| C'est trop débile , je signe ! |
86% (19) |
   |
| C'est trop débile, je signe pas ! |
0% (0) |
   |
| Obi wan Kenobi (sinon c'est pas un sondage) |
14% (3) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
Maitre qu'enterre*

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville
|
|
|
|
|
Pétition frivole a été posté le : 01/06/10 20:13
|
En ce moment, il y a un grand concours pour le mais Géant vert. Oui, ce géant au ohohoh si doux, qui a berçé notre enfance avec son gimmick entêtant "dans la vallée la vallée du géant vert, pousse un mais à la fois tendre et croquant..."
Or, je ne vois pas qui, à part POC pourrait mieux faire ohoho à la place du géant vert, mieux même que le père noël.
Donc, chers amis, je vous exhorte à pousser notre maitre préféré à poster une candidature en forme de ohohoh sonore pour lequel nous irons voter en masse, permettant
1/ de semer le chaos.
2/ de lui faire gagner un concours débile
3/ de le faire monter dans une mongolfière, comme Zangdar.
Allez tous avec moi !
Ohohoh Géant POC !!!!
Je signe.
|
|
Dernière mise à jour par : keridwen le 01/06/10 20:18
|
-------------------- Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!
*La réponse est fausse ou ailleurs
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|