Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > La Boîte à Chimère démarre vendredi !
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   La Boîte à Chimère démarre vendredi ! a été posté le : 22/04/09 17:11
J'en avais déjà parlé avant pour le logo (encore merci pour les braves : une carte est prévue pour Domina et Anonymus, quand...heu..on aura des cartes.), mais cette fois c'est pour de vrai : l'asso fait ses premiers pas le Vendredi 24 Avril (oui oui , ce vendredi là) au 29 Rue Wurtz 75013 Paris avec une fin de soirée Jeux de Rôle de 18h à 22h.
Le deal réalisé avec notre généreux hébergeurs n'est pas faramineux, mais on a au moins une salle assez grande.

Deux à trois tables de 5 joueurs seront au programme, avec une partie spéciale débutant et initiation.
Les jeux proposés ne sont pas les gros classiques (DD, Warhammer, Shadowrun et consort) mais plusieurs jeux amateurs déjà rodé, et quelques bons jeux injustement méconnus (comme Conspiracy X par exemple).
Le semaine suivante sera réservée aux jeux de plateaux (oui la fête du travail et tout).
Le programme alternera toutes les semaines entre JDR et plateau.
L'asso fera également des interventions ponctuelles à la ludothèque du 13e en attendant de démarrer complètement avec eux l'année suivante (Dès Septembre, avec horaires beaucoup plus souples pour le coup...)

Pour plus de renseignements : Mépé moi ou écrivez ici, c'est pareil...

Heu...Edité :p


Dernière mise à jour par : thorgrim le 23/04/09 09:42

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La Boîte à Chimère démarre vendredi !' a été posté le : 23/04/09 09:38
Vendredi 24 avril ou dimanche 26 avril ? 8)7
En tout cas bravo pour l'accouchement ! :7




--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La Boîte à Chimère démarre vendredi !' a été posté le : 24/04/09 09:20
Youhou! Super nouvelle!
Vu que je serai sur Paris une petite semaine en mai, je vais me prévoir une soirée JDR...c'est tous les vendredis?


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater