Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Space Hulk a été posté le : 04/07/02 18:33
|
Ya un type qui a mis sur le web les manuels originaux de Space Hulk, un jeu qui a l'air assez fendard où l'on joue sur un damier représentant un space hulk, justement...
C'ki est hype, c'est qu'il y a pas un centime en figurine à dépenser, car tout repose... Sur des pions en carton ! C'est toujours mieux si vous les avez, du coup vous rentabilisez vos terminators et vos genestealers !
L'adresse : http://space.hulk.free.fr/downloads.html
merki ki ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-06-02
Messages : 254
Age : 60 ans
Lieu de résidence : Berham
|
|
|
|
|
a été posté le : 04/07/02 19:05
|
Pour ceux que cela interesse, les places sont limitées, nous organisont chaque année durant la semaine qui est à cheval sur Juillet-Août, des partie monstres de Space-Hulk, sur des scénarios improvisés avec souvent 2 joueurs Genestealers et 3 à 5 joueurs.
Je me fais une joie de jouer les Genestealers et de vous créer de super Scénarios à rebondissement. Il y a 2 ans, nous avons fait la Campagne de Wallack IX, qui de peu se résultat par l'ecrassement du'Un Space-Hulk sur la planète-mère du Bene Geserit. 
L'année dernière, on a vu le retour d'un héro récurant d'un marine de la mort, un Terminator Griffe de Combat, qui survécu à beaucoup de scénario. Bravo à sa mémoire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
a été posté le : 04/07/02 21:16
|
et, toujours pour ceux que ç aintéresse, vous faites ça où et quand ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-06-02
Messages : 254
Age : 60 ans
Lieu de résidence : Berham
|
|
|
|
|
a été posté le : 05/07/02 07:01
|
Ben à l'association ALPHA, à la MJC de Corbeil-Essonnes, Essonne (91), France. Et cela se déroule la semaine du 29 juillet au 1er Août. Tous les jours à partir de 20h jusqu'à 2h30.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil
|
|
|
|
|
a été posté le : 05/07/02 17:53
|
Citation :Orginally posted by Nath
C'ki est hype, c'est qu'il y a pas un centime en figurine à dépenser, car tout repose... Sur des pions en carton ! C'est toujours mieux si vous les avez, du coup vous rentabilisez vos terminators et vos genestealers !
|
|
|
Des pions en carton ???
Bizarre, j'y ai toujours joué avec des figurines en plastique, qui étaient je crois fournies avec la boite de base...
Sinon, je confirme l'intervention de Yolle, bien que je n'ai appris les dates qu'a l'instant...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
a été posté le : 05/07/02 18:23
|
euh, carton, c'est ce qui est proposé dans les fichiers que j'ai lu. alors pataper, hein ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sans Maîtresse Fixe

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin
|
|
|
|
|
a été posté le : 08/07/02 14:26
|
Je rappelle pour ceux qui veulent éviter de se mettre aux pâtes juste pour engraisser GW qu'il existe les excellents Cry Havoc, Dragon Noir et autres Vikings qui ne demandent aucune figurine ni confection de plateau: tout est livré!
Et le système de règles est pas mal foutu du tout.
Pour mois de 50 euros, vous avez un wargame complet auquel il est très simple d'ajouter des modules.
En revanche, c'est vrai qu'une version "galactique" fait défaut à cette collection.
|
|
|
|
Cachée
|
|