Iznogoud du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas
|
|
|
|
|
News a été posté le : 13/04/09 14:21
|
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté de sujet moi...
Bref, alors ce matin, un lapin...( )...Ce que je veux dire c'est, qu'il y a peu, j'ai eu une idée, je me suis dit que ce serait bien de faire un sujet où tous les forumeux pourraient annoncer leur news, et dire de leur nouvelles afin que les forumeux avec qui ils ne parlent pas forçement puissent savoir comment ça va...C'est une sorte de mix entre le club des célibataires (sauf que ce sujet est pour tous les âges), semaine de la bonne nouvelle, semaine de la pas bonne nouvelle...etc...
Alors pour vous montrer de quoi je parle, je commence :
Alors déjà, moi ça va très bien. 
Je suis en actuellement en train de profiter de mes vacances (au soleil mais ça dépend des jours) et je suis bien content car j'ai eu des cadeaux sympathiques, ayant fêté mon anniversaire (un peu en retard) ce week-end.
Voilà pour moi ! 
(Vous pouvez très bien interpréter ça comme un "sujet débile d'Endive" mais je me suis dit que ça pourrait être un sujet sympa. Certes, je l'ai mis en section délire mais je vous laisse le déplacer dans un endroit plus approprier si nécessaire.)
-------------------- Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club
*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'News' a été posté le : 13/04/09 16:09
|
Coucou.
Contente de savoir que tu vas bien.
Cependant...
Comme tu l'as dit toi-même, il y a déjà des sujets pour que les forumeux donnent de leurs nouvelles.
Semaine de la bonne nouvelle
Et aussi Semaine de la pas bonne nouvelle. Alors d'accord, ils sont là pour annoncer des nouvelles pas pour dire "ça va toi ? Oui ça va et toi ?" mais bon, en même temps, pour ça il y a le CdC. Donc je pense que ce sujet fait doublon avec les autres.
C'était bien essayé !
Sur ce, je pense que je vais fermer ici. 
Parce que si tu veux nous annoncer une super nouvelle, j'ai remis les liens vers les sujets appropriés, et si tu veux juste faire coucou, le CdC, par exemple, est bien suffisant.
Si jamais d'autres personnes sont d'un autre avis, on procédera à une réouverture ! 
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|