Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Pourrissage '09
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Pourrissage '09 a été posté le : 01/01/09 00:00
Et voila, radis pour une nouvelle saison que les augures promettent exceptionnelle !

bonne année 2009 et meilleurs pourrissages !


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tuomas

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-03-07
Messages : 488



Femme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 00:29
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année chaotique 2009

Bise

Tuomas, :)


--------------------
Lurkers = Fonctionnaire du Talamasca : "nous observons et sommes toujours là"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 00:39
Oooh ! Un joli sujet inutile pour commencer l'année ! :D
Merci Tyffounet chéri, c'est trop gentil !
Est-ce que ça veut dire que tu ne dois plus pourrir en dehors de ce sujet ? 8)7


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
F112

Voilà que ça pousse!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-11-07
Messages : 7



Homme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : SDF de la Terre de Fangh

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 00:43
Bonnes années aux insomniaques du coin :D !
Et pour les résolutions 2009, prier chaque soir à l'aide de l'objet de culte qu'est la chaussette pour que le maaiiitre organise un concert vers chez moi, à Bordeaux par exemple B) .


--------------------
"En tout cas, on a pourri la moquette !"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 00:51
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


Oooh ! Un joli sujet inutile pour commencer l'année ! :D
Merci Tyffounet chéri, c'est trop gentil !
Est-ce que ça veut dire que tu ne dois plus pourrir en dehors de ce sujet ? 8)7


Non, c'était juste pour avoir une mauvaise raison de lancer un sujet à minuit pile.

Ca s'appelle une Greg, d'ailleurs a minuit cet empafé était aussi en ligne.


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kerenei

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-06
Messages : 120



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 00:53
Ah!
"WAS HERE"
Bonne année à tous, remplie de pourrissages, de bonne musiques, et de bon alcool!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 01:38
Bonne année, bons pourrissages, bonne bourre, bonne santé, bon débit, etc...

--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saturax

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-01-09
Messages : 5



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Corse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 02:39
Bonne année moisie et démoniaque à tous ! Gninhinhin :D

Je souhaite que l'aventure et le bon humour de la terre de Fangh continue et que Knarf ne cesse de nous surprendre, que diable ! :7


--------------------
Qui veux-tu que ce soit ? Un ours en deltaplane !?

"Il a sorti sa guitare
Et s'est fait tuer ! "


Et sprotch !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 14:15
Citation :
Tyffyn dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


Oooh ! Un joli sujet inutile pour commencer l'année ! :D
Merci Tyffounet chéri, c'est trop gentil !
Est-ce que ça veut dire que tu ne dois plus pourrir en dehors de ce sujet ? 8)7


Non, c'était juste pour avoir une mauvaise raison de lancer un sujet à minuit pile.

Ca s'appelle une Greg, d'ailleurs a minuit cet empafé était aussi en ligne.


Marrant mais ça m'étonne pas pour la patate, il devait être en train de terminer nurps :)

oui c'est sûr ça peut être que ça :)

Sinon bon pourrissage à tous, faites plein de bon compost :D


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 14:57
Ah ! Un sujet comme je les affectionne. :)

Que des lapins barbares qui ont la patate pullulent dans les fougères fourbes vouant un culte aux endives trollesques au jambon ! :D

Que les trottoirs parisiens soient enfin épargnés par les crottes de chiens (16 tonnes par jour, c’est beaucoup) … :?

Bonne année 2009 et n’oubliez pas : « Conduire ou choisir, il faut boire ! » :D


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 15:22
Moi je vous souhaite à tous de la chance pour cette année, quelles que soient les choses que vous entrepreniez, d'ordre professionnel, personnel...

Et aussi, j'vous adore tous, si mon année 2008 a été aussi belle malgré les coups de ******** qui me sont tombé dessus à un certain moment, c'est en grande partie grâce à vous.

:7 :7 :7


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 15:37

Bon, et bien une pleine année à tout bonne de chouettes trucs.


* Tarondur , 2008 c'était un peu de trucs bien et beaucoup de m**des. Inversons pour 2009 8)7


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 15:45
Bonne année forumeux et forumeuse ! Bonne année lapins, fougères, fées, barbares, ninjas, légumes ! (et j'en oublie :D)

--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
hasgard

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-04-05
Messages : 37



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Mon propre Royaume

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 16:02
Je me permets à mon tour de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année... Puissiez vous parvenir à l'Illumination et par là même à la Compréhension...

--------------------
Viens... petit frère... Rejoins moi. Nous avons encore tous deux une longue route à parcourir avant de parvenir enfin à l'Illumination et par là même à la Compréhension... Pour ce faire, il te suffit de cliquer simplement ici...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 16:37
2008 année de la truite, 2009 année du boeuf.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 16:46
Mais non, 2008 c'était l'année du rat, je le sais quand même, chuis rat ^_^
Et l'an prochain je sais pas, et celle d'après c'est celle du dragon !

Et commencez pas à me reprendre avec des "oui, mais non, parce que en vrai c'est en février tu vois."

:D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 17:16
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:


Mais non, 2008 c'était l'année du rat, je le sais quand même, chuis rat ^_^
Et l'an prochain je sais pas, et celle d'après c'est celle du dragon !

Et commencez pas à me reprendre avec des "oui, mais non, parce que en vrai c'est en février tu vois."

:D


Oui mais non, parce que février, c'est poisson ! 8)7


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 17:23
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:


Mais non, 2008 c'était l'année du rat, je le sais quand même, chuis rat ^_^
Et l'an prochain je sais pas, et celle d'après c'est celle du dragon !

Et commencez pas à me reprendre avec des "oui, mais non, parce que en vrai c'est en février tu vois."

:D


T'as pas l'âme du pouète, c'est tout.

2008 année du rat, ça sonne faux.

Mais sinon, 2008 année de la mite, 2009 année du pull neuf, ça claque sa race aussi.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 17:50
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:


Mais non, 2008 c'était l'année du rat, je le sais quand même, chuis rat ^_^
Et l'an prochain je sais pas, et celle d'après c'est celle du dragon !

Et commencez pas à me reprendre avec des "oui, mais non, parce que en vrai c'est en février tu vois."

:D


"Oui mais non, parce que moi je suis rat et dragon tu vois". :D

Conan, biclassé.

PS : Bonne année 2009, c'est sans doute un peu optimiste, vu le contexte. Mais le bonheur c'est d'être heureux (ceci n'est pas qu'une tautologie). Fraternité, courage et ténacité, et les nuages qui s'amoncellent pour 2009 seront vaincus par le soleil de la justice ! tadadam !


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Pourrissage '09' a été posté le : 01/01/09 18:02
Bonne année à les toutes et les tous du forum.

Et à défaut d'être biclassés, j'espère que le pèpère-nouel vous a donné un zoli point de destin pour 2009.:D


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater