Barbe à Khan

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175
Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas
|
|
|
|
|
La Boîte à Chimère démarre vendredi ! a été posté le : 22/04/09 17:11
|
J'en avais déjà parlé avant pour le logo (encore merci pour les braves : une carte est prévue pour Domina et Anonymus, quand...heu..on aura des cartes.), mais cette fois c'est pour de vrai : l'asso fait ses premiers pas le Vendredi 24 Avril (oui oui , ce vendredi là) au 29 Rue Wurtz 75013 Paris avec une fin de soirée Jeux de Rôle de 18h à 22h.
Le deal réalisé avec notre généreux hébergeurs n'est pas faramineux, mais on a au moins une salle assez grande.
Deux à trois tables de 5 joueurs seront au programme, avec une partie spéciale débutant et initiation.
Les jeux proposés ne sont pas les gros classiques (DD, Warhammer, Shadowrun et consort) mais plusieurs jeux amateurs déjà rodé, et quelques bons jeux injustement méconnus (comme Conspiracy X par exemple).
Le semaine suivante sera réservée aux jeux de plateaux (oui la fête du travail et tout).
Le programme alternera toutes les semaines entre JDR et plateau.
L'asso fera également des interventions ponctuelles à la ludothèque du 13e en attendant de démarrer complètement avec eux l'année suivante (Dès Septembre, avec horaires beaucoup plus souples pour le coup...)
Pour plus de renseignements : Mépé moi ou écrivez ici, c'est pareil...
Heu...Edité 
|
|
Dernière mise à jour par : thorgrim le 23/04/09 09:42
|
--------------------
Le blog officiel d'Acheron
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|