Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-08-09
Messages : 3
Age : 37 ans
Lieu de résidence : levallois-perret
|
|
|
|
|
un petit texte de fantasy que je suis entrain d'écrire a été posté le : 01/08/09 11:19
|
Le jour où ?????? vît les premiers rayons de soleil de sa vie, un petit garçon, !!!!!! venait de fêter sont 2ème anniversaire. Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer dans ce monde mais leurs destins se croisèrent. Ce fût un soir d’automne où ?????? fêtait son 16ème anniversaire. !!!!!!!! parti à travers les bois où il avait abattu 5 chênes aux feuilles dorées par la saison. Le jeune homme s’arrêta sous une tache de frêne pour contempler la belle vallée. Il la regarda les yeux dans le vide jusqu’au moment où il sentit le parfum d’une fille. Lorsqu’il la vit son cœur se mit à battre a la chamade et en regardant bien, il vit a quel point elle était belle. Ses cheveux étaient noirs comme l’ébène avec une mèche couleur ivoire et ses yeux était d’un marron profond. Son corps était magnifique, il alliait grâce et souplesse. La jeune fille semblait terrifiée car ses yeux sortaient de leurs orbites. Voyant cela, !!!!!! parti a sa poursuite. Lorsqu’il la rattrapa, il la saisit par le bras. Elle se mit à hurler.
_ « Le démon veut me tuer ! »
Soudain, le jeune homme sentit une odeur fétide et il vit la jeune fille affolée se mettre en position fœtale. !!!!!! se retourna et sortit d’un geste vif son arc et y encocha une flèche.
_ « Qui y a-t-il être pathétique, tu veux me tuer ? Sache que je suis le démon Zortal et que je dois accomplir ma mission et qu’aucun de vous, êtres insignifiants ne pourra m’arrêter. » Hurla le démon. Lorsque Zortal arrêta de parler !!!!!! se senti envahi par une mystérieuse force et décocha sa flèche, puis deux autres de suite. Le démon n’avait pas prévue cette vitesse de réaction. Il ne pu éviter ses trois traits dont deux se fichèrent dans son cœur tandis que la dernière se planta dans son abdomen.
Avant de s’éteindre le démon envoya une de ses griffes empoisonnées vers le jeune homme qui n’eut qu’une petite égratignure. Ensuite, !!!!!! vit que la damoiselle s’était évanouie. Il décida de la porter jusqu'à sa cabane forestière où il l’allongea et soigna son égratignure. Il alluma un petit feu dans la cheminé.
Le lendemain, le jeune homme se leva comme a son habitude. Il réalimenta le feu et prépara le petit déjeuner pour la mystérieuse fille et lui. Il ne pu s’empêcher de regarder la beauté qui irradiait du visage de la jeune fille. Il déposa sur sa joue un baiser, elle se réveilla doucement mais lorsqu’elle réalisa qu’elle n’était pas chez elle, la jeune fille se mit à demander a toute vitesse ce qui c’était passé. !!!!!! lui relata sa petite traversé du bois d’une manière décontracté mais au moment où il se mit à parler du démon, on ne voyait plus le jeune homme souriant mais un bloc de glace, imperméable aux sentiments. Lorsque la jeune damoiselle lui mit une main sur son bras, le garçon la foudroya du regard, elle retira aussitôt sa main et dit :
_ « Mais tu m’as sauvé la vie, je suis ta débitrice. Je m’appel ??????, je suis la fille de Joanna et toi quel est ton nom ? »
_ « Mon nom est !!!!!!, né de père et de mère inconnus mais je te le dit tout de suite. Je ne veux surtout pas que tu me prennes en pitié car c’est mon fardeau. » Répondit-il sur un ton ferme.
Quelque peu surprise, ?????? arriva péniblement à dire :
_ « Je ne te prends pas en pitié, je te trouve doublement courageux, une fois pour m’avoir sauvé de ce dé...démon et une deuxième fois pour m’avouer que tu ne connais pas tes origines. »
_ « Je n’ai pas fait sa pour la gloire mais pour alléger mes péchés. » Répondit-il. « J’aimerais ne pas parler de ça. » pendant qu’elle se restaurait, !!!!!! commença a rassembler des vivres et quelque affaires de voyage. Il passa près d’elle et lui demanda :
_ « Tu voudrais allez où ? »
Intriguer par cette question elle ne pu s’empêcher de demander :
_ « Pourquoi veut-tu savoir ? »
_ « j’aimerais savoir où nous partons pour que je puisse organiser mes paquetages. Si tu veux bien que je t’accompagne ? »
_ « Je voudrais bien que tu m’accompagne mais je ne veut pas te mettre en danger car ma route n’est pas sûr pour le moment. Je suis désole mais il va falloir que nos routes se séparent. »
!!!!!! ne répondit pas et continua d’entasser des affaires dans son sac de randonnée.
Voila un petit texte que je suis entrain d’écrire. J’attend vos commentaires.
Si possible aidez moi a trouver les noms des personnages :
?????? = l’héroïne
!!!!!! = le héros
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-08-09
Messages : 3
Age : 37 ans
Lieu de résidence : levallois-perret
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'un petit texte de fantasy que je suis entrain d'écrire' a été posté le : 01/08/09 11:30
|
voila une 2ème version du texte, mais le soucis j'ai le problème des noms des héros.
Le jour où ?????????? vît les premiers rayons de soleil de sa vie, un petit garçon, !!!!!!!!! venait de fêter sont 2ème anniversaire. Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer dans ce monde mais leurs destins se croisèrent. Ce fût un soir d’automne où ?????????? fêtait son 16ème anniversaire. !!!!!!!!! parti à travers les bois où il avait abattu 5 chênes aux feuilles dorées par la saison. Le jeune homme s’arrêta sous une tache de frêne pour contempler la belle vallée. Il la regarda les yeux dans le vide jusqu’au moment où il sentit le parfum d’une fille. Lorsqu’il la vit son cœur se mit à battre a la chamade et en regardant bien, il vit a quel point elle était belle. Ses cheveux étaient noirs comme l’ébène avec une mèche couleur ivoire et ses yeux était d’un marron profond. Son corps était magnifique, il alliait grâce et souplesse. La jeune fille semblait terrifiée car ses yeux sortaient de leurs orbites. Voyant cela, !!!!!!!!! parti a sa poursuite. Lorsqu’il la rattrapa, il la saisit par le bras. Elle se mit à hurler.
_ « Le démon veut me tuer ! »
Soudain, le jeune homme sentit une odeur fétide et il vit la jeune fille affolée se mettre en position fœtale. !!!!!!!!! se retourna et sortit d’un geste vif son arc et y encocha une flèche.
_ « Qui y a-t-il être pathétique, tu veux me tuer ? Sache que je suis le démon Zortal et que je dois accomplir ma mission et qu’aucun de vous, êtres insignifiants ne pourra m’arrêter. » Hurla le démon. Lorsque Zortal arrêta de parler !!!!!!!!! se senti envahi par une mystérieuse force et décocha sa flèche, puis deux autres de suite. Le démon n’avait pas prévue cette vitesse de réaction. Il ne pu éviter ses trois traits dont deux se fichèrent dans son cœur tandis que la dernière se planta dans son abdomen.
Avant de s’éteindre le démon envoya une de ses griffes empoisonnées vers le jeune homme qui n’eut qu’une petite égratignure. Ensuite, !!!!!!!!! vit que la damoiselle s’était évanouie. Il décida de la porter jusqu'à sa cabane forestière où il l’allongea et soigna son égratignure. Il alluma un petit feu dans la cheminé.
