Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-09
Messages : 13
Age : 33 ans
Lieu de résidence : Québec
|
|
|
|
|
Quel est votre sorte d'alcool préféré? a été posté le : 24/03/09 02:46
|
votez et précisez
moi j'aime le vin rouge murie en cave vingt ans d'age
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre sorte d'alcool préféré?' a été posté le : 24/03/09 08:27
|
J'aurais voté "Toutes ces réponses" si la densité de fautes n'excédait pas ma volonté d'expression d'opinion.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre sorte d'alcool préféré?' a été posté le : 24/03/09 10:34
|
Citation :Théodoric dans une contemplation à Dlul a dit:
Quel genre de vin on peut trouver, au Quebec, à propos ?
|
|
|
Si c'est comme chez les anglo-saxons, on trouve du cépage.
Sinon, c'est un sondage nul: il n'y a pas de "sorte d'alcool préféré". Mais d'alcool plus approprié à une situation.
Par exemple, après un match de rugby, ou une chaude après-midi d'été passée à pelleter, une bonne bière blonde bien fraiche est un plaisir divin.
Après un bon repas, un single malt sera non moins apprécié.
Alors que l'inverse est inintéressant, voire contre-productif.
Regards,
Skro, puisque c'est comme ça, je ne vote pas.
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-09
Messages : 13
Age : 33 ans
Lieu de résidence : Québec
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre sorte d'alcool préféré?' a été posté le : 24/03/09 23:35
|
premièrement ont retrouve au Québec a peu près toutes les sortes d'alcool
deuxièmement le cidre de glace est un alcool fait a base de pomme
troisièmement je n'ai jamais dit que je me saoulais la gueule
quatrièmement combien d'entre vous n'ont pas bu avant leur 18ans
cinquièmement le vin rouge en question c'est mes parents qui l'ont fait il y a 20ans
finalement il est vrai que n'est pas le droit légalement dans boire mais j'en boit seulement lors des fêtes(ex: noël), lors de mes party(fête entre amis) et je suis raisonnable quant je boit
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre sorte d'alcool préféré?' a été posté le : 25/03/09 00:06
|
Citation :minibroki dans une contemplation à Dlul a dit:
deuxièmement le cidre de glace est un alcool fait a base de pomme
|
|
|
Et quelle est la différence avec le cidre tout court ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre sorte d'alcool préféré?' a été posté le : 25/03/09 00:14
|
C'est un sondage pro quebecois, le vrai cidre, on a pas le droit ?
Si je refaisais le sondage je remplacerai biere par biere fumée histoire de faire chier 
Sinon, comme skro, ca depend, je vais pas boire une bière avec un reblochon,
et tout depend aussi de ce qu'il y a a boire.
Un bon whisky par exemple, au prix du machin je risque pas de me mettre une tete avec.
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
C'est une blague?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-05
Messages : 902
Age : 46 ans
Lieu de résidence : entre deux eaux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre sorte d'alcool préféré?' a été posté le : 25/03/09 01:28
|
Citation :Painkiller dans une contemplation à Dlul a dit:
Moi, tant qu'il y a de l'éthanol.
Mais le vin à deux euros de mon épicier me va assez souvent. Après, quand je prends du upper class, vodka Stolichnaya, Château Yquem ou Oban.
Mais ça dépend du contexte : avec certaines personnes, ce sera Jack Daniels, et avec d'autres, des grands crus...
|
|
|
Painkiller, tu sors, t'es trop jeune.
Et puis tu sais ce qui se passe quand tu bois? t'es tout bourré, tu baises dans une ruelle sombre sans savoir qui/quoi, et après tu te dis que ce n'était même pas les 15 meilleures secondes de ta vie. La bourratitude, ça attire pas l'amour...

Moi, j'ai jamais bu avant d'avoir 18 ans. D'ailleurs, j'étais tellement déshydratée que je ressmblais à un raisin sec.
-------------------- "c'était pas Bruce Willis?"
"je sais pas, je regardais le steak"
* * * * * * * * * * * * *
Vous avez des clignotants?
servez vous-en!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Goybuster

-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre sorte d'alcool préféré?' a été posté le : 25/03/09 14:28
|
Citation :mélia dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Painkiller dans une contemplation à Dlul a dit:
Moi, tant qu'il y a de l'éthanol.
Mais le vin à deux euros de mon épicier me va assez souvent. Après, quand je prends du upper class, vodka Stolichnaya, Château Yquem ou Oban.
Mais ça dépend du contexte : avec certaines personnes, ce sera Jack Daniels, et avec d'autres, des grands crus...
|
|
|
Painkiller, tu sors, t'es trop jeune.
Et puis tu sais ce qui se passe quand tu bois? t'es tout bourré, tu baises dans une ruelle sombre sans savoir qui/quoi, et après tu te dis que ce n'était même pas les 15 meilleures secondes de ta vie. La bourratitude, ça attire pas l'amour...

|
|
|
Mais ! J'ai juste dit que cette fille m'a attiré des em********s... Et puis d'abord quand c'est que j't'en ai parlé ?
-------------------- Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre sorte d'alcool préféré?' a été posté le : 25/03/09 16:58
|
Citation :mélia dans une contemplation à Dlul a dit:
Et puis tu sais ce qui se passe quand tu bois? t'es tout bourré, tu baises dans une ruelle sombre sans savoir qui/quoi, et après tu te dis que ce n'était même pas les 15 meilleures secondes de ta vie. La bourratitude, ça attire pas l'amour...
|
|
|
Mmmmh, ça sent le vécu tout pourri, ça.
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre sorte d'alcool préféré?' a été posté le : 31/03/09 12:30
|
Citation :Boo Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:
C'est un sondage pro quebecois, le vrai cidre, on a pas le droit ?
Si je refaisais le sondage je remplacerai biere par biere fumée histoire de faire chier 
Sinon, comme skro, ca depend, je vais pas boire une bière avec un reblochon,
et tout depend aussi de ce qu'il y a a boire.
Un bon whisky par exemple, au prix du machin je risque pas de me mettre une tete avec.
|
|
|
Hmm, et encore, je suis sûre qu'avec un reblochon, ou une bonne tartiflette, il y a des bières qui se marient très très bien. Bien mieux que le vin. Mais comme je n'aime pas la bière...
Sinon moi mon kiff c'est le vin (à peu près tout tant que ça se marie bien avec ce que je mange), ou les cockatils à base de choses fruitées. Et les ti punch de Shani, aaaaah, les ti punch de Shani 
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-07
Messages : 605
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Franconville
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Quel est votre sorte d'alcool préféré?' a été posté le : 31/03/09 13:28
|
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Et les ti punch de Shani, aaaaah, les ti punch de Shani 
|
|
|
Ravie de t'avoir convertie - et à toutes fins utiles, il reste encore quelques litres de rhum à la maison
Sinon, si on cherche du bon vin et pas trop trop cher, le Salon du Vigneron Indépendant c'est le Bien. En plus on peut goûter, comme ça on est sûr d'aimer ce qu'on achète 
Et moi j'aime le vin, surtout les vins un peu rigolo genre le blanc-typé du Jura où le muscat qui a un goût de figue.
Shani, qui n'a pas vraiment réfléchi au stockage avant et qui a dix cartons de bouteilles dans son salon
PS : je confirme et je plussoie, 2005 est une bonne année.
|
|
Dernière mise à jour par : Shanilara le 31/03/09 13:29
|
-------------------- Susan : "Could you be any good in a fight ?"
Bilious : "Yes. I can be sick on people."
Pratchett, c'est le Bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|