Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > Monter une table sur Paris ?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Monter une table sur Paris ? a été posté le : 11/06/08 09:08
Bon, j'ai hésité, entre ici et la section "Annonces"... je suis remontée jusqu'en 2006, j'ai pas trouvé de sujet, alors je recrée ça m'a l'air pas mal :D

Donc, discutant aec un collègue ce matin, nous réalisons qu'en commun nous avons le jdr, il a masterisé pas mal de jeux différents et tout. Il serait motivé pour replonger, par contre on a besoin de joueurs :D

Se sont détachés Shadowrun et Chtuluh, moi j'ai joué à aucun des deux c'est pour ça, mais lui a un vaste panel de compétences, bref, on peut s'arranger :D

Des gens intéressés ? Sivouplé ??


Dernière mise à jour par : Saerince le 11/06/08 15:56

--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
styr

Haine expansée mais polie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-01-03
Messages : 999



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Ankh-Morpok

Pourquoi vous regardez ca ?
   'Une table sur Paris ?' a été posté le : 11/06/08 09:46
Je connais les deux jeux, le premier comme master, le second comme joueur et ça fait un moment que je ne les ai pas pratiqué.

Ca me tenterait bien de replonger.


--------------------
Prisonnière du Donjon

Malkav du 11e siècle avec 2 px

Membre des forumeux en vacances

Chef de la guilde des mercenaires et gérant de l'Archerie Rouge


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chrysalide

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une table sur Paris ?' a été posté le : 11/06/08 14:09
Tant qu'il ne faut pas aller en Australie...

Heu, Sae, pour trouver une table, tu peux commencer par te renseigner dans les associations, une fille de 23 ans qui se pointe, ils voudront tous t'avoir à leur... table !
Sinon, as tu une idée pour les jours, ça peut toujours aider à trouver, si c'est le jeudi entre 14 et 18 heures, je gage que tu auras peu de réponses :p

Bonne recherche, et si tu es assez désespérée, on accueille toujours les nouveaux dans notre assoc, à 40 bornes de Paris :D

EDIT : Heu, sinon, la bonne place pour ton annonce aurait été juste au dessus, dans la section Evénements JdR, sous-section "Recherche de joueurs ou de tables", enfin, je dis ça, je ne dis rien :D


Dernière mise à jour par : Chrysalide le 11/06/08 14:12

--------------------
When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Une table sur Paris ?' a été posté le : 11/06/08 15:54
Ouh, subtil :D
Ceci dit mon cher Chrysa :7 comme je le mentionne dans mon message, c'est un truc dont j'ai parlé avec un collègue, ce matin ^_^ C'pas "chuis trop désespérée j'veux jouer vite vite une table" c'est "j'ai MJ, mais avec une seule joueuse c'est pas top, qui qui veut ?" ;)

Et un modo a le droit de bouger mon sujet du oup !


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pidjey

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-03-08
Messages : 47



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Bordeaux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 11/06/08 20:32
Ben si vous aviez la présence d'esprit d'habiter à bordeaux, vous auriez à disponibilité une dizaine de lycéens aguerris, connaissant de plus une bonne partie des assos de la région. ^^

Non, ce message ne sert à rien, à part (se) fournir une éventuelle publicité gratuitement, et alors ? :)

Pidjey, le JDR aquitain c'est bon, mangez-en. :D

P.S. : En fait, je viens inséminer une potentielle utilité à se sujet. Précise également le type de scénars que vous comptez faire. Parce que, autant pour Ctuhlu on sait à quoi s'attendre, autant SDR peut donner lieu à une enquête longue, chiante et tordue, comme être la scène de batailles sanglantes entre gangs, créatures sortant du plan astral, et autres bombes matricielles. Et chacun a ses préférences... :)


Dernière mise à jour par : Pidjey le 11/06/08 20:37

--------------------
Où le Nain passe, les gob's trépassent !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 11:08
Je téléporte dans la bonne section.

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZiGGy

.



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 1232



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 11:23
Bon, j'ai presque jamais joué, mais j'essayerai bien à l'occasion. Je ferai signe si je monte à Paris, donc. A moins d'une rpg.con prévue...

Voilà un message pas utile.

P.S. Sinon vous pouvez prendre le train pour venir jouer à Poitiers. C'est sympa Poitiers.


--------------------
*** Et c'est ainsi qu'Allah est grand. ***
O.D.ed on life !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chrysalide

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 14:39
C'est marrant, mais quand je relis mon message :

Citation :
Je, moi, Ich, a dit:

tu peux commencer par te renseigner dans les associations, une fille de 23 ans qui se pointe, ils voudront tous t'avoir à leur... table !


Et que je vois l'intervention de Pidjey :

Citation :
vous auriez à disponibilité une dizaine de lycéens aguerris


Je me dis que je commence à bien connaître la mentalité des rôlistes :D

Citation :
connaissant de plus une bonne partie des assos de la région.


Tss, l'excuse :p

P.S : Je viens d'avoir le choc de ma non-vie là, Daï-daï a posté en section JdR ??? :7


--------------------
When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 15:02
Et genre, qui est-ce qui nous a monté un beau sujet sur PriaX hein ?

Mauvaise langue.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 15:12
Citation :
Jormugaund dans une contemplation à Dlul a dit:


Et genre, qui est-ce qui nous a monté un beau sujet sur PriaX hein ?

Mauvaise langue.

Exact. Merci de me défendre. :D
Et puis ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je ne joue pas. Je passais par là, parce que je lis la section, quand même, des fois. Sae demandait une téléportation, et j'avais le temps, donc voilà. ;)



--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 15:27
Citation :
Chrysalide dans une contemplation à Dlul a dit:


C'est marrant, mais quand je relis mon message :

Citation :
Je, moi, Ich, a dit:

tu peux commencer par te renseigner dans les associations, une fille de 23 ans qui se pointe, ils voudront tous t'avoir à leur... table !


Et que je vois l'intervention de Pidjey :

Citation :
vous auriez à disponibilité une dizaine de lycéens aguerris


Je me dis que je commence à bien connaître la mentalité des rôlistes :D

Citation :
connaissant de plus une bonne partie des assos de la région.


Tss, l'excuse :p



Mais je voulais en parler moi de ce message, zut ... Bon, oui, zut. Et forcement on demande des joueurs quand je ne suis pas/plus là ... tssss ... :p

Bon, sinon comme Ziggy mais loin (oula, septembre :( ), sauf que j'ai déjà pas mal joué/MJté (oui, bon, quasiment que D&D) et je risque surement de m'intéresser à Shadowrun en plus d'ici peu à cause de mon frère (et Cthulhu, depuis le temps que j'aimerais y jouer, aussi).

Pareil donc, à l'occasion ...

(c'était le message inutile de Tarondur, ne fait pas attention)


(Ah! Je refuse de monter la table aussi, elle reste là où elle est ... )



Dernière mise à jour par : Tarondur le 12/06/08 15:38

--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 16:43
Parce que tu te téléportes où toi déjà ?

Ah, et sinon, c'est le bordel :D

J'ai d'une part des gens qui veulent jouer à des machins genre Paranoïa avec un MJ qui n'a pas Paranoïa.

J'ai d'autres gens qui veulent Shadowrun, je ne sais pas si le MJ a Shadowrun, mais ces gens ont Shadowrun et veulent bien le passer au MJ.

J'ai un MJ qui m'a dit ce matin "bon, c'est une suggestion, mais pour qu'on apprenne tous à se connaitre (enfin surtout, que lui apprenne à nous connaitre) j'ai une campagne Star Wars courte et délire à vous faire jouer, l'objectif étant de passer sur un autre jeu par après of course".

Et à côté de ça, les gens intéressés vont recevoir un mail qui va leur poser un tas de questions, pour que le MJ essaye un peu de nous cerner en avance de phase :D


Dernière mise à jour par : Saerince le 12/06/08 16:46

--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 19:49
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:


Parce que tu te téléportes où toi déjà ?



Dans ton c... pardon, mauvais sujet
Alors pour deux mois en Bretagne, et aller sur Paris, ça fait loin pour plusieurs fois, et après si tout va bien à Compiègne, et si ça ne va pas à Amiens ...

Ça me fait dans les deux derniers cas le même temps de trajet pour Paris (et même que ça me fait aussi le même temps de trajet Cergy-Paris, youhou!).

Bref, bref ...

Non, mais Star Wars c'est cool aussi, j'y ai joué ... deux fois. J'étais très nul (non, non, pas d'Ewook jedi raté).



--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tuomas

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-03-07
Messages : 488



Femme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 20:42
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:


Bon, j'ai hésité, entre ici et la section "Annonces"... je suis remontée jusqu'en 2006, j'ai pas trouvé de sujet, alors je recrée ça m'a l'air pas mal :D

Donc, discutant aec un collègue ce matin, nous réalisons qu'en commun nous avons le jdr, il a masterisé pas mal de jeux différents et tout. Il serait motivé pour replonger, par contre on a besoin de joueurs :D

Se sont détachés Shadowrun et Chtuluh, moi j'ai joué à aucun des deux c'est pour ça, mais lui a un vaste panel de compétences, bref, on peut s'arranger :D

Des gens intéressés ? Sivouplé ??


Woua

Très longtemps que je n'ai pas joué, tu fais des parties pour re-néophyte ?

Tu comptes en faire plus souvent ? Une rencontre en forumeux ? Avec gages du perdant ?

EDIT

J'ai une armée de 2000p en battle sous l'égide du pharaon Tuoramonn (roi des tombes de KHEMRI) et une en 40k sous l'ancienne éditions, sa intéresse quelqu'un de jouer un jour ?


Dernière mise à jour par : tuomas le 12/06/08 20:46

--------------------
Lurkers = Fonctionnaire du Talamasca : "nous observons et sommes toujours là"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akinos1

cette pure blague m'étale



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 12/06/08 21:12
Citation :
tuomas dans une contemplation à Dlul a dit:

J'ai une armée de 2000p en battle sous l'égide du pharaon Tuoramonn (roi des tombes de KHEMRI) et une en 40k sous l'ancienne éditions, sa intéresse quelqu'un de jouer un jour ?



Moi, mais je suis pas sur Paris, du moins, pas encore...

Akinos, Mwouahahahahah !


--------------------
Sacre bleu! Enfer et damnation!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 13/06/08 08:08
Bah l'idée ce serait de se retrouver dans les une fois par semaine ; bon ceci dit moi je suis pas dispo les weekends avant oulà, et le MJ n'est pas forcément dispo demain non plus.

Enfin voilà, faire un truc un peu sérieux, donc gens pas sérieux / incapables de bloquer un soir par semaine, s'abstenir :D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
styr

Haine expansée mais polie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-01-03
Messages : 999



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Ankh-Morpok

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 13/06/08 08:17
Avec la fin de l'année et des activités, je dois pouvoir bloquer une soirée par semaine. Ensuite, pour la rentrée, faudra voir quel soir sera choisi.

Sinon je connais et j'apprécie Star Wars également et j'y ai un peu plus joué que les deux jeux précédents.


--------------------
Prisonnière du Donjon

Malkav du 11e siècle avec 2 px

Membre des forumeux en vacances

Chef de la guilde des mercenaires et gérant de l'Archerie Rouge


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 13/06/08 09:15
Yaha en ce qui me concerne, j'en suis, on en a déja parlé.

--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chrysalide

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 13/06/08 13:29
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:

J'ai un MJ qui m'a dit ce matin "bon, c'est une suggestion, mais pour qu'on apprenne tous à se connaitre


Une partouze ?

Citation :
j'ai une campagne Star Wars courte et délire à vous faire jouer, l'objectif étant de passer sur un autre jeu par après of course".


Ah non, je n'avais pas lu la suite :p
Sinon, pour Star Wars, c'est un excellent jeu, ok, et en plus l'univers est relativement connu par tous, rôlistes ou non, mais renseignes toi pour savoir s'il s'agit dela version au D6 (La seule, la vraie, l'unique), ou de la version D20, qui n'est en fait pas grand chose de plus que du Donj' dans l'espaaaaaaace.

Après, chacun ses goûts, tant que ce sont les mêmes que les miens :D


--------------------
When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 13/06/08 14:48
Citation :
Chrysalide dans une contemplation à Dlul a dit:
renseignes toi pour savoir s'il s'agit dela version au D6 (La seule, la vraie, l'unique), ou de la version D20, qui n'est en fait pas grand chose de plus que du Donj' dans l'espaaaaaaace.

Après, chacun ses goûts, tant que ce sont les mêmes que les miens :D


Dans mes bras!!!!

Et je pose la même question en ce qui concerne Cthulhu...

Regards,
Skro, qui ne veut pas jouer avec vous parce que vous êtes trop exigeants (une fois par semaine!!! vous croyez que j'ai ça comme dispos???) et qui de toutes façons a déjà sa table intermittente du spectacle


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater