Morray

-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest
|
|
|
|
|
Sécurité sociale a été posté le : 04/08/08 10:14
|
Voilà, pour l'inscription à mon école d'ingénieur, du moins pour les cartes d'étudiant, on doit référencer notre situation vis à vis de la sécurité sociale. Evidemment, puisqu'on est en apprentissage et qu'on doit avoir une couverture immédiate.
Moi personnellement c'est bon, seulement sur le site de l'inscription à la rentrée 2008, j'ai une case "votre situation" :
Citation : Votre situation (sélectionner le code correspondant à votre situation au moment de la rentrée scolaire) :
450 350 250 000
|
|
|
Et je dois cocher une des 4 situation proposée.
C'est bien gentil, mais moi je ne sais pas du tout ce que je dois mettre. Si seulement ils indiquaient à quoi correspondait chaque code, je m'en sortirais Pour le coup j'ai envie de troller en disant que l'administration, c'est de la ********, comme toujours.
Bref, ma question est la suivante : à quoi correspondent ces codes ?
Merci d'avance
-------------------- Ex-actitude : La signature, la vraie
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sécurité sociale' a été posté le : 04/08/08 12:49
|
Je suis d'accord avec MD: normalement, oui, on complète des conneries avec des chiffres dedans, mais normalement, tu as toujours une légende pas trop loin... A mon avis, 000 c'est pas top, genre "affilié à aucun régime", tu dois aussi avoir un truc avec tes parents qui t'ont affilié à leur mutuelle, plus des régimes spéciaux (toi qui t'es affilié seul comme un grand à une mutuelle/sécu; plus tout ce qui est régime spécial, type fonctionnaires, mlitaires ou SNCF², avec les parents qui ont des régimes spéciaux qui éclaboussent les enfants).
Bref, les codes changeant de fac à fac, d'école en école, et c'est la ********. Enfin, c'est le "moins pire" moyen d'avoir une organisation qui marche, mais si y'a pas de standard, c'est caca. Ou alors on le connait pas, le standard, parce qu'on est de simples humains ? Je ne sais. En attendant, courage !
²Je crois, mais je suis pas sûre de qui fait quoi... Enfin, de qui a quoi, donc pataper, merci
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sécurité sociale' a été posté le : 04/08/08 13:53
|
Normalement, avec ton dossier d'inscription, tu as reçu 275 pages d'aides de jeu. Les codes doivent être là-dedans...
Regards,
Skro, désolé de pas pouvoir aider plus
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|