Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > gros délire sur la terre de fangh
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
mimi

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-04-10
Messages : 1



Femme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   gros délire sur la terre de fangh a été posté le : 27/04/10 15:04
J'ai inventé une insulte super marrante en m'inspirant du Donjon de Naheulbeug :
Arrière au monstre infernal sortie des profondeurs obscures de la Terre de Fangh !!!
Je voudrais savoir comment vous la trouver ?
Salut !
mimi



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Delirium

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 716



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Metz (57)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'gros délire sur la terre de fangh' a été posté le : 27/04/10 15:26
C'est bien sympa, mais, 1 faut pas etre bègue et 2 faut avoir le temps de la sortir en entier, ce qui n'est guère aisé dans une veritable joute verbale hargneuse

--------------------
Qui custodiet ipsos custodes ?

Date d'inscription : 18 07 2002, 08:28
Me fais vieux dis donc ! :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'gros délire sur la terre de fangh' a été posté le : 27/04/10 15:46
Bonjour bonjour, jeune aventurière, et bienvenue sur ce forum !

C'est très bien de vouloir participer à la vie du forum.
Cependant, je ne sais pas si c'est la meilleure façon de le faire : un sujet doit pouvoir entraîner une discussion, or là, il n'y a pas grand chose à discuter. Cette insulte ne manque pas d'imagination, mais il n'y a pas grand chose d'autre à dire dessus.

Nous avons eu, dans le temps, un sujet sur les insultes ici. Tu peux aller voir, mais il est désormais fermé, parce que justement ça n'était pas très productif. ^^

Je vais fermer ce sujet avant qu'il ne dérape comme l'autre. Mais libre à toi de regarder les sujets qui existent déjà, et d'y participer ! Si tu as des questions, tu peux me les poser par message privé !

Amicalement,
Daïna.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater