Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-02
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
gaime work de m... a été posté le : 04/07/02 18:40
|
Vous avez tous raison de dire que gw c des sales voleurs (soit
disant que ca coute cher les moules) mais franchement
moi ca m'amuse des collectionnez de bel army dles peindre
alors franchement c bien emmerdant que pour avoir une belle et bonne armée et décaissez chaq fois des dizaines de milliers de francs
bon bye et à part le pris elle sont kan même chouette les fig de gw
salut
|
|
|
|
Cachée
|
|
Champion du JDR écoresponsable

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie
|
|
|
|
|
Tiens c'est assez bizarre... Mais réponse standard a été posté le : 05/07/02 14:29
|
Il y a comme un décalage entre le discours et l'orthographe...
Quoiqu'il en soit, et suite à ce thread d'une utilité stupéfiante :
SBAAAAAAAAAAAAAF.

|
|
|
|
Cachée
|
|
Dura Lex Semtex

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 13/07/02 23:28
|
Je ne me lasse pas de cette image. mais bon, mon cher Yuki, tu me sembles avoir oubliée le principe de la SBAFF appliquée aux petits nouveaux, a savoir eduquer, non ? Mais bon, je peux comprendre ta lassitude de devoir repeter 100 fois la même chose (d'autant plus que ca ne sert parfois à rien). Et pour preuve, je le fais à ta place en proposant ce lien.
Teocali
P.S. : ce post n'est en aucune façon de l'ironie.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
a été posté le : 14/07/02 02:06
|
Citation :Teocali, dans sa grande vénération de maitre POC, a dit :
Et pour preuve, je le fais à ta place en proposant ce lien.
|
|
|
Tiens, une TID=506....
Ca faisait longtemps...
Pour une fois que c'est pas Qumran, Asta ou moi qui nous y collons...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vlad Gratùl

-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528
Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°
|
|
|
|
|
a été posté le : 14/07/02 10:12
|
Dites, vu l'intérêt extrême du thread, est-ce qu'un modo ne pourrait pas le clôre ? Non ? Ben je demande gentiment hein, comme ça. Ou même le virer ce ne seait pas une grande perte.
|
|
|
|
Cachée
|
|