Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > Numero JDR Mag Spécial Naheulbeuk
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Numero JDR Mag Spécial Naheulbeuk a été posté le : 31/12/09 18:23
Le voilà, tout beau tout chaud, pour le 15 janvier prochain, le numero de JDR Mag spécial Naheulbeuk.
Un scenario en exclu pour le JDR du Donj, une interview de Masta Poc et de ZaZ, des clapteurs de Mazrock, des trolls à pomme, des elfes sans poil et du JDR...



Le titre n'est pas définitif je pense, ce qui explique le "futur" jeu qui est déjà sorti depuis quelques mois :)


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mr.Moreau

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-10-09
Messages : 520



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Numero JDR Mag Spécial Naheulbeuk' a été posté le : 31/12/09 18:40
j' veux des pages en couleur pour lle prix !!!!!:ar1

parcque dernier numéro , que je n'ai pas pris, etait quasi entierement en noir et blanv

( Ceci constitue un coup de geule .)


--------------------
vous voulez parlez a qui? moi ou mon "parasite cérébral" qu'est Milady Morganne de winter ?

-je ne suis pas un parasite cérébral, pour une bonne raison: t'as pas de cerveau !!!

-c'est ta faute ... :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Numero JDR Mag Spécial Naheulbeuk' a été posté le : 01/01/10 13:02
Le dernier, c'était un spécial JDR Amateur et le noir et blanc permettait d'éponger la facture du supplément de page (un jeu complet était fourni dedans).
Il faut savoir que c'est un canard entièrement amateur, donc ils ne peuvent pas non plus dépenser des milles et des cent.


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Numero JDR Mag Spécial Naheulbeuk' a été posté le : 31/01/10 12:08
Je me permet le vilain méchant up pour dire que le mag est sorti hier et non pas le 15 comme prévu :p..

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Licoy

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-11-06
Messages : 52



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Antony (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Numero JDR Mag Spécial Naheulbeuk' a été posté le : 31/01/10 19:58
En tout cas, pour la région Parisienne, il n'est pas sorti hier, ça fait bien 3 jours que je l'ai acheté.

L'article est assez plaisant, tout comme l'interview de PoC et de Zaz, mais le JDR n'est pas vraiment mis en avant (et c'est un euphémisme), peut-être à cause de son développement récent par rapport à la création de ce dossier "spécial Naheulbeuk", je n'en sais rien...

Ceux qui ne connaissent pas très bien le Naheulband, les projets et les membres affiliés aux créations de PoC, pourront y trouver des détails intéressants sur tout ce joli univers, mais pour ceux qui suivent depuis assez longtemps et sont familiers de cette communauté, on n'y apprend pas grand-chose de nouveau (hormis ptet une ou deux demi-révélations, et encore).

Donc, en ce qui me concerne, j'me le ferai juste dédicacer quand j'en aurai l'occasion et ça rejoindra la liste des choses improbables que je me suis fait dédicer 8)7 .

Quoi qu'il en soit, il est aussi dommage de ne pas savoir qui est à l'origine du ptit scénar dans les pages noires & blanches, on pourrait presque prendre la peine de le mettre sur le site :D .


--------------------
On dit toujours "mieux vaut deux fois qu'une" et "jamais deux sans trois"... Doit-on alors toujours commencer par un 3 ?
"Truth knows no bounds" - Beyond Good & Evil


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater