Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > Fête du jeu les 30 et 31 Mai à Paris
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Fête du jeu les 30 et 31 Mai à Paris a été posté le : 23/05/09 15:53
Salut !
Le week end du 30 et 31 Mai c'est la fête du jeu sous toute ses formes.
Avec l'asso, en compagnie du collectif Opale, de JDR Mag et des ludothèques du XIIIe et XVe arrondissement de Paris, nous mettons en place une flopée de tables de jeux de rôle et jeux de plateau.

Initiation au Jeu de Rôle pour débutant et table pour joueurs confirmés, on a un peu de tout au programme, il est même possible de ramener vos jeux sous le bras, l'objectif de la journée étant simple : se marrer autours d'un jeu idiot en poussant des rires de phoque attardé, avec de nouvelles têtes...

Les adresses pour les deux journées

Ludothèque du XIIIe arrondissement (30 Mai)

Ludothèque Caravansérail Développement

33, rue de la Colonie
75013 Paris
Tél : 01 43 13 15 83

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=33+rue+de+la+colonie+paris&sll=47.15984,2.988281&sspn=17.246009,45.878906&ie=UTF8&ll=48.824215,2.351375&spn=0.008151,0.022402&z=16


Maison des associations du XVe

La Maison des Associations du 15ème : photo1 ; photo2 ; photo3

22, rue de la Saïda Paris 15ème
Tél : 01 45 30 31 31 | Fax : 01 48 42 35 67
E-mail : maison.asso.15@paris.fr

En tram : ligne 3 (Georges Brassens)
En bus : n° 89 (Georges Brassens) ou 80 (Vaugirard-Croix Nivert)
En métro : ligne 12 (Convention) ou 13 (Porte de Vanves)


Si tu es intéressé pour venir, en tant que joueur, visiteur ou maître de jeu, contactes moi, public...
Détail qui a son importance : c'est gratuit....


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater