|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le théâtre' a été posté le : 17/09/08 10:10
|
Ben moi j'vous bats, j'en fais du théâtre Enfin j'espère que la compagnie que j'ai trouvé elle sera bien, parce que c'est la seule à prix raisonnable Et à Cherbourg, la compagnie où j'étais c'était super chouette.
Enfin bon, aller d'aller brûler les planches je vais continuer les ateliers, j'ai beaucoup à apprendre ^_^
Et sinon pour rester dans le sujet, le théâtre j'adore, sauf que je pense jamais à y aller, ou que j'ai personne avec qui y aller 
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
cette pure blague m'étale

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le théâtre' a été posté le : 17/09/08 14:26
|
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Ben moi j'vous bats, j'en fais du théâtre Enfin j'espère que la compagnie que j'ai trouvé elle sera bien, parce que c'est la seule à prix raisonnable Et à Cherbourg, la compagnie où j'étais c'était super chouette.
Enfin bon, aller d'aller brûler les planches je vais continuer les ateliers, j'ai beaucoup à apprendre ^_^
Et sinon pour rester dans le sujet, le théâtre j'adore, sauf que je pense jamais à y aller, ou que j'ai personne avec qui y aller 
|
|
|
Moi j'en ai fait pendant trois ans, mais faute de motivation de la troupe, j'ai arreté cette année, en attendant de trouver une troupe plus motivée que la bande de bras cassés que je m'étais coltiné l'année dernière.
Et sinon, j'écris des pièces, aussi .
Akinos, welcome in impiety story.
-------------------- Sacre bleu! Enfer et damnation!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le théâtre' a été posté le : 02/11/08 10:59
|
Oyez les Lyonnais et non Lyonnais qui seraient susceptibles de se trouver en escapade à Lyon entre le 19/11 et le 7/12 :
Mon génial cousin met en scène Riverside Drive de Woody Allen au Théâtre des marrionniers (7 rue des marronniers) .
Du mercredi au samedi à 20h30 et le dimanche à 17h, Romaine Friess, Alain Gandy et Vincent Puysségur plancheront sur cette pièce tirée d'un recueil de 3 pièces paru sous le titre de "Adultères".
Jim, auteur à succès new-yorkais, a rendez-vous avec Barbara, sa maîtresse. Mais il rencontre Fred, personnage surréaliste, extravaguant, inquiétant, qui ouvre la porte de l'incroyable et le force à regarder ses mensonges, ses lâchetés, l'accuse de lui avoir volé ses idées, sa gloire et sa réussite. Ne serait-ce pas lui aussi qui pousse Barbara à vouloir tout révéler à l'épouse de Jim, si ce dernier ne lui donne pas de l'argent... Il n'y a donc qu'une solution...
Réservation: 04 78 37 98 17 - thmarron@free
Information: www.theatre-des-marronniers.com
Azalaïs, qui fait de la pub pour sa tribu
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|