Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Pilothon a été posté le : 25/05/08 20:43
|
Vous savez, malgré l'air détaché que j'affecte la plupart du temps, je ne suis pas composé que de pur esprit. Il m'arrive d'avoir des considérations que le plus pragmatique des êtres trouverait bassement matérielles. Ceci ne correspond pas à mes valeurs morales et c'est par conséquent avec un sentiment de culpabilité certain que je satisfais ces besoins. Heureusement, le phénomène de dissonnane cognitive me permet de justifier ces comportements avec l'apparrence de la raison. Ceci me permet de conserver le bel équilibre psychologique qui règne sur mon esprit coruscant.
Un de ces désirs inavouables est d'accéder à la gloire, à la fortune et aux femmes. Comme je ne suis pas trop exigeant, je me satisferais en fait de seulement deux de ces désirs. Il faut savoir tempérer. De nombreuses possibilités s'offrent pour qui veut connaître le succès. Certaines, fort simples, me sont refusées d'emblée. Il est exclus que j'hérite grassement, il est extrêmement peu probable que je gagne le gros lot du prochain tirage euromillion et le recours aux services de prostituées me paraît à la fois peu gratifiant et moyennement hygiénique. Constatant que je ne céde pas à la facilité, je ressens à l'instant une intense satisfaction personnelle. Vous pouvez profiter du court intermède créé par ma béatitude pour faire autre chose.
Bien, reprenons. Mon chemin vers le succès et le stupre sera difficile. C'est très judéo-chrétien de ma part. On reconnaît là les veleurs qui me caractérisent et font de moi un produit exemplaire d'éducation occidentale. Puisque je vais devoir arpenter des contrées étranges, pavées de ronces agressives et de bêtes arrogantes, je préfère ne pas me mettre en route avant d'être assuré qu'il existe une arrivée conforme à mes désirs. Ce n'est parce qu'on est à la poursuite d'un rêve qu'il faut se mettre à faire n'importe quoi, vous en conviendrez aisément. L'arrivée, en l'occurence, est l'accession à l'opulence et à des poitrines consentantes. Comment s'assurer, de mon point de départ, de franchir avec bonheur la ligne d'arrivée, que je n'arrive même pas à apercevoir tellement elle est éloignée ? Il me faut un plan, un fil conducteur, une idée générale de ce vers quoi je tends. Je me suis livré à une rapide recherche pour cerver avec précision ce à quoi mon esprit aspire.
Prenons des gens d'envergure, des gens qui ont marqué positivement l'histoire, dont le nom est révéré, observons-les.
     
(on remarque, pour soutenir la thèse exposée plus bas, que le compagnon d'Albert est un obscur tâcheron dont l'impact sur le monde scientifique est négligeable. D'ailleurs peu de gens le reconnaissent, ceci est expliqué par cela).
Maintenant, considérons les êtres les plus vils que l'Humanité ait engendré, la lie de la lie :
    
Que constatons-nous ? Quels sont les traits communs aux héros de notre époque ? Quels sont ceux que partagent les infames ?
Eh oui, le poil ! (et l'absence de poils pour les infâmes)
C'est la barbe ou la moustache que les premiers arborent fièrement et que les seconds dédaignent. De là à dire que le système pileux influence le destin de l'individu et son impact sur le monde, il n'y qu'un tout petit pas que je franchis, hop là, sous vos applaudissements. Cette vraisemblable théorie expliquerait également pourquoi les femmes n'arrivent pas à devenir des figures inspirantes. Encore que, qui ne connaît pas cette femme ?

Bref, l'affaire est entendue, si je veux réaliser mes rêves, devenir riche, célèbre et adulé, il me faut une barbe. C'est une condition nécessaire (mais non pas suffisante, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, on raisonne sérieusement ici). En revanche, mon statut de glabre fait de moi un dangereux personnage en puissance, une situation qui devrait inquiéter même les plus sereins d'entre vous.
Aucun problème s'exclameront les plus poilus d'entre vous, flattant avec une fierté non dissimulé qui un bouc, qui une barbe, qui une moustache, qui une espèce de fourrure lui sortant du col de chemise. Si ! Il y a problème ! Une génétique hasardeuse et traîtresse fait de moi un être à la pilosité risible. Sur mon pauvre visage ne prospère que quelques touffes maigres poussant par plaques éparses et dont la poussée ne peut engendrer que la pitié ou l'amusement. Croyez-vous qu'on puisse devenir une figure d'envergure mondiale quand on a la moustache d'un adolescent prépubère ? Non. Comment voulez-vous qu'on prenne au sérieux mes prétentions à la gloire quand en me regardant on ne voit que l'expression d'une testostérone défaillante, inapte à auréoler mon visage aimable d'une florissante pilosité, ornement simple et rude de l'honnête homme ?
C'est bien simple, on ne peut pas. Je suis condamné par des aleas chromosomiques à rester dans l'ombre.
Non ! J'ai décidé de prendre mon destin en main. Le déclic est survenu alors que je regardais une émission intéressante au cours de laquelle on propose à des femmes moches de devenir des femmes belles. À la fin elles pleurent de joie et leurs maris promettent de recommencer à avoir des rapports sexuels (avec elles je veux dire). C'est très émouvant. Je séchais mes larmes face à ce miracle de l'audiovisuel lorsque me vint la pensée suivante : "Si la madame a pu perdre 120 kilos en 15 jours, je peux bien réussir à trouver une respectable barbichette en quelques semaines".
Ah oui, je ne vous ai pas dit, je compte sur un bouc. Ça renforcera mon image de séducteur canaille en soulignant mon côté malicieux et inquiétant. Ça fait coach de vie, cadre dynamique, jeune adulte branché. Bref, à moi le qualificatif de beauté ténébreuse grâce à cet ornement poilu.
Un bouc est, vous en conviendrez, un désir modeste en accord avec mes moyens. Enfin, cela reste au dessus de mes moyens mais grâce à votre générosité, je me propose de confectionner un bouc artificiel dont je me parerai pour affronter la vie. L'avantage de cet appel à participation est qu'il permettrait de récupérer du poil de toutes les couleurs de l'arc en ciel et d'obtenir une barbe de bon goût, bariolée et résolument moderne.
J'implore humblement les nantis de ce monde : que sont quelques poils de barbe pour vous ? Quelques semaines et votre don sera remplacé par un nouveau poil rutilant. Moi, en revanche, sans votre aide, suis condamné à souffrir de l'anonymat et du dédain des autres à cause de ma tare. Un petit geste comme le don de votre barbe permettra de faire un heureux qui, une fois puissant, riche et aimé, saura bien assez remercier les généreux donateurs qui ont transformé sa vie.
De plus, loin de me préoccuper uniquement de ma personne, j'ai des ambitions plus larges. Car nous sommes nombreux à souffrir à l'ombre des barbus, attendant en vain que le poil daigne envahir nos mentons ! Oui, c'est une légion de glabres qui attend son heure dans la douleur, constamment contrariés dans leurs projets par une pilosité contrariante. Donnez généreusement pour que cette frange méconnue de la population puisse vivre dignement.
Donnez pour que nous aussi puissions réaliser nos rêves.
|
|
Dernière mise à jour par : Jormugaund le 25/05/08 20:54
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pilothon' a été posté le : 26/05/08 10:29
|
Moi je propose de passer par un axiome inverse.
Prenons ces hommes (dont, dans ma défaillance internautique, je ne peux pas trouver d'images puisqu'elles comprennent souvent des images de corps éventrés, chose que je ne peux supporter avant 10h du soir):
Jeffrey Dahmer, Adolf Hitler, Raspoutine, Charles Manson, Sébastien Tellier.
Ne pensez-vous pas que certains infâmes, eux aussi, partageaient le poil et l'arboraient sous ses diverses formes; qui la moustache, qui la barbe opulente et gonflée de remords, qui la moustachine coquine et séductrice ?
Ce qui m'amène doucement et sûrement à mon dilemne:
- pour atteindre le succès, et donc les femmes (mais pas les mêmes), pourquoi ne songez-vous pas à une carrière de dictateur ou de serial killer ? Je ne parle pas des métiers sataniques de la chanson et du show-business, mais ils sont quelque part entre serial killer et dictateur. Plus proche de serial killer, quand même.
Vous seriez auréolé d'une gloire tout à fait particulière, adulé et adoré par des milliers de gens qui sauront quels singles, ou quels meurtres infâmes vous auriez perpétrés ! Des femmes se frotteraient à vous, et voudraient tenir votre semence fertile dans leurs vagins bénis.
- Pourquoi ne pas rester glabre, alors que plein de gens beaux, puissants, qui ont des femmes et de l'argent, même, après avoir eu le succès ont ldes visages de bébés, sur lesquels uniquement les poils de la bienséance poussent (sourcils, cils)?
Regardez, des beautés comme Napoléon, N. Sarkozy, Silvio Berlusconi, André Santini, ou même Tintin !
Ces hommes grands, aux épaules carrées et aux lèvres délicieuses, se rasent tous les matins et l'odeur de leur aftershave fait fondre les plus belles femmes ! Regardez, un mannequin italien a même été fuir son pays, et a traversé l'Italie et la France cruelle pour aller se poser sur le coeur de notre président, qui a eu pitié de la dame, et maintenant ils sont mariés ! Si ça se trouve, il aurait eu une barbichounette, il n'aurait jamais divorcé d'avec la femme de Jacques Martin. André Santini, avec sa gouaille toute PMUesque, est capable de toutes les fantaisies pour séduire de la belle ! Il envoie des SMS à ses partisans !
BAD IS BARBE !
GOOD IS GLABRE !
|
|
Dernière mise à jour par : Succubae le 26/05/08 10:38
|
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-07
Messages : 400
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pilothon' a été posté le : 26/05/08 11:49
|
Ca y est, David Hasselhof m'a convaincu, il me faut des poils en KITT pour augmenter mon sex-appeal.
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-08
Messages : 25
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Lille
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pilothon' a été posté le : 18/06/08 19:28
|
Les poils, c'est moche, ça sert à rien.

La preuve, au cours du temps, l'Homme a peu à peu perdu son aspect de pilosité : il a tout à fait compris que c'était immonde.
En fait, les poils servaient à la base à faire fuir l'ennemi parce que c'est MOCHE ! L'ennemi (genre dinosaure) arrivait en se disant "Ah, un casse-croûte !" et là... il voit des poils ! Des poils immondes & affreux ! Donc du coup, il partait en courant, parce que ça risquer de lui chatouiller l'estomac !
Mais maintenant avec la disparition des monstres et tout et tout, l'utilité du poil est à remettre en cause...
(A noter que j'ai pas lu vos post en entier, parce que la flemme)
|
|
Dernière mise à jour par : Gridouille le 18/06/08 19:39
|
-------------------- To win, the yes needs the no, to win against the no.
(Ouais JP !)
La politique : le sketch le plus long et le plus drôle de toute l'Histoire de l'Humanité.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pilothon' a été posté le : 18/06/08 20:07
|
Alors justement, ça tombe bien que ce sujet remonte, j'ai vécu une expérience traumatisante.
Nous étions, mes collègues et moi-même en train de dîner. Là, normalement, cédant à la mode, je devrais ajouter que "pour préserver l'anonymat de mes collègues, je vais les représenter sous les traits des Dalton (lol)", mais je vais résister à la tentation parce que je suis exceptionnel.
Bref, nous mangieons gaiement, nos belles dents blanches d'une jeunesse insolente sur lesquelles se reflétaient les silhouettes de jeunes filles court vêtues toutes désirables dans la chaleur de ce mois de juin entamaient avec vigueur les sandwichs que nous nous êtions procurés non loin de nos locaux. C'est beau ce que j'écris, on dirait du Proust, il faut le lire deux fois et à haute voix pour comprendre. Je ne le ferai plus. Ou pas trop. Enfin on verra. Bref.
Là, baigné de lumière, j'observais mes quatre compagnons. Leurs mines patibulaires d'informaticiens mâtinés de mathématiciens arboraient un air fatigué que l'on rencontre souvent le lundi, après une fin de semaine éprouvante passée à courir après les fem ... la Science. Quelque chose clochait. Oui, quelque chose ne tournait pas rond au coeur de cette journée pourtant radieuse, alors même que les oiseaux pioupioutaient leur désir avide de l'autre sexe, alors que les pelouses vertes accueillaient les fesses désirables de centaines d'étudiantes, alors que j'observais mes camarades avec mon superbe regard bleu dépourvu de malice. Mais qu'était-ce, m'interrogeais-je légitimement ? Quel indice sinistre me laissait à penser que quelque chose, quelque part, conspirait à ma perte ?
Eh bien je vais vous le dire, ils étaient mal rasés ! Devant moi, sans pudeur ! Mal rasés ! Ah ! Cruelle destinée ! Pourquoi ne puis-je pas également être mal rasé avec assurance ? Pourquoi ne puis-je ombrer mes joues de ce poil sombre ardamment désiré, de cette pilosité virile aux lourds accents de sensualité ? Pourquoi ne puis-je pas afficher cette mine de noceur de fin de semaine trop occupé à culbuter des femmes brûlantes de désir pour me raser ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? Pourquoi ces trois poils épars et roussâtres qui n'évoquent que les masturbations frénétiques de l'adolescence, alors que les hormones folatrent dans nos corps déformés ?
N'ai-je pas vaincu l'adolescence ? N'ai-je pas souffert comme tout le monde de mes bras démesurés, de mon poil gras et de ma voix de fausset ? Pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit d'avoir mon poil moi aussi ? Je trouve la vie profondément injuste. Évidemment, ce pourrait être pire, je pourrais être pauvre ou moche, mais tout de même, pas de poil, je souffre.
Et là mâchonnant son sandwich avec un entrain juvénile, un de mes interlocuteurs s'étonne perfidement à mon adresse : "Mais mais, Lapinou, tu n'es pas rasé !". L'enculé. Il est là, avec sa barbe de trois jours, beau comme un Patrick Dempsey de stupre, et il me sort que je ne suis pas rasé avec un petit sourire narquois. La méchanceté humaine n'a pas de limites !
Donc, plus que jamais, je sollicite des dons. Et ce n'est pas avec le poil de coyote que je vais aller bien loin. Sinon je pourrais toujours utiliser du poil de chat, mais l'effet n'est pas le même. Je ne veux pas avoir une barbiche cotonneuse, je veux un air viril. Martial même. À la 300 tiens. Avec le torse épilé mais la tronche pleine de poil. Je veux vivre pleinement mon statut de mâle sans qu'on puisse contester ma virilité. Je veux séduire mes interlocuteurs par les ornements pileux les plus audacieux, je veux qu'on pose sur moi non plus un regard moqueur, mais un regard concupiscent, je souhaite qu'on ne m'appelle plus mademoiselle et qu'on cesse de glousser en comprenant sa méprise, je veux harponner la vie du bout de mes poils érigés et pouvoir passer la main dans ma barbe broussailleuse, je veux que mes poils devenus blancs inspirent le respect à ces petits ********ux de jeunes et que tous me craignent par la grâce de mes poils magiques !
Rah !
Donnez généreusement.
|
|
Dernière mise à jour par : Jormugaund le 18/06/08 20:20
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-08
Messages : 25
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Lille
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pilothon' a été posté le : 18/06/08 20:32
|
Eh bien euuhhh...
J'te donne : toute mon admiration, tout mon respect, toute ma sympathie, mes barbies, mes crottes de nez si tu les manges, mes vieux habits, mes points d'avance au bac, mon frère ( ), mes chats, mes rats, les taupes de mon jardin...
-------------------- To win, the yes needs the no, to win against the no.
(Ouais JP !)
La politique : le sketch le plus long et le plus drôle de toute l'Histoire de l'Humanité.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pilothon' a été posté le : 19/06/08 07:39
|
L'autre jour dans le metro, j'ai croisé un jeune avec un bouc, mais un jeune jeune, genre 13-14ans,
son bouc avais du etre un travail de longue haleine, il n'avais jamais du couper quoi que ce soit depuis qu'il avais commencé a etre un "homme"
enfin bref, il avait une dizaine de poils de cinq centimetres, donc un quard de racine, type vieux pubis, qui s'entortillaient entre eux, et derriere, une tete de petit blondinet de 15 ans, affreux, mais alors c'etait affreux...
le poil ne fait pas tout, il faut aussi le classe, facon geroge clooney
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 54 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pilothon' a été posté le : 19/06/08 10:45
|
Je ne voudrais pas te désespérer Jormugaund, mais déjà, tu pars mal:
Citation :...accéder à la gloire, à la fortune et aux femmes...
|
|
|
Alors, certes, la fortune peut faciliter l'accession à une forme de gloire, tout comme une gloire bien gérée peut te mener à la fortune. Les deux s'attirent et s'entretiennent...
La fortune peut te mener aux femmes et, la gloire pouvant te mener à la fortune, elle peut elle aussi te mener aux femmes.
Mais n'oublie jamais que les femmes ne mênent pas à la fortune mais en démunissent plutôt l'heureux fortuné, et ne peuvent mener parfois qu'à une gloire dont on se passerait bien.
Se contenter des deux premiers désirs est en soi la solution qui permet de cumuler un maximum d'entre eux... en ne recourant au troisième que de manière ponctuelle, éphémère, pour ne pas dire sporadique et prudente. Ce qui implique de pouvoir gérer une frustration que nous qualifierons d'affective voire, impudiquement, d'hormonale.
Maintenant, pour enquiller sur le sujet de ta glâbritude, c'est un effet de mode, une décennie, c'est génial d'avoir de la moquette et des trucs angora bien fournis, la décennie suivante, tout le monde ne jure plus que par le parquet et le spandex lissant les formes...
Oublie la mode, c'est stupide et moche comme la chaine éponyme et les bars "lounge" où s'agglutinent bobos de tous horizons. C'est éphémère comme un éclair de lucidité chez un politicien.
Le poil, ça devrait se résumer en une phrase:
J'en ai, tant mieux; j'en ai pas, tant mieux.
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
A point

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-08
Messages : 25
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Lille
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pilothon' a été posté le : 19/06/08 11:41
|
Les poils, c'est moche !
A la rigueur, une barbe qui pique, bon, j'avoue que ça peut être excitant...
Mais des poils partout, sur le torse, dans le dos... C'est immonde !
Enfin je sais pas mais... déjà, si on veut faire un massage à l'homme aimé, on risque de lui en arracher, et lui faire mal, et de là part une dispute, qui prendra de l'ampleur et mènera au divorce !
Alors non, les poils, c'est banni. Juste un tout p'tit peu sur le menton, pas trop sur les jambes et puis basta, c'est amplement suffisant.
-------------------- To win, the yes needs the no, to win against the no.
(Ouais JP !)
La politique : le sketch le plus long et le plus drôle de toute l'Histoire de l'Humanité.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 54 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Pilothon' a été posté le : 19/06/08 12:45
|
Ben, pour avoir souffert d'un abus de rasage durant mes dix mois d'enkakification, je peux vous assurer une chose:
Peu importe mon aversion, amour ou menfoutisme du poil, entre avoir la gueule rouge comme un cul de bonobo, sensible comme la peau raclée sur du bitume, délicatement décorée de boutons et avoir une petite épaisseur de poils désordonnés sur une peau saine, je vais pas me poser la question longtemps, et ma concubine non plus.
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|