Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Le futur
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Le futur a été posté le : 16/09/08 22:25
Je voudrai savoir comment vous voyez ce que le furure nous prépare.
C'est peut être mon humeur du moment mais je ne sens pas l'optimisme transpirer de la situation actuelle. Ca fait fin de règne je dirai même.

Alors de mon côté, et ce même si cela fait un peu jeune con nihiliste, je me demande si profiter un peu de l'alcool que le fruit produit en pourrissant pour se retourner dans un deuxième temps à vivre avec des chèvres dans un coin de campagne ne serait un pas trop mauvais plan. Ou du moins si ça ne serait pas l'un des plus raisonable si l'on considère le ratio énergie/chance de réussite et satisfation.


Et vous mes petits; comment vous pensez sauver votre cul?


Dernière mise à jour par : Vik Leroy le 25/11/08 12:51

--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le future.' a été posté le : 16/09/08 22:31
Je suppose que j'essaye d'entasser babioles, armes et munitions, et nourriture dans ma chambre en prévision de l'avenir. Cela doit être ça, je crois.

--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kyomi

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-07-06
Messages : 463



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Max's Kansas City

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le future.' a été posté le : 17/09/08 07:41
Citation :
Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:


Je voudrai savoir comment vous voyez ce que le furure nous prépare.



Pour le future?

Il faut faire un stock de fournitur, de nourritur et de confitur de mûr dans sa voitur. comme ça, au moindre problème, on est prêt à faire le mure et partir en villegiatur. On sait jamais, avec ce qu'on peut rencontrer comme créaturs pleines de moisissurs, de pourritur et de points de sutur.
(on risquerait même de croiser Tarondure. Dure dure!!)


--------------------
Je n'espère rien.
Je ne crains rien.
Je suis libre.


S = k log W


      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le future.' a été posté le : 17/09/08 09:50
Si tu veux voir ce que le futur nous réserve :


jetez-y un oeil (mais pensez à le ramasser, ça fait désordre sinon)

Coyotte, tremblez mortels :)


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MageGaHell

Vieux Con



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-05-02
Messages : 1318



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Symbole de Paix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le future.' a été posté le : 17/09/08 10:18
Personnellement, je pense que le futur sera approximativement comme les dix dernières années.
Quelques chouilles d'innovations technologique, mais plus gadget que révolutionnaire.
Quelques guerres contre des pays "pauvre" (et/ou riche en ressource).
Un lente, très lente érosion du niveau de vie des pays "riches".
Le futur à court/moyen terme n'a rien de menaçant. Si tu es blanc, vivant dans un pays dit "du Nord", "développé", "riche".

Le futur à long terme reste beaucoup plus rigolo à mon avis, j'espère vivre assez longtemps pour voir la disparition du pétrole et les guerres de l'eau.


--------------------
"L'Infini ?
...Prenez la taille de mon ego et ça vous paraîtra petit..."

Aerth, récits fantastiques
...Et en plus il écrit et il blog...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le future.' a été posté le : 17/09/08 11:19
No future!


Ahhh... la vague punk...
Il en a coulé de l'eau sous les ponts de ce futur qui devait ne pas exister.

Je pense qu'il y en aura toujours un. Même s'il n'est pas pour nous.

Pour qui?
Si j'avais la réponse, je me la garderais de toute façon mais non, je ne me pose même pas la question parce que... ça changerait quoi?

Pour quoi?
Quelle importance de savoir pour quoi?

Comment suffirait déjà bien assez, et le comment, je ne le vois pas nous être apporté par les idoles actuelles que sont la politique, le commerce ou la religion... qui n'attendent que de se repaitre de nous pour leur propre survie.

Je futur, je le vois sans ces valeurs actuelles.
Et je doute que le passage vers ce futur soit aussi lent qu'on veuille bien le penser...

Lent ça rassure, on se dit que ce sera moins destructeur.
Comme à tout changement, il y aura ceux qui s'adapteront et... c'est tout.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le future.' a été posté le : 17/09/08 16:34
Carpe Diem

--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le future.' a été posté le : 17/09/08 17:27
Citation :
Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:


Je voudrai savoir comment vous voyez ce que le furure nous prépare.
C'est peut être mon humeur du moment mais je ne sens pas l'optimisme transpirer de la situation actuelle. Ca fait fin de règne je dirai même.

Alors de mon côté, et ce même si cela fait un peu jeune con nihiliste, je me demande si profiter un peu de l'alcool que le fruit produit en pourrissant pour se retourner dans un deuxième temps à vivre avec des chèvres dans un coin de campagne ne serait un pas trop mauvais plan. Ou du moins si ça ne serait pas l'un des plus raisonable si l'on considère le ratio énergie/chance de réussite et satisfation.


Et vous mes petits; comment vous pensez sauver votre cul?


Tiens ! Mais ca s'ecrit pas comme ca futur !


Black jambon ; il aime bien les portes

Sinon, je sis a peu pres d'accord avec coyotte pour la fin... :)


--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le future.' a été posté le : 25/11/08 12:50
Allez, prenons l'option "no future" comme ça, "no question", "no argue", et "nothing du tout" en fait... :)

(l'article est vieux maintenant mais il est toujours d'actualité et ça ne trompe pas, les réactions de lecteurs plus ou moins avertis continuent d'affuler)
Bonne lecture à vous.

Le jour où Tournesol nous fit sauter la gueule...:D


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 25/11/08 12:52
Citation :
Playford dans une contemplation à Dlul a dit:


Carpe Diem

Copieur.


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 25/11/08 12:54
Pour l'instant le machin est en panne il me semble...

Et heu de toute manière on est sauvé Gordon bosse là bas :


Les geeks comprendront.


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 25/11/08 21:42
Oui, mais il n'a pas sa superbe armure moderne of ze days ...


Et sinon, j'accepte mon sort : il va bien falloir quitter ce monde que l'on aime tant ...




...





... bon, alors où peut on réserver très à l'avance un billet pour une colonie dans l'espace ? 8)7


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vuk

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-08
Messages : 16



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Yoggoth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 25/11/08 21:57
j'imagine que dans le futur nous verrons les puissances du tier monde prendre une place plus importante dans notre économie (qui s'effondre mais ca c'est du present a l'heure ou je parle^^).L'Europe ne dureras pas et la Chine connaitras une chute dés que ses habitants se renderons compte de leur situations par rapport au reste du monde.
Avec l'apparition d'une nouvelle voie de transport maritime,le pole nord (qui ne serras plus sous la glace comme avant) des echanges serront possible par ce passage (qui en changeras pas beaucoup les echanges Amerique du sud-Afrique certe mais Asie-USA).
Le petrole monteras bientot trop haut pour une consomation civil.
Les guerres en Afrique ne changeras pas beaucoup,toujours rebelle versus Dictateur.
Pour les energies je pense a une montée du nuclaire avec les risques qui s'impose (une ptit remake de Tcherno par ci,par la).
voila ma theorie du futur plus ou moin proche (starwars c'est pas demain)


--------------------
il est mort le poète,il est mort.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 25/11/08 21:58
Tarondur : demande ton billet pour l'espace chez Rama Yade !

Elle veut envoyer dans l'espace la Déclaration Universelle des Droits de l'homme de 1948*, tu n'as qu'à partir avec !

En compagnie des immigrés qu'on expulse par exemple, on est sûr qu'ils ne reviendront plus au moins, et puis comme ça ils auront tout loisir de lire cette belle Déclaration signée il y a 60 ans par la France.

*relire bien évidemment l'article 13, pour rire.
Mais lire aussi d'autres articles, pas vraiment respectés au pays des droits de l'homme :
articles 2, 5, 7, 9, 11-1, 12, 14, 19, 22, 23-1-2-3, 25-1, 28, et 30...


Dernière mise à jour par : CONANOUNET le 25/11/08 22:00

--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vuk

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-08
Messages : 16



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Yoggoth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 25/11/08 22:15
Sur la terre nous faisons un remake de l'ile de paques.
Elle devient de moin en moin habitable et nous ne pouvons pas s'echapper (et puis meme si l'on le pouvait,ne revons pas ca serait les riches d'abord).


--------------------
il est mort le poète,il est mort.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 25/11/08 23:00
Citation :
CONANOUNET dans une contemplation à Dlul a dit:


Tarondur : demande ton billet pour l'espace chez Rama Yade !

Elle veut envoyer dans l'espace la Déclaration Universelle des Droits de l'homme de 1948*, tu n'as qu'à partir avec !

En compagnie des immigrés qu'on expulse par exemple, on est sûr qu'ils ne reviendront plus au moins, et puis comme ça ils auront tout loisir d8e lire cette belle Déclaration signée il y a 60 ans par la France.

*relire bien évidemment l'article 13, pour rire.
Mais lire aussi d'autres articles, pas vraiment respectés au pays des droits de l'homme :
articles 2, 5, 7, 9, 11-1, 12, 14, 19, 22, 23-1-2-3, 25-1, 2, et 30...


Ah! Non, justement, avant de s'envoyer en l'air, il faut être sûr que l'on ne redescendra pas. 8)7
Voire même que l'on ne dépend plus de cette bonne vieille Terre qu'on fout en l'air, aussi, par exemple en envoyant du papier dans l'espace, c'est malin.


Citation :

*relire bien évidemment l'article 13, pour rire.
Mais lire aussi d'autres articles, pas vraiment respectés au pays des droits de l'homme :
articles 2, 5, 7, 9, 11-1, 12, 14, 19, 22, 23-1-2-3, 25-1, 28, et 30...



Et je te ferais remarque qu'aucun pays signataire ne respecte, à ce jour, pleinement cette déclaration ...

Et ça ne risque pas d'arriver. :r



--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 26/11/08 11:35
Citation :
Tarondur dans une contemplation à Dlul a dit:

Ah! Non, justement, avant de s'envoyer en l'air, il faut être sûr que l'on ne redescendra pas. 8)7


Euh, je vais (encore) dire une connerie...

...Challenger II?:D


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 26/11/08 13:34
Citation :
Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Tarondur dans une contemplation à Dlul a dit:

Ah! Non, justement, avant de s'envoyer en l'air, il faut être sûr que l'on ne redescendra pas. 8)7


Euh, je vais (encore) dire une connerie...

...Challenger II?:D


Alors oui, c'est une connerie, parce que lorsque l'on me dit Challenger II, je pense à ceci, et de deux, si tu parlais d'un deuxième essai de cette navette, je te ferais remarquer que tout les débris sont retombés,et certains de ces pauvres astronautes seraient morts lorsque leur cabine a heurté la surface de la mer ...

Donc ils sont redescendus, et c'est donc une grosse connerie.


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 26/11/08 13:38
Ben alors y a pas de raison de s'arrèter... encore une autre mais pas de moi, même si c'est un de mes nombreux homonymes...

Le futur je le vois... sans internet. ;)


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le futur' a été posté le : 27/11/08 12:08
Citation :
Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:
[...]
Alors de mon côté, et ce même si cela fait un peu jeune con nihiliste, je me demande si profiter un peu de l'alcool que le fruit produit en pourrissant pour se retourner dans un deuxième temps à vivre avec des chèvres dans un coin de campagne ne serait un pas trop mauvais plan. [...]


tant que tu te trouve trop loin d'une connection internet pour me faire saigner des yeux je considère mon futur comme d'un coup beaucoup plus intéressant et potentiellement agréable.

entasser des armes tarondur? tu est hors d'âge! aujourd'hui le progrès c'est le nucléaire, l'innovation c'est la bombe thermobarique. Mais ça reste le projet auquel j'adhère :

car c'est bien la campagne, c'est beau la campagne, sauf que t'est pas le premier à penser en lemming, karl : en l'espace de dix ans le village ou je vis a été envahi par tous ceux qui venaient de poitiers et qui se sont mis à construire des maisonnettes à l'américaine dans une rue où ils ne sont qu'entre eux, rue dans laquelle je me promenai autrefois pour apprécier la vue des champs. vous allez avoir l'air malin à regarder vos fruits pourrir et à vous taper dessus pour avoir suffisamment de chèvre pour vous faire un méchoui par mois...

enfin je dit ça je dit rien, si ça se trouve on va trouver l'équivalent économique de la bombe nucléaire et l'harmonie joyeuse reviendra dans le monde comme avant (enfin dans les pays du nord).


--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater