|
|
|
|
|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le future.' a été posté le : 17/09/08 11:19
|
No future!
Ahhh... la vague punk...
Il en a coulé de l'eau sous les ponts de ce futur qui devait ne pas exister.
Je pense qu'il y en aura toujours un. Même s'il n'est pas pour nous.
Pour qui?
Si j'avais la réponse, je me la garderais de toute façon mais non, je ne me pose même pas la question parce que... ça changerait quoi?
Pour quoi?
Quelle importance de savoir pour quoi?
Comment suffirait déjà bien assez, et le comment, je ne le vois pas nous être apporté par les idoles actuelles que sont la politique, le commerce ou la religion... qui n'attendent que de se repaitre de nous pour leur propre survie.
Je futur, je le vois sans ces valeurs actuelles.
Et je doute que le passage vers ce futur soit aussi lent qu'on veuille bien le penser...
Lent ça rassure, on se dit que ce sera moins destructeur.
Comme à tout changement, il y aura ceux qui s'adapteront et... c'est tout.
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbare anar

-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 25/11/08 21:58
|
Tarondur : demande ton billet pour l'espace chez Rama Yade !
Elle veut envoyer dans l'espace la Déclaration Universelle des Droits de l'homme de 1948*, tu n'as qu'à partir avec !
En compagnie des immigrés qu'on expulse par exemple, on est sûr qu'ils ne reviendront plus au moins, et puis comme ça ils auront tout loisir de lire cette belle Déclaration signée il y a 60 ans par la France.
*relire bien évidemment l'article 13, pour rire.
Mais lire aussi d'autres articles, pas vraiment respectés au pays des droits de l'homme :
articles 2, 5, 7, 9, 11-1, 12, 14, 19, 22, 23-1-2-3, 25-1, 28, et 30...
|
|
Dernière mise à jour par : CONANOUNET le 25/11/08 22:00
|
-------------------- La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Poney!

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 25/11/08 23:00
|
Citation :CONANOUNET dans une contemplation à Dlul a dit:
Tarondur : demande ton billet pour l'espace chez Rama Yade !
Elle veut envoyer dans l'espace la Déclaration Universelle des Droits de l'homme de 1948*, tu n'as qu'à partir avec !
En compagnie des immigrés qu'on expulse par exemple, on est sûr qu'ils ne reviendront plus au moins, et puis comme ça ils auront tout loisir d8e lire cette belle Déclaration signée il y a 60 ans par la France.
*relire bien évidemment l'article 13, pour rire.
Mais lire aussi d'autres articles, pas vraiment respectés au pays des droits de l'homme :
articles 2, 5, 7, 9, 11-1, 12, 14, 19, 22, 23-1-2-3, 25-1, 2, et 30...
|
|
|
Ah! Non, justement, avant de s'envoyer en l'air, il faut être sûr que l'on ne redescendra pas.
Voire même que l'on ne dépend plus de cette bonne vieille Terre qu'on fout en l'air, aussi, par exemple en envoyant du papier dans l'espace, c'est malin.
Citation :
*relire bien évidemment l'article 13, pour rire.
Mais lire aussi d'autres articles, pas vraiment respectés au pays des droits de l'homme :
articles 2, 5, 7, 9, 11-1, 12, 14, 19, 22, 23-1-2-3, 25-1, 28, et 30...
|
|
|
Et je te ferais remarque qu'aucun pays signataire ne respecte, à ce jour, pleinement cette déclaration ...
Et ça ne risque pas d'arriver.
-------------------- Pfiu!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Poney!

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 26/11/08 13:34
|
Citation :Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Tarondur dans une contemplation à Dlul a dit:
Ah! Non, justement, avant de s'envoyer en l'air, il faut être sûr que l'on ne redescendra pas. 
|
|
|
Euh, je vais (encore) dire une connerie...
...Challenger II?
|
|
|
Alors oui, c'est une connerie, parce que lorsque l'on me dit Challenger II, je pense à ceci, et de deux, si tu parlais d'un deuxième essai de cette navette, je te ferais remarquer que tout les débris sont retombés,et certains de ces pauvres astronautes seraient morts lorsque leur cabine a heurté la surface de la mer ...
Donc ils sont redescendus, et c'est donc une grosse connerie.
-------------------- Pfiu!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|