Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Space Hulk
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Space Hulk a été posté le : 04/07/02 18:33
Ya un type qui a mis sur le web les manuels originaux de Space Hulk, un jeu qui a l'air assez fendard où l'on joue sur un damier représentant un space hulk, justement...

C'ki est hype, c'est qu'il y a pas un centime en figurine à dépenser, car tout repose... Sur des pions en carton ! C'est toujours mieux si vous les avez, du coup vous rentabilisez vos terminators et vos genestealers !

L'adresse : http://space.hulk.free.fr/downloads.html

merki ki ?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yolle dAslor

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-06-02
Messages : 254



Inconnu  Age : 60 ans
Lieu de résidence : Berham

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 04/07/02 19:05

Pour ceux que cela interesse, les places sont limitées, nous organisont chaque année durant la semaine qui est à cheval sur Juillet-Août, des partie monstres de Space-Hulk, sur des scénarios improvisés avec souvent 2 joueurs Genestealers et 3 à 5 joueurs.

Je me fais une joie de jouer les Genestealers et de vous créer de super Scénarios à rebondissement. Il y a 2 ans, nous avons fait la Campagne de Wallack IX, qui de peu se résultat par l'ecrassement du'Un Space-Hulk sur la planète-mère du Bene Geserit. :D

L'année dernière, on a vu le retour d'un héro récurant d'un marine de la mort, un Terminator Griffe de Combat, qui survécu à beaucoup de scénario. Bravo à sa mémoire.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 04/07/02 21:16
et, toujours pour ceux que ç aintéresse, vous faites ça où et quand ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yolle dAslor

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-06-02
Messages : 254



Inconnu  Age : 60 ans
Lieu de résidence : Berham

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 05/07/02 07:01

Ben à l'association ALPHA, à la MJC de Corbeil-Essonnes, Essonne (91), France. Et cela se déroule la semaine du 29 juillet au 1er Août. Tous les jours à partir de 20h jusqu'à 2h30.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chrysalide

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 05/07/02 17:53
Citation :
Orginally posted by Nath

C'ki est hype, c'est qu'il y a pas un centime en figurine à dépenser, car tout repose... Sur des pions en carton ! C'est toujours mieux si vous les avez, du coup vous rentabilisez vos terminators et vos genestealers !


Des pions en carton ???

Bizarre, j'y ai toujours joué avec des figurines en plastique, qui étaient je crois fournies avec la boite de base...

Sinon, je confirme l'intervention de Yolle, bien que je n'ai appris les dates qu'a l'instant...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   a été posté le : 05/07/02 18:23
euh, carton, c'est ce qui est proposé dans les fichiers que j'ai lu. alors pataper, hein ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   a été posté le : 08/07/02 14:26
Je rappelle pour ceux qui veulent éviter de se mettre aux pâtes juste pour engraisser GW qu'il existe les excellents Cry Havoc, Dragon Noir et autres Vikings qui ne demandent aucune figurine ni confection de plateau: tout est livré!

Et le système de règles est pas mal foutu du tout.

Pour mois de 50 euros, vous avez un wargame complet auquel il est très simple d'ajouter des modules.

En revanche, c'est vrai qu'une version "galactique" fait défaut à cette collection.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater