Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Monter une table sur Paris ?' a été posté le : 26/07/08 14:47
|
Citation :Tyffyn dans une contemplation à Dlul a dit:
Ca laisse pas envie de jouer à ce jeu..
|
|
|
Ben, disons que quand un Mj te dit : J'ai un jeu de super-héros, tu t'attends à un jeu de super-héros, non ?
Quand il s'avère qu'en fait, tu joue un personnage dans le style de Heroes, recruté dans une agence secrète luttant contre les super-criminels, et qu'en plus, le système de règles est très étrange... c'est sûr que ça limite !
J'ai d'ailleurs vu qu'il n'y a aucun thread sur ce jeu ici, alors ça veut tout dire, puisqu'il existe depuis un petit moment déjà !
P.S : Je parle du système de règles, alors autant l'expliquer : Tu lance un nombre variable de dés, si tu fais 1, c'est deux échecs, si tu fais le maximum du dé, c'est deux réussites, tous les impairs vont un échec, tous les pairs une réussite, le nombre de dés à lancer étant au choix du joueur pour les actions hors combat, ou déterminé par son initiative en situation de crise.
A partir de là, pour moi, que tu lance 1 dé ou 10 c'est du pareil au même, tu as autant de chance de te planter que de réussir.
La preuve vient d'un personnage, dont le pouvoir de télékinésie ferait pâlir Sylar lui-même (Elle peut jongler avec des buildings si elle en a envie), qui n'a pour l'instant même pas réussi à capturer un seul adversaire, parce que le joueur fait des jets de m....
De plus, le jeu est apparemment assez orienté gore-malsain, un joueur a même dit : On dirait Kult en plus glauque !
Bon allez, j'arrête de polluer le thread avec ce truc...
MàJ : Rien de spécial, juste une fin de phrase qui manquait 
|
|
Dernière mise à jour par : Chrysalide le 26/07/08 14:49
|
-------------------- When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
|
|
|
|
Cachée
|
|