Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > La gauche la plus bête du monde ?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   La gauche la plus bête du monde ? a été posté le : 24/11/08 16:12
Aujourd'hui, je ne pourris pas... demain non plus...

Pourquoi ? parce qu'il me faudrait être au mieux de ma forme, dans mes plus grand moments ou la marmotte me roule le papier d'alu pour me faire un rail de chocolat milka, pour être à la hauteur.

Car oui, Le PS, tu peux pas test. Passer derrière, c'est dur ces jours-ci.

Au détour des infos aujourd'hui, on trouve des perles, comme ce militant PS qui était sur les marchés hier, et qui déclare : "les gens ne viennent même plus se moquer, aujourd'hui ils ont pitié"

C'est fort... et comme l'a dit mon associé à deux mots près (c)(tm) :
"s'il y a pas un mec de droite derrière tout ca, je comprends pas"

Notre opposition, même en Chine ou en Russie, ils nous l'envient. Les leurs sont fliquées, contrôlées, envoyées au goulag... la notre, c'est encore mieux : chaque membre dirigeant à un bouton d'autodestruction et appuie dessus comme un épileptique devant les Lapins Crétins.

Non, sérieux, mettre un bordel pareil, on peut le faire dans un bon jour, mais le faire naturellement sans s'en rendre compte ? vous y croyez vous ?


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La gauche la plus bête du monde ?' a été posté le : 24/11/08 16:27
Ben si, tu pourris.
Tu créés un nouveau sujet dans MA section alors que tu aurais très bien pu poster sur le sujet consacré à la pouffiasse.
D'ailleurs, je me demande pourquoi la Sego n'a pas demandé à recompter les votes ou à demander de refaire carrément un vote en 2002 parce que ses petits copains ont préféré aller à la pêche au lieu de faire leur devoir de citoyen.

On serait à INS/MV qu'un démon de Malphas serait derrière tout ça que ça nous étonnerait pas. Ou alors Tulius Detritus...

Citation :
C'est fort... et comme l'a dit mon associé à deux mots près (c)(tm) :
"s'il y a pas un mec de droite derrière tout ca, je comprends pas"

Faut croire que oui :D
14 h: Le secrétaire général de l'UMP, Patrick Devedjian, conseille au Parti socialiste d'organiser un nouveau vote des militants pour départager les deux candidates à sa direction, Ségolène Royal et Martine Aubry, et "purger les difficultés" actuelles. "Ca peut arriver qu'une élection se soit mal passée. Il faut purger ça, puis on recommence. Il faut revoter", a-t-il répété.


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La gauche la plus bête du monde ?' a été posté le : 24/11/08 16:30
Ca ne va pas dans le sujet consacré à cette gente dame,

<Insérez ici Ségo version 1920, lors de sa croisade contre Dorothée il y a 15 ans, avec sa barbotteuse>

parce qu'ils sont sacrément nombreux à être mauvais :D


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater