites de Toy Story en fassent parties mais néanmoins, on passe un bon moment à rigoler à tout bout de champ et c'est bien l'essentiel.
Surtout qu'il y a des sortes de "special guest" au niveau des jouets :D
Le téléphone Fisher Price ! Totoro !

Par contre, comme à leur habitude, le film commence avec un court-métrage muet... Et il vaut largement le film en fin de compte, il n'est pas loin d'égaler ce que Pixar a fait de meilleurs. En quelques minutes, on a droit à une magnifique ode à la différence, une petite histoire d'une intelligence rare auquel s'ajoute des idées visuelles surprenantes mais terriblement fascinantes et un petit hommage au début du dessin animé.
Ce court-métrage est une petite merveille. Même son titre est magnifique.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Delirium

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 716



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Metz (57)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Toy Story 3' a été posté le : 19/07/10 07:48
Pourrais tu donner le titre du court metrage, car a ma séance de TS3, il n'a pas été diffusé. Je vais essayer de le trouver qq part en stream

--------------------
Qui custodiet ipsos custodes ?

Date d'inscription : 18 07 2002, 08:28
Me fais vieux dis donc ! :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Toy Story 3' a été posté le : 19/07/10 11:43
ça s'appelle Jour & Nuit et apparemment on peut le trouver sur le net. (Je ne met pas de lien parce que ça me paraît un peu bizarre).

--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Delirium

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 716



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Metz (57)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Toy Story 3' a été posté le : 19/07/10 12:33
non c'est assez classique que le court métrage soit de suite dispo sur la toile. C'etait deja le cas avec le prestidigitateur et son lapin d'avant Wall-E (ca me rappelle d'ailleurs que je n'ai pas non plus vu de court avant Là Haut)

MaJ : Effectivement je n'avais pas vu le court avant La Haut, mais c'est maintenant chose faite, de meme pour celui avant TS3.


Dernière mise à jour par : Delirium le 19/07/10 12:52

--------------------
Qui custodiet ipsos custodes ?

Date d'inscription : 18 07 2002, 08:28
Me fais vieux dis donc ! :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nyxl

Basement Cat



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Toy Story 3' a été posté le : 31/07/10 21:17
Mmh...

Personnellement, j'ai trouvé que c'était une manière de conclure en beauté une petite série de films animés. Pixar a pu trouver une histoire qui permet de rassembler une dernière fois l'équipe de héros miniatures et leur trouver une place maintenant qu'Andy est devenu grand et est parti à l'université.

C'est un mélange de clins d'oeil à la "Grande Évasion", au "Parrain" et à d'autres monuments du cinéma. Juste ce qu'il faut de nouveaux personnages pour remettre un peu d'intérêt, un soupçon de midlife crisis, et assez de retenue pour éviter de sombrer dans la guimauve (écueil fréquent de ce genre de cinéma qui se veut tout-public).

[Alerte Spoiler]Et le mode español de Buzz Lightning vaut vraiment le coup d'oeil.[/alerte Spoiler]


Dernière mise à jour par : Nyxl le 31/07/10 21:19

--------------------

Considérez-moi comme un rejeton du chat de Schrödinger. Ou alors un lointain cousin du démon de Maxwell...
---
"Coupez Bruxelles dans le sens nord-sud, donnez la partie ouest au Royaume-Uni et la partie est aux Allemands. Ainsi, vous mettrez tout le monde sur un pied d'égalité, car toutes les parties râlerons avec la même intensité."

      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Toy Story 3' a été posté le : 01/08/10 20:46
J'ai bien aimé.
Beaucoup de références aux films noirs en général (parfois les vieux des années 50), une grosse louche de nostalgie sur le temps qui passe, ce qui donne au dessin animé ce coté profondément humain qu'on retrouve dans Là-Haut, un Buzz lightyear olé olé, bref suffisamment d'éléments qui, même s'ils n'en font pas le meilleur Pixar, lui permettent de ne pas avoir à rougir face à ses frangins...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dragow

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-11-09
Messages : 9



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Toy Story 3' a été posté le : 12/08/10 17:37
J'ai été voir ce film sans de grandes attentes, mais quelque claque !!

Les deux premiers m'avait laisser un bon souvenir dans mon enfance, mais celui est le meilleur. L'antithèse entre les personnages innocents et l'histoire sombre (plus sombre que les deux premiers) est vraiment très efficace (je me souviendrais toujours du nounours rose mafieux), de plus les lieux, personnages (le singe!!) et le thème du passage à une autre vie donnent vraiment un coup de neuf à la série.

Je le conseille vraiment à tout le monde, il fait partis de ces films pour lequel ont peut vraiment dire qu'il n'y a pas d'age.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
KaLiUs

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-08-10
Messages : 3



Homme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : La mine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Toy Story 3' a été posté le : 30/08/10 00:43
Tous juste enorme ce film!

Car ces toutes mon enfance, et pour tous vous dire j'étais avec la larme au yeux a la fin du film... C'est la premiere fois que cela m'arrive au cinéma.

En ce qui concerne le court metrage, ils sont toujours aussi drole et merite d'etre regarder avec grande attention!

Jour et nuit :D


--------------------
Le kung fu ne sers pas se a battre mais de faire la paix avec son ennemie.

KaLiUs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater