|
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-11-06
Messages : 52
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Antony (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Créateur de scénario.' a été posté le : 28/01/10 11:53
|
Personnellement, j'ai toujours eu un problème avec les générateurs automatiques. Je préfère passer 3 jours sur une map et me prendre la tête avec mon level-designer les 3 jours suivants pour un résultat conforme à ce que j'ai en tête. Après, j'avoue que c'est sans doute une solution pour ceux qui se débrouillent moins bien et les débutants, mais ça donne au final quelque chose de peu esthétique à mon goût (même s'il est possible de rattraper à côté par la qualité des détails et de l'écriture dans le scénar).
Sinon, tu cherches en fait quelqu'un pour faire le scénario que ton MJ n'a pas pu inventer, en gros, de CREER le donjon, ses plans intérieurs, les explications... donc un scénar-donjon qui ressemblerait à celui du DDN de POC ou de la Tour de Kyla, c'est bien cela ? Comme dit plus haut, il faudrait savoir effectivement si c 'est un Porte-Monstre-Trésor ou autre.
Je t'aurais bien aidé, mais la création de ce genre de scénario prend du temps et je continue moi-même à bosser sur la suite du mien, donc je ne peux que te souhaiter bonne chance, de t'entourer de gens compétents et de ne pas hésiter à mettre toi-même la main à la pâte si tu tiens à obtenir un résultat optimal !
-------------------- On dit toujours "mieux vaut deux fois qu'une" et "jamais deux sans trois"... Doit-on alors toujours commencer par un 3 ?
"Truth knows no bounds" - Beyond Good & Evil
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-11-06
Messages : 52
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Antony (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Créateur de scénario.' a été posté le : 28/01/10 19:45
|
Citation :ascasc dans une contemplation à Dlul a dit:
Merci !! Mais ce sue je pensais faire :
Je vous donne des indications et opuis après vous inventez le reste !
|
|
|
Ah, carrément... xD
L'ennui, c'est qu'il faut comme toujours un chef de projet motivé, quelqu'un qui arrive à visualiser ce que tu veux, mais si je comprend bien, tu voudrais juste donner des indications sur le scénario et laisser les autres inventer le reste en s'y conformant, sans plus t'impliquer toi-même dans le projet ?
Très franchement, ça m'a mis 3 semaines au bas mot pour créer "Recherches sur la Domotique Magique", et pourtant La tour de Kyla n'est pas un si grand donjon que ça. Il n'est pas possible de créer un scénar digne de ce nom si chaque élément travaillant sur le projet ne donne pas de sa personne.
Et ce n'est pas tout, il va falloir aussi que tu tiennes compte des remarques de ceux qui ne seront pas forcément d'accord avec les indications que tu donneras. Tu ne peux pas rester indéfiniement en arrière-plan comme un inspecteur des travaux finis.
Donc en gros, si tu ne t'impliques pas plus que ça dans le projet, les gens ne voudront pas te suivre et ton idée avortera, ce qui tu en conviendras est tout de même dommage...
|
|
Dernière mise à jour par : Licoy le 28/01/10 19:47
|
-------------------- On dit toujours "mieux vaut deux fois qu'une" et "jamais deux sans trois"... Doit-on alors toujours commencer par un 3 ?
"Truth knows no bounds" - Beyond Good & Evil
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|