Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > MJ et PJ pour JDR
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Patente

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-10-09
Messages : 1



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Drôme

Pourquoi vous regardez ca ?
   MJ et PJ pour JDR a été posté le : 25/10/09 22:00
Bonjour à toute la communauté Naheulbeuk !!!

Voilà je profite de ce premier post pour me présenter brièvement. (je sais c'est interdit... mais c'est pas non plus un post de présentation... Juste une anecdote de mon lien avec Naheulbeuk... pitié je clame mon innocence !)

J'ai connu le Donjon Naheulbeuk au alentour de l'épisode 8 ou 9.... j'ai suivi son évolution à coup de fou rire devant mon pc (que mes parents me prenaient vraiment pour un fou xD).

Je n'ai jamais jouer à un quelconque JDR papier, mais j'en suis adepte et friand au niveau des jeux vidéo.

Puis lorsque l'annonce du JDR Naheulbeuk fu annoncé cela m'a séduis et d'y avoir lu la partie consacré aux joueurs ça m'a encore plus convaincu. Seulement je ne connais personne qui joue au JDR dans mon entourage.

Je cherche donc un groupe de personne (au moins 2 ^_^) dont 1 MJ, peut importe qu'ils soient débutant ou confirmé du moment qu'ils sont motivé, pour organiser des soirées et/ou après'm JDRheulbeuk avec dans leurs pattes un parfait débutant.

Je suis localisé en Drôme, près de Valence.

Il m'a semblé que ce forum était le meilleur pour lancer ce type d'annonce.

Je vous remercie du temps consacré à cette lecture.

Cordialement.



Dernière mise à jour par : Patente le 25/10/09 22:23

      Retour en haut de la page IP Cachée  
-Nain-

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-10-09
Messages : 14



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Dans les mines de Jambfer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'MJ et PJ pour JDR' a été posté le : 25/10/09 23:22
Ah.. euh... Valence ça fait loin, même en coupant par les mines et puis mon cousin ne voudras jamais qu'on foute le bordel pour traverser la terre de fangh.
Et puis si c'est pour se taper cette co*****e d'elfe c'est pas la peine^^

-Nain-
Encore plus chiant que les autres


--------------------
Va chier!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'MJ et PJ pour JDR' a été posté le : 27/10/09 16:47
Hop, déplacé à l'endroit qui va bien... et prière de répondre à l'intéressé en PM!

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater