Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Iron Man > Réponse au Sujet 'Iron Man'
Sujet : Iron Man

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Sombrelys

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-08-08
Messages : 32



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Clermont-Ferrand

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 06/08/08 02:25
Oui oui mais c'est prévu que j'aille voir le dernier Batman :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 08/08/08 09:08
Vu que ce n'est pas le sujet BlatteMan:FartKnight ici, je renquille sur le gars en rouge et or:
il semblerait que le second volet se fasse avec Thor et non Captain America (pourtant premier membre des Avengers si ma sénilité n'avance pas trop vite). Je me demande bien ce que ça va pouvoir donner, ce nain adepte du marteau, avec perruque blonde et talonettes.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nitrik

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-08
Messages : 34



Homme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 12/08/08 17:25
tagasok

moi jai été très étonné car jai sous estimé ce film il est vraiment bien le 2 est en tournage

que krom veille sur toi


--------------------
3000 pièces d'or mais c'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Minimoys

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-02-09
Messages : 120



Femme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : Sous la pluie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 16/02/09 18:36
J'ai beaucoup aimé le film, d'abord une amie m'en avait parlé, elle était complètement fan, mais bon j'ai attendu de le voir parce que dans son genre quand elle aime un truc elle devient vite fan (surtout qu'elle adore tokio hotel alors ... )et des trucs parfois un peu niais ( lui dites pas ).
Donc je l'ai vu et j'ai été surprise, j'aime beaucoup l'humour de Tony Stark et sa façon d'être comme quand il n'a rien à foutre de son prix qu'on lui remet, il le file à un mec déguisé dans une soirée en disant " il faut rendre à César ce qui est à César ".

Les tests de son armure son bien trippants en plus il nique littéralement sa décapotable bleu. on ne s'ennuie pas pendant le film et certaine réplique sont géniales.
Ça remonte mon estime pour marvel, parce que avec les X men's, dont les film ne sont pas extraordinaires, Spiderman qui fait un festival au niveau des répliques niaises et les fantastic four qui sont une vrai daube, si je peux me permettre, le niveau était pas au plus haut.
Je recommande donc ce film, il en vaut la peine.


Dernière mise à jour par : Minimoys le 18/07/09 19:57

--------------------
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
- Woody Allen -

Ne cherchez pas à comprendre, c'est impossible, et si par malheur même vous y arriveriez, ce ne serai pas ça.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gorn`Nova

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 18/02/09 13:12
j'ai pour ma part bien apprécié le film et particulièrement:

- la prestation de junior : Stark est un gros co**ard avec un caractère affreux, j'ai adoré l'interprétation de l'acteur. J'ai retrouvé exactement ce que je m'attendais a voir, du moins de l'image que j'en avais en lisant le comics.

- l'humour (enfin certains passages m'ont fait hurler de rire, comme par exemple quand il fait ses premiers tests (10% :D), le tank :D (etc)

- l'histoire en elle même est sympa, une bonne introduction du personnage, de son évolution. Vivement le 2 qu'on ait un peu d'action gros bill "iron man vs les teletubbies" ou "iron man vs gi joe".

- la bande son

- je veux son ordinateur chez moi :/

- l'intégration des images de synthèse est de grande qualité, j'avoue que j'ai ete agréablement surpris sur le travail de l'equipe FX.


les parties que j'ai un peu moins aimé :

- les quelques longueurs en 2eme partie du film

- le "méchant" (hahaha :/)

- les parties "gnan gnan" / flan / romanesques, nous savons que c'est hélas un passage obligé, le héros doit avoir son talon d'achile (avec ou sans bikini ou décolleté a en baver :D)


globalement je garde une image positive du film, qui sans être le meilleur de l'année est pour moi bien placé, de l'action, de l'humour, plein de trucs de geeks, bref du bon !

j'attends par contre avec impatience les premiers images du 2 (a défaut du film), et j'avoue placer beaucoup d'espoirs dans ce second volet, en espérant ne pas tomber de trop haut... ca serait un coup a bousiller une voiture :D


--------------------
Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!

Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Forsete

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-05-07
Messages : 28



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nord Pas-de-Calais

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 20/05/09 15:17
Pour moi, le film est divisé en 2 parties.

La majeure partie est vraiment excellente avec la naissance progressive d'Iron Man qui respecte plutot bien le comics (oups j'ai failli dire le manga *part se faire fouetter puis revient*) avec un premier Iron Man tout moche et un peu malfoutu - mais j'adore le fait qu'on ait pas directement notre boite de conserve préférée en mode voiture de sport - puis qui devient peu à peu celui que connait le commun des mortels.
D'ailleurs la partie ou il développe son armure est vraiment pas mal: c'est un peu les 9 mois de grossesse avant de voir la tête du bébé :D

Le seul petit souci a été le gros-méchant-pas beau-qu'il-est-méchant-tout-plein-mais-qu'on-s'en-doute-pas-vraiment-avant qui pour moi est juste là histoire d'avoir un boss de fin et de finir le film, même si l'affrontement est vraiment bien fait.

En tout cas, 20/20 à Downey qui rentre à merveille dans la peau de Stark, milliardaire surdoué mais mysanthrope et alcoolique.

Quoi ? Une suite va sortir ?
Dans ce cas il faut 3 choses :
1° Garder Downey, il est fait pour ce rôle (j'aime pas trop dire ca d'un acteur mais la, franchement, il est vraiment dans le rôle)
2° Qu'ils commencent les Vengeurs en parallèle de l'histoire principale si ca ne l'est pas (ce serait une bonne idée après la fin bonus, surtout que j'adore le personnage de Thor)
3° Le principal : qu'ils nous la sabottent pas, je me souviens de ma déception quand j'ai vu Spiderman 3.


--------------------
"Une question me laisse perplexe: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" (Albert Einstein)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 20/05/09 16:47
Citation :
Forsete dans une contemplation à Dlul a dit:

2° Qu'ils commencent les Vengeurs en parallèle de l'histoire principale si ca ne l'est pas (ce serait une bonne idée après la fin bonus, surtout que j'adore le personnage de Thor)


Tu devrais être satisfait

- Les Vengeurs se déclinera sous la forme de deux films, le premier étant prévu en 2012 sur les écrans.
- Il ne s'agira pas de l'adaptation du récent comics Ultimate Avengers mais du comics original, ce qui répond à une question en particulier : Hulk devrait être du côté des gentils et non des méchants (une des différences primordiales entre les deux comics).

Les Vengeurs devrait regrouper Hulk, Iron Man, Nick Fury, Thor, Captain America et bien d'autres. Louis Leterrier a aussi révélé qu'un nouveau vengeur apparaîtrait dans Thor. Quant à la présence de Spider-Man, il semblerait que Marvel, devenu un studio indépendant, n'ait pas encore récupéré les droits auprès de Sony. Ce qui n'exclut pas que d'ici là il ne rejoigne le casting de ce projet plus qu'excitant...



--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Forsete

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-05-07
Messages : 28



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nord Pas-de-Calais

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 22/05/09 15:53
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Stan Lee a dit:

Hulk devrait être du côté des gentils et non des méchants (une des différences primordiales entre les deux comics).



Normal, dans le film (que j'ai pas regardé pour pas être décu, conseils d'amis), Hulk est vu en "gentil" donc forcément, au niveau du film, il sont obligé de le mettre dans les gentils. Mais de toute, facon, d'un point de vue personnel, Hulk apporterait plus de ce côté de la balance. Après tout c'est un peu le bourrin de l'équipe :D


Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Stan Lee a dit:

Quant à la présence de Spider-Man, il semblerait que Marvel, devenu un studio indépendant, n'ait pas encore récupéré les droits auprès de Sony.



En effet, Marvel a sorti son propre studio de production en voyant le succès des adaptations de comics en film: Marvels Films. Mais à l'heure actuelle, Sony a encore les droits car si je dis pas de conneries, ils prévoient un Spiderman 4. Mais je pense que vu que ce n'est pas une histoire uniquement sur Spiderman, il sera inclut dans le casting. Après tout, avec 3 films sur lui, l'Araignée est devenue un perso important pour ceux qui ne le connaissaient pas avant et sa présence doperait les ventes, ils peuvent pas passer à côté de ca.
En tout cas, avec Marvel Films qui s'occupe du projet, on aura une adaptation qui devrait être digne de nos attentes et coller à la "réalité"

D'après ce que tu me dis, ce serait les Nouveaux Vengeurs. La aussi ca me dérange pas, je suis pas vraiment fan du personnage de Ant-Man. Mais je crois que Wolverine fait partie des Nouveaux Vengeurs aussi (à confirmer) mais que, par contre Captain America et Thor n'en font pas partie (le dernier remplacé par Arès) (mais la encore a confirmer).


--------------------
"Une question me laisse perplexe: est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" (Albert Einstein)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 26/05/09 09:34
Autant partir sur un nouveau sujet spécifiquement pour les Avengers car tous vont sortir, à commencer par Captain Rica, et même Thor, si si, réalisé par Kenneth Branagh, même.

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 01/07/09 07:19
Allez... parce qu'il y a une suite...

Mickey Rourke sera Whiplash (à devenir Blacklash)

(image-lien)

et Scarlett Johanson a signé pour jouer Natashatte Mrrrrowwwwww "Black Widow" à la place de Dushku et Blunt...

(image-lien)

Ahhh... Black Widow...
Spymaster, Spymaster, Spymaster,... viiiite!!!


Dernière mise à jour par : Faeldihn le 01/07/09 07:21

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yohann

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-07
Messages : 14



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Fatale Picardie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 16/07/09 15:35
Une photo de Black Widow, et des autres aussi : http://ifan-web.blogspot.com/2009/07/iron-man-2-photo-hq-de-scarlett.html

--------------------
Yoh@nn, le geek qui murmure à l'oreille des iPod...
"Vilain petit lapin, qui voulait faire le malin"
www.ifan-web.blogspot.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 16/07/09 16:03
Citation :
Yohann dans une contemplation à Dlul a dit:


Une photo de Black Widow, et des autres aussi : http://ifan-web.blogspot.com/2009/07/iron-man-2-photo-hq-de-scarlett.html


Des autres, des autres, si y a pas Gwyneth Paltrow, y a pas assez des autres :(
Deja qu'apparement on aura pas de trace de Nick Fury dans iron man 2..


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yohann

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-07
Messages : 14



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Fatale Picardie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 18/07/09 10:58
Tu veux du Paltrow ? lhttp://ifan-web.blogspot.com/2009/07/iron-man-2-premieres-photos-de-don.html

Sinon, je peux te confirmer qu'il y aura du Nick Fury : http://ifan-web.blogspot.com/2009/05/iron-man-2-nick-fury-sur-le-plateau-les.html


--------------------
Yoh@nn, le geek qui murmure à l'oreille des iPod...
"Vilain petit lapin, qui voulait faire le malin"
www.ifan-web.blogspot.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Minimoys

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-02-09
Messages : 120



Femme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : Sous la pluie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 18/07/09 19:52
Même que Nick Fury, on le voit tout à la fin du premier film.
Il dit à Tony qu'il n'est pas seul à être différent ou un truc du même genre.


--------------------
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
- Woody Allen -

Ne cherchez pas à comprendre, c'est impossible, et si par malheur même vous y arriveriez, ce ne serai pas ça.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yohann

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-07
Messages : 14



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Fatale Picardie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 22/07/09 11:42
Le plein de photo d'Iron Man 2 : http://ifan-web.blogspot.com/2009/07/iron-man-2-le-plein-de-photos.html

--------------------
Yoh@nn, le geek qui murmure à l'oreille des iPod...
"Vilain petit lapin, qui voulait faire le malin"
www.ifan-web.blogspot.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 18/12/09 16:09
Et hop, l'homme de fer reviens, et avec un pote !

Mai 2010, aux dernières nouvelles...


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 18/12/09 17:43
Ah moi je l'avais en VF

--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Minimoys

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-02-09
Messages : 120



Femme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : Sous la pluie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 18/12/09 22:27
Oh, on aura droit à WarMachine !

Et puis Nick Furry, il est pas noir dans le comics... enfin je crois.


--------------------
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
- Woody Allen -

Ne cherchez pas à comprendre, c'est impossible, et si par malheur même vous y arriveriez, ce ne serai pas ça.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 19/12/09 11:13
Nick FUry est noir dans l'univers Ultimate.
Dans l'univers normal il est blanc et mal rasé





--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Minimoys

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-02-09
Messages : 120



Femme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : Sous la pluie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Iron Man' a été posté le : 09/05/10 15:56
Alors, donc ?

Personne n'a encore vu la suite des aventures de M. Stark ?
Pourtant c'est pas trop mal à mon gout ...
Tony est toujours un co***rd, et ça c'est bien. Le personnage est le même, toujours infernal et comique, il est pas devenu niais genre :"C'est mon devoir de sauver le monde, ma vie a enfin un sens, etc ... " Ça explose beaucoup surtout à la fin. SPOILER J'aime beaucoup le one-shot d'iron man . Quelques passages me font hurler de rire SPOILER dont le one-shot, ou encore les dialogues avec Nick Fury ....

C'est le même état d'esprit que le précédent, c'est sympa, y'a des références. SPOILER le bouclier de Cap' ! Et Hammer, c'est par hasard ou c'est un clin d'oeil au Hammer d' Osborn ?
Par contre, Terrence Howard était mieux que Don cheadle pour James Rhodes. Ah oui et Natacha Romanoff fait un peu cruche quand même, mais bon ...

Un dernier truc, faut rester jusqu'au bout du générique pour voir un p'tite scène en supplément qui nous annonce la prochaine venue des Vengeurs. RESPOILERMais depuis quand Thor laisse trainer Mjolnir à la vue de tous ? ... 8)7


Dernière mise à jour par : Minimoys le 09/05/10 15:58

--------------------
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
- Woody Allen -

Ne cherchez pas à comprendre, c'est impossible, et si par malheur même vous y arriveriez, ce ne serai pas ça.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater