Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > Paris 24 Octobre, journée jeu de plateau et JDR
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Paris 24 Octobre, journée jeu de plateau et JDR a été posté le : 16/10/09 00:35
Je profite éhontément de ce jour faste pour vous signaler que le samedi 24 Octobre, la Boîte à Chimère organise une journée jeux de plateau et jeux de rôle de 15h à très tard, au 33 rue de la Colonie, dans l'enceinte de la ludothèque caravansérail...

Les moyens de transports les plus proches

- Bus : 62 Vergniaud
- Metro : Glacière (6), Tolbiac (7) et pour les courageux Olympiades (14)
- RER : B Cité Universitaire (un petit quart d'heure à pédibus quand même)

L'accès est gratuit et ouvert à tous, attention quand même, le buffet n'est pas fourni (snack et boissons dispo en revanche).

Pour les amateurs de JDR, essayez de prévenir à l'avance pour qu'on commence à organiser les tables.

Viendez nombreux !

Pour toute demande : laboiteachimere_at_gmail.com :)


Dernière mise à jour par : thorgrim le 16/10/09 10:40

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Delirium

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-07-02
Messages : 716



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Metz (57)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '24 Octobre, journée jeu de plateau et JDR' a été posté le : 16/10/09 09:07
Vu les moyens de transport cités, je suppose que c'est soit a Paris, soit en region parisienne :(

--------------------
Qui custodiet ipsos custodes ?

Date d'inscription : 18 07 2002, 08:28
Me fais vieux dis donc ! :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet '24 Octobre, journée jeu de plateau et JDR' a été posté le : 16/10/09 10:40
Intéressant comme remarque :)
Je vais rajouter ça oui , keu humm...;)


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Palmyrae

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-10-05
Messages : 19



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris 24 Octobre, journée jeu de plateau et JDR' a été posté le : 20/10/09 14:19
Je voudrais bien venir jeter un coup d'oeil, mais j'ai un petit problème : Google me dit que la ludothèque Caravansérail se situe au 12, rue Bernard Martin, et non pas rue de la Colonie.
C'est normal?

Sinon, est-ce que vous faites des jdr régulièrement? Il se trouve que je cherche un nouveau groupe pour jouer...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
damaki

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Paris 24 Octobre, journée jeu de plateau et JDR' a été posté le : 20/10/09 14:46
Citation :
Palmyrae dans une contemplation à Dlul a dit:


Je voudrais bien venir jeter un coup d'oeil, mais j'ai un petit problème : Google me dit que la ludothèque Caravansérail se situe au 12, rue Bernard Martin, et non pas rue de la Colonie.
C'est normal?

Sinon, est-ce que vous faites des jdr régulièrement? Il se trouve que je cherche un nouveau groupe pour jouer...

Pour le coup, Google a tort, c'est bien rue de la Colonie.
Oui, l'asso fait du jeu de rôle tous les vendredis soirs de 20H30 à 1H. Théoriquement ça devrait être 20H mais tout le monde est toujours en retard :p
Je pratique pas tellement le jeu de rôle mais il y a fréquemment du In Nomine Satanis, D&D et des choses roulées sous l'aisselle mais appréciables, comme Acheron et les autres auxquels j'ai joué avec plaisir mais en oubliant le nom.


Dernière mise à jour par : damaki le 20/10/09 14:48

      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Paris 24 Octobre, journée jeu de plateau et JDR' a été posté le : 20/10/09 21:30
Tu sais ce qu'il te dit le roulé sous les aisselles (soit dit en passant, j'ai été contacté par un Editeur : FEAR ! Je serais bientôt riche zet célèbre)???

Ben oui, pour l'instant, on arrive encore à ne pas passer le seuil critique de l'implosion surnuméraire mais faut quand même commencer à faire fermer les portes avec le balais, parce qu'on a eu un pic de 30 joueurs y'a deux semaines (Jeu de plateau compris, donc 20 joueurs de JDR). Donc profite en qu'on est de la place ^^

L'asso est bien au 33 rue de la Colonie, mais Caravansérail, notre hébergeur, chapeaute plusieurs autres ludo.


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater