Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-07-08
Messages : 1
Age : 36 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
conseil demander svp ^^ a été posté le : 28/07/08 16:13
|
ou dois je aller pour parler avec des gens qui peuvent m'aider dans la realisation d'un projet fantasy parodique ???
XxXSarutobi89XxX
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-07-08
Messages : 5
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'conseil demander svp ^^' a été posté le : 30/07/08 18:06
|
Il faut acheter un ticket d'avion pour l'ex yougoslavie... après tu regardes tout autour de toi... Retour au moyen-age! Avec les gars de l'onu, ca fait des peaux-bleus!! Ensuite tu esquive les tirs serbes, les agents du KGB, la mafia, les types en noirs de la CIA, les extra-terretres, l'armée rouge, ect... puis tu sauves la vie d'une ou plusieurs blondes déshabillées... tu en epouses une, tu passes à la télé en essayant d'exploiter le max de ton image publique, gagne des pognons, attrape Oussama, sauve le monde avec le generique de fin Hollywodien et deviens SUPER BIDULE!!! Et là t'as ton histoire!
Bon je me couche...
|
|
|
|
Cachée
|
|