Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Metal et musique puissante > Hellfest 2010 > Réponse au Sujet 'Hellfest 2010'
Sujet : Hellfest 2010

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 25/02/10 21:44
J'ai pas encore mes places :'(

--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 28/02/10 18:15
faut que je trouve les sous aussi. pas question que je manque ca, quasiment tous les groupes que j'apprécie encore (parce que bon, le metal, j'ai pas mal décroché) y seront, ******** quoi !

--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 06/04/10 16:39
Personne ne mentionne la jolie pub de fillon-boutin-devil(lier hu hu) sur le hellfest?

--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 06/04/10 20:10
Oui, j'ai vu ça chez Zéro, ils avaient invité Patrick Roy (pas le présentateur mort, l'autre, le député en rouge amateur de métal).

Le forfait de la susdite sur le post : http://www.lepost.fr/article/2010/03/19/1995335_l-incroyable-requete-de-christine-boutin-aupres-de-kronenbourg.html

Du coup réponse dudit Roy :

http://www.slate.fr/story/19405/patrick-roy-depute-metal-hard-rock-metallica

En tout cas on se marre!


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 07/04/10 13:41
rho la vache! Patrick Roy, président!

Il est exceptionnel ce gars!

"grace à Internet, mon fils écoute des groupes comme Mastodon, ou Satyricon, des groupes que j'imagine vous connaissez parfaitement madame la ministre"

<3


Dernière mise à jour par : Calonderiel le 07/04/10 13:43

--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 08/04/10 12:43
D'ailleurs Patrick Roy va au bout de ses idées en organisant pour la deuxième année le festival Metallurigicales avec à l'affiche Paradise Lost, Soulfly, Mass Hysteria et Angher.

Bon, ok, c'est à Denain. Mais l'initiative est louable.


AarrgghH, pourquoi pas, c'est pas cher.


--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pinto

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-05-10
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 29/05/10 21:55
Hum je serais bien tenté par le vendredi soir Mais bon c'est quand même bien chère et faut que je trouve un moyen de transport. Donc si quelqu'un dans le Morbihan y va toussa.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 05/06/10 23:34
Tiens moi un revers de fortune (merci la CAF :D) m'a fait prendre ma place :D

Je vais donc pour la 4ème année consécutive errer au Hellfest, et ça va être cool.


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 15/06/10 08:45
Et le tribunal déboute Boutin !

http://www.easydroit.fr/news.afp/2010-06-14_recours-rejete-d-associations-catholiques-contre-le-festival-hellfest_11033/

Bonne fête de l'enfêêêêêr à ceux qui s'y rendent.


ordialement,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dr Bis

Cthulhu Ninja



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675



Homme  Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 15/06/10 10:15
L'ennui, c'est qu'il y a le risque que des braves gens au crâne rasé armés de battes de base-ball pour se défendre de ces métalleux tous violents s'y rendent et se sentent agressés et, donc, distribuent les coups.
Vu qu'on laisse les fafs faire ce qu'ils veulent de nos jours (y compris bloquer la rue de Rivoli en cagoule, au mépris de la loi, sous les yeux des flics…), les Boutin et autres intégristes (oups, pardon, j'oubliais, ce terme n'est appliquable qu'à ces zorribles musulmans, d'ailleurs muets sur ce coup, c'est bien la preuve qu'ils sont meuchants) y verraient certainement la preuve que cette musique violente est dangereuse et le proclameraient dans les gazettes.
Et le pire, c'est que ça peut marcher…


--------------------
Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 15/06/10 10:46
... ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Y'a jamais eu de descente de skins ou de fafs au Hellfest, pourquoi ils feraient une telle chose ?

Et tout le monde parle de catholiques intégristes pour désigner ces gentils gens utopistes qui nous cassent les pieds (et donc différencier de tout les cathos qui s'en tapent/vont au Hellfest/sont sans opinion particulièrement virulente), quant à la réflexion sur les musulmans, elle est tellement hors sujet que ça en est ahurissant :D



A part ça, J-2, wouhou :7


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 15/06/10 11:22
Je pense qu'il craint que certains mouvements Skinhead, associée aux asso d'extreme droite, se sentent motivés pour aller casser du métalleux étant donné que ces même assos se sont fait dégager au 22 par les tribunaux. Sur ce point, Docteur, je pense que tu peux être rassuré. C'est de métalleux dont on cause, pas de gentil baba cool. Sont gentils, mais je doute qu'il y en ai beaucoup pour tendre la joue gauche si on vient les em********r. Donc les fafs, je pense qu'ils passeront leur tour :D


Quand a sa réflexion sur les musulmans, c'était juste une pique lancé envers ces mêmes asso qui se défendent d'être intégriste.

Détendez vous les gens : vous êtes d'accord sur la même chose. Juste, vous causez pas sur la même fréquence radio :D


Teocali


Dernière mise à jour par : Teocalin le 15/06/10 11:26

--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 15/06/10 11:26
Bon, il te faut combien de smileys pour voir que je m'amuse pas à agresser les gens à tout bout de champs ? +:D

--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 15/06/10 11:54
Citation :
Boten Eo dans une contemplation à Dlul a dit:


... ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Y'a jamais eu de descente de skins ou de fafs au Hellfest, pourquoi ils feraient une telle chose ?


Parce qu'ils sont cons? :D

Je vais prendre position sur le sujet (et non, ce n'est pas celle du missionnaire).

1/ je trouve que le nom (et l'icono liée) "Hellfest" est plutôt mal choisi. Ca s'appellerait Clisson Open Air (au hasard, hein ;) ), ça ne ferait pas tout ce foin. Mais bon, c'est le "folklore metal", parait-il, de faire des trucs tro satanik lol...
2/ A titre personnel, je comprends que des gens soient choqués par les messages sataniques/anti-chrétiens de certains groupes. A titre de comparaison, je pense que certains ici seraient choqués par des paroles du type "Massacrons ces salauds de communistes" ou le "folklore" extrême-droitier du rock identitaire... Moi même, les trucs genre Imaled Nazarene ou autre black au premier degré m'indisposent légèrement
3/ Ensuite, qu'une action en justice soit faite ne m'étonne pas. C'est quand même monnaie courante dans d'autres cas (le rock identitaire sus-nommé fait l'objet d'actions régulières en justice, ainsi que tout un tas de trucs dont on n'est pas forcément au courant, qu'il s'agisse de controverses entre juifs et anti-juifs, musulmans et anti-musulmans, pour ne citer que des religions, ou même auvergnats et anti-auvergnats :D)
4/ Dernièrement, la décision de justice ne me choque pas. Elle a un côté "Parental Advisory - Excplicit Lyrics" qui me va bien (de mon point de vue de catholique romain vis-à-vis de l'expression de certains groupes), tout en disant aux vieilles grenouilles de bénitier "on se calme mémé, y'a pas non plus mort d'homme".

Quant au "problème Boutin", il est pour moi qu'elle tente de refonder un "centre-droit chrétien" (si si, globalement, elle est de centre-droit) avec des gens qui ont été repoussés depuis trente ans de plus en plus vers l'extrême-droite. Bref, chacune de ses déclarations est relayée (amplifiée déformée) jusque dans des milieux interlopes d'extrême-droite qui ne cherchent qu'une chose: taper des trucs (c'est -en aparté- ce qui me scie le plus dans ce gloubi-boulga que peut être tout ce qui est à droite de l'UMP: que des catholiques pratiquants -même pas nécessairement tendance dure- puissent se retrouver avec des néo-païens nihilistes et ultra-violents, et surtout qu'ils l'acceptent).
Pour prendre une comparaison (très) osée, c'est un peu comme si l'on disait que Martin Luther King était un Black Panther...

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dr Bis

Cthulhu Ninja



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675



Homme  Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 16/06/10 08:28
Citation :

Pour prendre une comparaison (très) osée, c'est un peu comme si l'on disait que Martin Luther King était un Black Panther...



Comparaison pas si osée, suivant ta très intéressante argumentation. En effet, c'est pour ça qu'en général vu leur disparité, la seule chose qui réunisse tous ces braves gens, c'est le culte du CHEF. Sans un Fü… un chef pour les guider, ils seraient réduits à se taper dessus. (Le pire, c'est que j'en parle dans un bouquin, mais c'est une autre histoire…)

Sinon, comme tu dis, je pense que c'est surtout un folklore, comme l'aspect paramilitaire dans l'électro-indus-aggrotech (même chez des groupes plutôt marqué de l'autre côté de la force comme Funker Vogt) ou la tenue d'employé de banque dans le post-punk. J'ai toujours eu l'impression que ces groupes qui jouaient à prendre tout ça très au sérieux gênent plus qu'autre chose la grande majorité de ceux qui viennent là pour s'amuser. Je crois d'ailleurs que les comiques troupiers que tu cite ont fait des déclarations fracassantes xénophobes sur d'autres voisins nordistes ou un truc comme ça (mais sans retirer leurs CD de la vente chez ces sales métèques, 'faut pas rigoler !:) :) ) Cela dit, je présume qu'en discutant, on s'apercevrait que la plupart de ces gros-meuchant-trou-ivol ont une connaissance toute relative de la matière, ou peut-être limitée à ce branlotin de LaVey (qui a pris ce qu'il y avait de moins intéressant chez Crowley). Et encore, la plupart doivent croire que c'est une marque de bière… :p
Un coup, j'avais discuté avec un membre d'un groupe de black (que Nyarlathotep me patafiole si je me souviens du nom !) qui disait en avoir marre d'être pris pour un nazi. Cela dit, on a aussi fait le coup à Rammstein sous prétexte que boches bruyants = nazis (c'est ça, et les arabes sont des voleurs, les noirs de grands enfants, etc…)
Toujours selon moi, il y a une différence avec ces machins que tu cites ou un Skrewdriver et leurs chansons sur la joie de "casser du nègre". Là, on peut difficilement dire qu'on y va pour la, hem, qualité de la musique, et au moins, on sait dans quoi on marche et on peut difficilement s'offusquer si ça pue velu.
Sinon, je citerai Matt Howden (et son magnifique one-man-et-un-violon-show Sieben) : "Pauvre groupes minables, pauvres petits groupes nazis/ j'espère que vous prendrez un livre d'histoire/vous utilisez des symboles pour choquer/parce que votre musique est merdique"…
Et ce sera, mes biens chers frères, mes bien chers sœurs, ma conclusion.
Si.
Hop !


--------------------
Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 16/06/10 09:46
Citation :
Dr Bis dans une contemplation à Dlul a dit:

Toujours selon moi, il y a une différence avec ces machins que tu cites ou un Skrewdriver et leurs chansons sur la joie de "casser du nègre". Là, on peut difficilement dire qu'on y va pour la, hem, qualité de la musique, et au moins, on sait dans quoi on marche et on peut difficilement s'offusquer si ça pue velu.


C'en est... sauf que marcher dedans ne porte pas bonheur ! Il ne manquerait plus que ça...


Cordialement,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 16/06/10 15:54
Citation :
Skro dans une contemplation à Dlul a dit:

1/ je trouve que le nom (et l'icono liée) "Hellfest" est plutôt mal choisi. Ca s'appellerait Clisson Open Air (au hasard, hein ;) ), ça ne ferait pas tout ce foin. Mais bon, c'est le "folklore metal", parait-il, de faire des trucs tro satanik lol...

Regards,
Skro


D'un autre côté, tu dis que ce week end tu va faire une bringue d'enfer sans que ton voisin catholique Lourdiste y trouve à redire. Alors ça me choque pas plus que ça , Hellfest. Ils auraient trouvé un autre moyen d'être pénible, si on avait appelé ça autrement.


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 16/06/10 17:40
Citation :
keridwen dans une contemplation à Dlul a dit:
D'un autre côté, tu dis que ce week end tu va faire une bringue d'enfer sans que ton voisin catholique Lourdiste y trouve à redire. Alors ça me choque pas plus que ça , Hellfest.


Sauf que mes bringues d'enfer, à part les braises rougeoyantes du barbecue et les poulets morts, elle n'ont pas grand chose de l'iconographie morbide et/ou satanique/ste (pentacles, croix inversées, têtes de mort plus ou moins sanguinolentes) qu'arborent certains participants, et qui font quand même assez peur à mémé.

Regards,
Skro

Edit: je viens de me rendre compte que ceci était mon 8000° post. On va faire une bringue d'enfer pour fêter ça!!! :dem1


Dernière mise à jour par : Skro le 17/06/10 13:54

--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 17/06/10 08:59
En même temps, mémé y met rarement le déambulateur...

Je veux bien que les catholiques s'en offusquent. C'est logique et probablement assez sain (même sans "t" à la fin). Plus sain encore est qu'ils se rappellent majoritairement être citoyens en même temps que catholiques, et que, dès lors, leur liberté de culte, leur liberté de conscience et leur liberté de pensée s'arrêtent où commence la liberté de culte, de conscience et de pensée du sataniste, du pastafarisme, voire, les libertés de non culte, de conscience et de pensée de l'athée... ou encore les liberté d'inculte, d'inconscience et de non pensée du supporteur de l'équipe de France de football.

Les catholiques minoritaires qui s'estiment croyants avant que d'être membres d'une communauté plurale et démocratique ont, bien sûr, le droit de gueuler... et d'être dûment déboutés en justice sans que je apitoie sur leurs psychorigidités malmenées.


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Hellfest 2010' a été posté le : 17/06/10 13:35
Citation :
Théodoric dans une contemplation à Dlul a dit:
Plus sain encore est qu'ils se rappellent majoritairement être citoyens en même temps que catholiques, et que, dès lors, leur liberté de culte, leur liberté de conscience et leur liberté de pensée s'arrêtent où commence la liberté de culte, de conscience et de pensée du sataniste, du pastafarisme, voire, les libertés de non culte, de conscience et de pensée de l'athée... ou encore les liberté d'inculte, d'inconscience et de non pensée du supporteur de l'équipe de France de football.



Je crois que ce qui était surtout reproché, c'est le détournement injurieux des symboles de la religion catholique (si je ressors mon Nazarene Impaled, ce n'est pas un hasard) et/ou (et là je n'ai plus trop de références) des appels à la violence antichrétienne (brûler des églises ou tuer des prêtres, par exemple et tout à fait au hasard).

La tête de mort et le pentacle n'étant pas, à mes yeux, plus christianophobes qu'un jambon de pays n'est islamophobe (ou judéophobe d'ailleurs).

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater