|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Burn after reading' a été posté le : 07/04/09 20:31
|
Hé. mais j'avais vu ça.
Et avec un paquet de recul, j'en viens à me dire qu'il est quand même médiocre... pour un film des frères Cohen s'entend.
L'idée reste vraiment amusante avec ce contexte de paranoïa ambiante où comme tu dis quiproquos s'enchaînent et bien entendu, on a droit à un nouveau panel de personnages haut en couleurs et peu finaud pour quelques uns. Là encore Brad Pitt en sportif mononeurone est assez hilarant même si finalement il ne fait que faire le pitre du début à la fin.
Ceci dit les autres ne sont pas en reste. Et John Malkovich en homme dépassé par les évènements et se heurtant à une incompréhension totale de ce qui lui arrive, c'est aussi assez plaisant.
Mais un petit quelque chose fait que ce film ne restera pas parmi mes préfères des frères réalisateurs, le rythme est parfois un peu mou et se pose trop dans une explication du quotidien de chacun pour bien situer l'action.
Mais, toutefois, ça reste une bonne comédie.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|