Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-04-10
Messages : 1
Age : 34 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
gros délire sur la terre de fangh a été posté le : 27/04/10 15:04
|
J'ai inventé une insulte super marrante en m'inspirant du Donjon de Naheulbeug :
Arrière au monstre infernal sortie des profondeurs obscures de la Terre de Fangh !!!
Je voudrais savoir comment vous la trouver ?
Salut !
mimi
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'gros délire sur la terre de fangh' a été posté le : 27/04/10 15:46
|
Bonjour bonjour, jeune aventurière, et bienvenue sur ce forum !
C'est très bien de vouloir participer à la vie du forum.
Cependant, je ne sais pas si c'est la meilleure façon de le faire : un sujet doit pouvoir entraîner une discussion, or là, il n'y a pas grand chose à discuter. Cette insulte ne manque pas d'imagination, mais il n'y a pas grand chose d'autre à dire dessus.
Nous avons eu, dans le temps, un sujet sur les insultes ici. Tu peux aller voir, mais il est désormais fermé, parce que justement ça n'était pas très productif.
Je vais fermer ce sujet avant qu'il ne dérape comme l'autre. Mais libre à toi de regarder les sujets qui existent déjà, et d'y participer ! Si tu as des questions, tu peux me les poser par message privé !
Amicalement,
Daïna.
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|