|
|
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-06
Messages : 120
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 00:53
|
Ah!
"WAS HERE"
Bonne année à tous, remplie de pourrissages, de bonne musiques, et de bon alcool!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 15:22
|
Moi je vous souhaite à tous de la chance pour cette année, quelles que soient les choses que vous entrepreniez, d'ordre professionnel, personnel...
Et aussi, j'vous adore tous, si mon année 2008 a été aussi belle malgré les coups de ******** qui me sont tombé dessus à un certain moment, c'est en grande partie grâce à vous.

-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 16:37
|
2008 année de la truite, 2009 année du boeuf.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 16:46
|
Mais non, 2008 c'était l'année du rat, je le sais quand même, chuis rat ^_^
Et l'an prochain je sais pas, et celle d'après c'est celle du dragon !
Et commencez pas à me reprendre avec des "oui, mais non, parce que en vrai c'est en février tu vois."

-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 17:23
|
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Mais non, 2008 c'était l'année du rat, je le sais quand même, chuis rat ^_^
Et l'an prochain je sais pas, et celle d'après c'est celle du dragon !
Et commencez pas à me reprendre avec des "oui, mais non, parce que en vrai c'est en février tu vois."

|
|
|
T'as pas l'âme du pouète, c'est tout.
2008 année du rat, ça sonne faux.
Mais sinon, 2008 année de la mite, 2009 année du pull neuf, ça claque sa race aussi.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbare anar

-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 17:50
|
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Mais non, 2008 c'était l'année du rat, je le sais quand même, chuis rat ^_^
Et l'an prochain je sais pas, et celle d'après c'est celle du dragon !
Et commencez pas à me reprendre avec des "oui, mais non, parce que en vrai c'est en février tu vois."

|
|
|
"Oui mais non, parce que moi je suis rat et dragon tu vois". 
Conan, biclassé.
PS : Bonne année 2009, c'est sans doute un peu optimiste, vu le contexte. Mais le bonheur c'est d'être heureux (ceci n'est pas qu'une tautologie). Fraternité, courage et ténacité, et les nuages qui s'amoncellent pour 2009 seront vaincus par le soleil de la justice ! tadadam !
-------------------- La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|