Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-04-10
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Naheulbeuk le jeu RPG (pour bientôt) a été posté le : 04/04/10 10:57
|
Bonjour,
après avoir obtenu le feu vert de poc nous sommes deux (frère)
a avoir commencé le jeu de role version rpg
Pour cela nous utilisons RPG Maker XP
actuellemt nous cherchons un scripteur Ruby
(j'ai des bases en script et j'arrive a me débrouiller mais sa ne suffit pas )
nous cherchons également un scénariste
nous créons en ce moment le donjon de naheulbeuk mais il nous faut toujours un peu de nouvelle idée et de nouveaux détails
et nous cherchons un brouilloniste
je m'explique: il me faut quelq'un qui dessine (comme il le peut) les maps
pour que je les mettes sur ordi (nous ne cherchons pas de mappeurs, car j'ai déja ce role mais quelqun qui nous fasse les brouillons des maps ).
et nous cherchons aussi plein d'idées
contactez moi a l'adresse suivantes landry.buisson@laposte.net
|
|
|
|
Cachée
|
|