Le lendemain, !!!!!!!!! se leva comme a son habitude. Il alla dans le cellier pour préparer un petit repas. En revenant dans la pièce, il ne pu s’empêcher de regarder la beauté qui irradiait du visage de la jeune fille. Il déposa sur sa joue un baiser, elle se réveilla doucement mais lorsqu’elle réalisa qu’elle n’était pas chez elle, la jeune fille se mit à demander a toute vitesse ce qui c’était passé. !!!!!!!!! lui relata sa petite traversé du bois d’une manière décontracté mais au moment où il se mit à parler du démon, on ne voyait plus le jeune homme souriant mais un bloc de glace, imperméable aux sentiments. Lorsque la jeune damoiselle lui mit une main sur son bras, le garçon la foudroya du regard, elle retira aussitôt sa main et dit :
_ « Mais tu m’as sauvé la vie, je suis ta débitrice. Je m’appel ??????????, je suis la fille de Joanna et toi quel est ton nom ? »
_ « Mon nom est !!!!!!!!!, né de père et de mère inconnus mais je te le dit tout de suite. Je ne veux surtout pas que tu me prennes en pitié car c’est mon fardeau. » Répondit-il sur un ton ferme.
Quelque peu surprise, ?????????? arriva péniblement à dire :
_ « Je ne te prends pas en pitié, je te trouve doublement courageux, une fois pour m’avoir sauvé de ce dé...démon et une deuxième fois pour m’avouer que tu ne connais pas tes origines. »
_ « Je n’ai pas fait sa pour la gloire mais pour alléger mes péchés. » Répondit-il. « J’aimerais ne pas parler de ça. Il faudrait que tu prépare quelques affaires car j’ai un mauvais pressentiment. »
?????????? ne compris pas tout de suite pourquoi il avait dit ceci, mais quelques secondes après ils entendirent des voix s’élever derrière la porte. !!!!!!!!! alla récupérer son arc et ses flèches qui étaient a côté du lit. La jeune fille regarda la scène d’un air absent car tout se passait trop vite. Elle vit !!!!!!!!! planter cinq flèches à ses pieds et il en encocha une. A ce moment, elle se rappela le concours du meilleur archer de Thalès. Les concurrents étaient souvent d’anciens soldats. Ils posaient leurs flèches en terre pour allez plus vite dans leurs tirs, lui avaient-ils dit.
Soudain !!!!!!!!! vit qu’une hache avait transpercé la porte et laissé une faille. Il ajusta son trait et décocha sa première flèche qui se figea dans la gorge du premier assaillant. Il y eut ensuite plusieurs coups au niveau des gonds de la porte.
En regardant le jeune homme encocher sa deuxième flèche, elle aperçu dans son regard une flamme qu’elle n’avait pas encore remarqué. Elle se dit qu’elle avait enfin trouvé son protecteur.
!!!!!!!!! attendit. La porte céda, il pu enfin voir les cinq assassins royaux et le cadavre du sixième dans ce qui fut jadis une porte. Avant qu’ils eussent tous franchis le seuil de la porte, encore deux attaquants tombèrent sous les flèches du jeune homme. Il encocha sa quatrième flèche et attendit car les trois derniers assassins avaient reculé et discutaient entre eux. Soudain, l’un d’eux pris la parole et lança a ?????????? :
_ « Jeune damoiselle, vous devez nous suivre car dame Joanna a expliqué à son frère, le roi Talmon, que vous vous êtes enfui. »
!!!!!!!!! n’en revenait pas, il se sentait terriblement honteux de ne pas avoir été courtois avec la nièce du Haut-roi. Mais en la voyant aussi apeurée, il se reprit et décocha son avant dernière flèche. Elle se figea dans la gorge du soldat. Le jeune homme pris sa dernière flèche et l’encocha.
_ « Qui êtes vous et que voulez vous a ?????????? ? » dit-il d’un ton menaçant en ajustant son trait vers le dernier homme encore debout.
_ « Le Haut-roi Talmon veut s’entretenir avec sa nièce. » Il y eu un silence puis il reprit la parole. « Il veut lui trouver un prétendant mieux que toi. » A ses mots !!!!!!!!! compris que le soldat ne disait pas la vérité et il décida d’entrer dans son jeu pour en savoir un peu plus.
_ « Ah bon ! Si j’ai bien compris le Haut-roi veut choisir un époux qui pourra lui apporter plus de bonheur qu’un simple bucheron. »
|
|
|
|
Cachée
|
|