Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > Naheulbeuk le jeu RPG (pour bientôt)
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
landry

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-04-10
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Naheulbeuk le jeu RPG (pour bientôt) a été posté le : 04/04/10 10:57
Bonjour,
après avoir obtenu le feu vert de poc nous sommes deux (frère)
a avoir commencé le jeu de role version rpg

Pour cela nous utilisons RPG Maker XP

actuellemt nous cherchons un scripteur Ruby
(j'ai des bases en script et j'arrive a me débrouiller mais sa ne suffit pas )

nous cherchons également un scénariste
nous créons en ce moment le donjon de naheulbeuk mais il nous faut toujours un peu de nouvelle idée et de nouveaux détails

et nous cherchons un brouilloniste
je m'explique: il me faut quelq'un qui dessine (comme il le peut) les maps
pour que je les mettes sur ordi (nous ne cherchons pas de mappeurs, car j'ai déja ce role mais quelqun qui nous fasse les brouillons des maps ).

et nous cherchons aussi plein d'idées

contactez moi a l'adresse suivantes landry.buisson@laposte.net



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater