Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > [résolu] couleur
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
zarachai

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-11-08
Messages : 8



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   [résolu] couleur a été posté le : 02/12/08 19:40
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je me connecte au forum le site passe du noir au blanc et y'a plus ni avatar, ni signature? aurait-je un problème lié au pc? à la configuration? "peut pas vous dire hein, peut pas vous dire..." quoiqu'il en sot j'aimerais bien avoir mon avatar



bisoux



merci à tous


Dernière mise à jour par : zarachai le 04/12/08 19:49

--------------------
"we are Motörhead... and we play rock n' roll"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'couleur' a été posté le : 02/12/08 19:47
Citation :
zarachai dans une contemplation à Dlul a dit:


est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je me connecte au forum le site passe du noir au blanc et y'a plus ni avatar, ni signature? aurait-je un problème lié au pc? à la configuration? "peut pas vous dire hein, peut pas vous dire..." quoiqu'il en sot j'aimerais bien avoir mon avatar


bisoux


Pour corriger ça, il faut que tu ailles dans "profils&préférences", qui se situe en dessous du nom du forum, et que tu changes certains détails dans paramètre du forum. Comme par exemple : Afficher les signatures des autres membres ? "Oui" au lieu de "non".
Après si le problème ne vient pas de là, je ne sais pas d'où il vient. :D


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
zarachai

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-11-08
Messages : 8



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'couleur' a été posté le : 02/12/08 20:16
'erci endive ça 'arche bien 'aintenant

--------------------
"we are Motörhead... and we play rock n' roll"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'couleur' a été posté le : 02/12/08 21:21
Il y a ça et le thème du forum, dans les paramètres du forum : choisis Donjon Pen of chaos pour conserver le noir dès que tu es connecté.

--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[résolu] couleur' a été posté le : 04/12/08 19:50
J'aime le "[résolu]" dans le titre du sujet. C'est assez marrant...:D

Post inutile ? Mais pas du tout !


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '[résolu] couleur' a été posté le : 04/12/08 19:55
Du coup, je ferme, hein... ;)

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater