Graine du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-10-09
Messages : 1
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Drôme
|
|
|
|
|
MJ et PJ pour JDR a été posté le : 25/10/09 22:00
|
Bonjour à toute la communauté Naheulbeuk !!!
Voilà je profite de ce premier post pour me présenter brièvement. (je sais c'est interdit... mais c'est pas non plus un post de présentation... Juste une anecdote de mon lien avec Naheulbeuk... pitié je clame mon innocence !)
J'ai connu le Donjon Naheulbeuk au alentour de l'épisode 8 ou 9.... j'ai suivi son évolution à coup de fou rire devant mon pc (que mes parents me prenaient vraiment pour un fou xD).
Je n'ai jamais jouer à un quelconque JDR papier, mais j'en suis adepte et friand au niveau des jeux vidéo.
Puis lorsque l'annonce du JDR Naheulbeuk fu annoncé cela m'a séduis et d'y avoir lu la partie consacré aux joueurs ça m'a encore plus convaincu. Seulement je ne connais personne qui joue au JDR dans mon entourage.
Je cherche donc un groupe de personne (au moins 2 ^_^) dont 1 MJ, peut importe qu'ils soient débutant ou confirmé du moment qu'ils sont motivé, pour organiser des soirées et/ou après'm JDRheulbeuk avec dans leurs pattes un parfait débutant.
Je suis localisé en Drôme, près de Valence.
Il m'a semblé que ce forum était le meilleur pour lancer ce type d'annonce.
Je vous remercie du temps consacré à cette lecture.
Cordialement.
|
|
Dernière mise à jour par : Patente le 25/10/09 22:23
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|