Fougère

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble
|
|
|
|
|
La gauche la plus bête du monde ? a été posté le : 24/11/08 16:12
|
Aujourd'hui, je ne pourris pas... demain non plus...
Pourquoi ? parce qu'il me faudrait être au mieux de ma forme, dans mes plus grand moments ou la marmotte me roule le papier d'alu pour me faire un rail de chocolat milka, pour être à la hauteur.
Car oui, Le PS, tu peux pas test. Passer derrière, c'est dur ces jours-ci.
Au détour des infos aujourd'hui, on trouve des perles, comme ce militant PS qui était sur les marchés hier, et qui déclare : "les gens ne viennent même plus se moquer, aujourd'hui ils ont pitié"
C'est fort... et comme l'a dit mon associé à deux mots près (c)(tm) :
"s'il y a pas un mec de droite derrière tout ca, je comprends pas"
Notre opposition, même en Chine ou en Russie, ils nous l'envient. Les leurs sont fliquées, contrôlées, envoyées au goulag... la notre, c'est encore mieux : chaque membre dirigeant à un bouton d'autodestruction et appuie dessus comme un épileptique devant les Lapins Crétins.
Non, sérieux, mettre un bordel pareil, on peut le faire dans un bon jour, mais le faire naturellement sans s'en rendre compte ? vous y croyez vous ?
-------------------- "Sarcasm is just one of the services I offer."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|