|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 16/05/08 14:54
|
Citation :wile.e.coyott dans une contemplation à Dlul a dit:
Mèèèèhheu, y'a pas "et zou" c'est pas glop !
Coyotte, gloups
|
|
|
Ni "hop", ni "bof".
Greg doit se retourner dans sa tombe...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-11-07
Messages : 37
Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 26/06/08 17:47
|
moi, l'onomathopé que j'aime bien (et même que j'adore) dire c'est PROUT! : c'est un mot débile, qui ne sert rien et surtout dans une situation inattendu... c'est le mieux et le plus drôle!
voilà voilà
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-07-08
Messages : 5
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Harnes-Gekure non Sato
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 30/07/08 18:20
|
héhé j'en ai vu des onomatopée mais de ce niveau c'est surréaliste.
Vous essayez de faire concurrence a François Perusse ?!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 30/07/08 20:14
|
Citation :Black jambon dans une contemplation à Dlul a dit:
Ben... moi je ne jure que par TOWKY !!!!
Ou alors Tagadatsoin
|
|
|
Towky Shiwo Vintetwoa?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 31/07/08 04:16
|
Pour ma part, je serais plutôt (mais non pas la chien de Mickey) sur: Niarf !
Mot magique créé par la Fée Line des Hautes Forêts de... de... des Hautes Forêts, niarf ! est issu de l'union de nya, onomatopée pour signifier le feulement si gracieux de nos amis félidés dans la langue du peuple du pays du Soleil Levant (en bref, c'est "miaou" en japonais), et de arf !, onomatopée passe-partout (non... non... pas le nain de Fort Boyard...) signifiant à l'envie l'étonnement, la surprise, la déception, la joie, la peine ou l'Association des Régions de France, dans la langue de mots-lierres, ces mots grimpants, rampants et parasitaires, c'est-à-dire le français.
Il y aurait bien hips, aussi, pour les piliers de comptoir. 
Cordial ment, mais ce n'est pas sa faute,
Yves Rogne
P.S.: On me fait signe dans mon oreillette (cherchez l'erreur) qu'il ne s'agit pas de mots-lierre, mais de Molière.
Les lecteurs chaotiques/mots-vé auront rectifié d'eux-mêmes.
-------------------- Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>
"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )." Extrait du Nouveau Vade-Mecum
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|