Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-10-05
Messages : 19
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Association les Aventuriers du Dragon Blanc a été posté le : 26/02/10 16:13
|
Bien que l'association ne soit pas nouvelle, je n'avais encore jamais fait de pub. Je répare donc mon erreur :
Les Aventuriers du Dragon Blanc est une association de jeux de rôle et de jeux de société située à Serémange-Erzange, en Moselle (57). Elle a été fondée en août 2007, et se porte de mieux en mieux.
Nous disposons d'une grande salle les premier et troisième samedi du mois. Un créneau jeux de société est réservé de 14h à 16h, et après c'est jeu de rôle jusqu'à pas d'heure (ou alors on continue les jeux de société, ou alors on fait que du rôle, c'est un peu au feeling).
Toutes les infos pratiques sont sur notre site : http://www.dragonblanc.fr
A part ça, on connaît d'autres associations en Lorraine avec lesquelles on essaie de créer un réseau pour des projets de plus grande envergure.
Donc voilà, rôlistes lorrains, ne restez plus cloitrés chez vous^^
|
|
|
|
Cachée
|
|