Voilà que ça pousse!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-05-09
Messages : 7
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Houilles, Aie, enfin, non
|
|
|
|
|
Magic l'assemblée a été posté le : 23/05/09 18:30
|
Messieurs et dames.
Je recherche des joeurs du jeu de rôle/carte à jouer "Magic l'Assemblée" sur le département des yvelines, hauts de seine ou encore des parigots (tête de veaux) pour jouer ensemble et pourquoi pas échanger quelques cartes (je dispose d'environ cinq cent cartes). Je me déplace, ou accepte des visiteurs, ou encore, le troquet pas "trop" pourri du coin ira bien (un chtiot pub irlandais, ça peut le faire).
J'attend vos propositions.
Mandorallen, toujours prêt à jouer.
-------------------- Une arme, ça ne tuera jamais personne, par contre, si un homme l'utilise, alors un homme tuera et souillera l'arme.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Voilà que ça pousse!

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-05-09
Messages : 7
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Houilles, Aie, enfin, non
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Magic l'assemblée' a été posté le : 25/05/09 13:08
|
Up ?
Nan, pas up. Le up n'existe pas. Le up n'a pas droit de cité. Par contre ya un sujet magic, je te suggère de regarder si certains des participants sont dans ton coin...
Edit @ Mr Jaune : Je n'ai pas trouvé ce sujet, désolé.
Edit générale : Je ne dis pas avec quelles cartes je joue etc, tout simplement parce que je joue comme ça me prend, je mélange les couleurs ainsi que les styles. Tantôt défense, tantôt attaque, tantôt controle...
J'ai, aussi parlé d'échange possible, j'ai pas mal de carte "sympa", bien que non-rares en double, mais assez "anciennes", donc galère à trouver depuis (je joue à magic depuis 8 ans).
(Echange, parties, trocs, JEU ?)
|
|
Dernière mise à jour par : Mandørallen le 26/05/09 19:08
|
-------------------- Une arme, ça ne tuera jamais personne, par contre, si un homme l'utilise, alors un homme tuera et souillera l'arme.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|