Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Monter une table sur Paris ? a été posté le : 11/06/08 09:08
|
Bon, j'ai hésité, entre ici et la section "Annonces"... je suis remontée jusqu'en 2006, j'ai pas trouvé de sujet, alors je recrée ça m'a l'air pas mal 
Donc, discutant aec un collègue ce matin, nous réalisons qu'en commun nous avons le jdr, il a masterisé pas mal de jeux différents et tout. Il serait motivé pour replonger, par contre on a besoin de joueurs 
Se sont détachés Shadowrun et Chtuluh, moi j'ai joué à aucun des deux c'est pour ça, mais lui a un vaste panel de compétences, bref, on peut s'arranger 
Des gens intéressés ? Sivouplé ??
|
|
Dernière mise à jour par : Saerince le 11/06/08 15:56
|
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Une table sur Paris ?' a été posté le : 11/06/08 14:09
|
Tant qu'il ne faut pas aller en Australie...
Heu, Sae, pour trouver une table, tu peux commencer par te renseigner dans les associations, une fille de 23 ans qui se pointe, ils voudront tous t'avoir à leur... table !
Sinon, as tu une idée pour les jours, ça peut toujours aider à trouver, si c'est le jeudi entre 14 et 18 heures, je gage que tu auras peu de réponses 
Bonne recherche, et si tu es assez désespérée, on accueille toujours les nouveaux dans notre assoc, à 40 bornes de Paris 
EDIT : Heu, sinon, la bonne place pour ton annonce aurait été juste au dessus, dans la section Evénements JdR, sous-section "Recherche de joueurs ou de tables", enfin, je dis ça, je ne dis rien 
|
|
Dernière mise à jour par : Chrysalide le 11/06/08 14:12
|
-------------------- When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Une table sur Paris ?' a été posté le : 11/06/08 15:54
|
Ouh, subtil 
Ceci dit mon cher Chrysa comme je le mentionne dans mon message, c'est un truc dont j'ai parlé avec un collègue, ce matin ^_^ C'pas "chuis trop désespérée j'veux jouer vite vite une table" c'est "j'ai MJ, mais avec une seule joueuse c'est pas top, qui qui veut ?" 
Et un modo a le droit de bouger mon sujet du oup !
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-03-08
Messages : 47
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Bordeaux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 11/06/08 20:32
|
Ben si vous aviez la présence d'esprit d'habiter à bordeaux, vous auriez à disponibilité une dizaine de lycéens aguerris, connaissant de plus une bonne partie des assos de la région. ^^
Non, ce message ne sert à rien, à part (se) fournir une éventuelle publicité gratuitement, et alors ? :)
Pidjey, le JDR aquitain c'est bon, mangez-en. :D
P.S. : En fait, je viens inséminer une potentielle utilité à se sujet. Précise également le type de scénars que vous comptez faire. Parce que, autant pour Ctuhlu on sait à quoi s'attendre, autant SDR peut donner lieu à une enquête longue, chiante et tordue, comme être la scène de batailles sanglantes entre gangs, créatures sortant du plan astral, et autres bombes matricielles. Et chacun a ses préférences... :)
|
|
Dernière mise à jour par : Pidjey le 11/06/08 20:37
|
-------------------- Où le Nain passe, les gob's trépassent !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 15:02
|
Et genre, qui est-ce qui nous a monté un beau sujet sur PriaX hein ?
Mauvaise langue.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Poney!

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 15:27
|
Citation :Chrysalide dans une contemplation à Dlul a dit:
C'est marrant, mais quand je relis mon message :
Citation : Je, moi, Ich, a dit:
tu peux commencer par te renseigner dans les associations, une fille de 23 ans qui se pointe, ils voudront tous t'avoir à leur... table !
|
|
|
Et que je vois l'intervention de Pidjey :
Citation :vous auriez à disponibilité une dizaine de lycéens aguerris
|
|
|
Je me dis que je commence à bien connaître la mentalité des rôlistes 
Citation : connaissant de plus une bonne partie des assos de la région.
|
|
|
Tss, l'excuse 
|
|
|
Mais je voulais en parler moi de ce message, zut ... Bon, oui, zut. Et forcement on demande des joueurs quand je ne suis pas/plus là ... tssss ...
Bon, sinon comme Ziggy mais loin (oula, septembre ), sauf que j'ai déjà pas mal joué/MJté (oui, bon, quasiment que D&D) et je risque surement de m'intéresser à Shadowrun en plus d'ici peu à cause de mon frère (et Cthulhu, depuis le temps que j'aimerais y jouer, aussi).
Pareil donc, à l'occasion ...
(c'était le message inutile de Tarondur, ne fait pas attention)
(Ah! Je refuse de monter la table aussi, elle reste là où elle est ... )
|
|
Dernière mise à jour par : Tarondur le 12/06/08 15:38
|
-------------------- Pfiu!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 16:43
|
Parce que tu te téléportes où toi déjà ?
Ah, et sinon, c'est le bordel 
J'ai d'une part des gens qui veulent jouer à des machins genre Paranoïa avec un MJ qui n'a pas Paranoïa.
J'ai d'autres gens qui veulent Shadowrun, je ne sais pas si le MJ a Shadowrun, mais ces gens ont Shadowrun et veulent bien le passer au MJ.
J'ai un MJ qui m'a dit ce matin "bon, c'est une suggestion, mais pour qu'on apprenne tous à se connaitre (enfin surtout, que lui apprenne à nous connaitre) j'ai une campagne Star Wars courte et délire à vous faire jouer, l'objectif étant de passer sur un autre jeu par après of course".
Et à côté de ça, les gens intéressés vont recevoir un mail qui va leur poser un tas de questions, pour que le MJ essaye un peu de nous cerner en avance de phase 
|
|
Dernière mise à jour par : Saerince le 12/06/08 16:46
|
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Poney!

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 19:49
|
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Parce que tu te téléportes où toi déjà ?
|
|
|
Dans ton c... pardon, mauvais sujet
Alors pour deux mois en Bretagne, et aller sur Paris, ça fait loin pour plusieurs fois, et après si tout va bien à Compiègne, et si ça ne va pas à Amiens ...
Ça me fait dans les deux derniers cas le même temps de trajet pour Paris (et même que ça me fait aussi le même temps de trajet Cergy-Paris, youhou!).
Bref, bref ...
Non, mais Star Wars c'est cool aussi, j'y ai joué ... deux fois. J'étais très nul (non, non, pas d'Ewook jedi raté).
-------------------- Pfiu!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-03-07
Messages : 488
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 20:42
|
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Bon, j'ai hésité, entre ici et la section "Annonces"... je suis remontée jusqu'en 2006, j'ai pas trouvé de sujet, alors je recrée ça m'a l'air pas mal 
Donc, discutant aec un collègue ce matin, nous réalisons qu'en commun nous avons le jdr, il a masterisé pas mal de jeux différents et tout. Il serait motivé pour replonger, par contre on a besoin de joueurs 
Se sont détachés Shadowrun et Chtuluh, moi j'ai joué à aucun des deux c'est pour ça, mais lui a un vaste panel de compétences, bref, on peut s'arranger 
Des gens intéressés ? Sivouplé ??
|
|
|
Woua
Très longtemps que je n'ai pas joué, tu fais des parties pour re-néophyte ?
Tu comptes en faire plus souvent ? Une rencontre en forumeux ? Avec gages du perdant ?
EDIT
J'ai une armée de 2000p en battle sous l'égide du pharaon Tuoramonn (roi des tombes de KHEMRI) et une en 40k sous l'ancienne éditions, sa intéresse quelqu'un de jouer un jour ?
|
|
Dernière mise à jour par : tuomas le 12/06/08 20:46
|
-------------------- Lurkers = Fonctionnaire du Talamasca : "nous observons et sommes toujours là"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 13/06/08 13:29
|
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
J'ai un MJ qui m'a dit ce matin "bon, c'est une suggestion, mais pour qu'on apprenne tous à se connaitre
|
|
|
Une partouze ?
Citation :j'ai une campagne Star Wars courte et délire à vous faire jouer, l'objectif étant de passer sur un autre jeu par après of course".
|
|
|
Ah non, je n'avais pas lu la suite 
Sinon, pour Star Wars, c'est un excellent jeu, ok, et en plus l'univers est relativement connu par tous, rôlistes ou non, mais renseignes toi pour savoir s'il s'agit dela version au D6 (La seule, la vraie, l'unique), ou de la version D20, qui n'est en fait pas grand chose de plus que du Donj' dans l'espaaaaaaace.
Après, chacun ses goûts, tant que ce sont les mêmes que les miens 
-------------------- When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 13/06/08 14:48
|
Citation :Chrysalide dans une contemplation à Dlul a dit:
renseignes toi pour savoir s'il s'agit dela version au D6 (La seule, la vraie, l'unique), ou de la version D20, qui n'est en fait pas grand chose de plus que du Donj' dans l'espaaaaaaace.
Après, chacun ses goûts, tant que ce sont les mêmes que les miens 
|
|
|
Dans mes bras!!!!
Et je pose la même question en ce qui concerne Cthulhu...
Regards,
Skro, qui ne veut pas jouer avec vous parce que vous êtes trop exigeants (une fois par semaine!!! vous croyez que j'ai ça comme dispos???) et qui de toutes façons a déjà sa table intermittente du spectacle
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|