Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Votre onomatopée préféré > Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré'
Sujet : Votre onomatopée préféré
Sondage : Votre onomatopée préféré
Choix Stats
Euh... 37% (7)
Oh ! 5% (1)
Eh ! 0% (0)
Aïe ! 21% (4)
Boum ! 5% (1)
Humm ! 5% (1)
Wahou ! 5% (1)
Beurk ! 5% (1)
AAaaaah ! 0% (0)
Tchou tchou ! 16% (3)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 16/05/08 13:33
Mèèèèhheu, y'a pas "et zou" c'est pas glop !

Coyotte, gloups


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bergamotte

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-06-06
Messages : 89



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 16/05/08 14:00
Euh moi j'aime bien le GRRRRRrrrrrrrrr!!! très explicite pour designer un joli postérieur ou la désapprobations ou lorsque quelqu'un veux piquer dans mon assiette.
une onomatopées très utile.


--------------------
proute proute ma chére


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 16/05/08 14:08
Tiens, déçu, il n'y à pas mon onomatopée habituelle dans le lot.
Vous savez, celle utilisée pour signifier une légére incompréhension (mais en vrai ça veut tout dire), à savoir :
...Gné ? (ou gnié)
le tout souvent suivi du hausement de sourcil caractéristique. (oô)


Shinsei, Gné


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 16/05/08 14:54
Citation :
wile.e.coyott dans une contemplation à Dlul a dit:


Mèèèèhheu, y'a pas "et zou" c'est pas glop !

Coyotte, gloups


Ni "hop", ni "bof".

Greg doit se retourner dans sa tombe...

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 16/05/08 15:27
et m'enfin ou certes, ca compte comme onomatopee? :D
sinon shinsei a raison, y'a pas gne, et c'est pourri...


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 16/05/08 15:36
hop, oups, graou, rah

A ne pas interchanger selon les situations.

Petit exercice, placer ces trois onomatopées dans les phrases ci dessous:

* ma tartine!
* le beau brun là bas, *
et * ni vu ni connu

Les gagnants ne gagnent rien, je m'amuse comme je peux, c'est tout...


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 16/05/08 19:10
Je dirais :
"Oups ma tartine!
Graou le beau brun là bas, rah (ou l'inverse :D)
et hop ni vu ni connu"

Pour les onomatopées ils sont tous rajoutés dans mon premier post et si vous aviez fait attention vous auriez vu que "hop" y était en première place ! ;)


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 16/05/08 19:57
Citation :
Endive dans une contemplation à Dlul a dit:



Graou le beau brun là bas, rah (ou l'inverse :D)

L'inverse. Définitivement l'inverse.
Ah et j'ajoute une voix pour "Gné", que je dis tout le temps.
Et comment ai-je pu oublier mon cher "gnok" !! (celle là elle est à moi, pas touche, sauf pour me répondre "gnok gnok")


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 20/05/08 15:37
Fhtaghn FTW!


Voila, j'ai rien d'autre à dire, alors je m'arrange pour que cela ne ressemble pas à un monoligne.

Donc, ceci n'est pas un monoligne. Zou.


--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
drakgurdil

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-11-07
Messages : 37



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 26/06/08 17:47
moi, l'onomathopé que j'aime bien (et même que j'adore) dire c'est PROUT! : c'est un mot débile, qui ne sert rien et surtout dans une situation inattendu... c'est le mieux et le plus drôle!
voilà voilà



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ludozebest

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-07-08
Messages : 17



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : cherche dans l'annuaire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 28/07/08 14:08
C'est dommage qu'il n'y avait pas "prout" ou "sprotch" :mo9 alors j'ai mis "tchou tchou".

--------------------
Vive le donjon de Naheulbeuk !!!!!

Le comble de l'arrogance américaine, c'est qu'ils ne peuvent concevoir un monde qu'ils ne contrôleraient pas.
Hell ain't a bad place to be...

Taureau ascendant ... ?? bonne question !
(quelqu'un veut un chiantos ??)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 28/07/08 14:32
Le choix est assez réduit je l'avoue mais j'édite mon premier post avec tous ceux qui ne sont pas dans le sondage...Donc dans quelques instants tu devrais trouver "prout" et "sprotch" ;)

--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 28/07/08 14:56
Zog !

Sinon pour ne pas monoligner, j'ajoute un tendance à surnommer tout le monde Jo-Bob voire Bob les jours de disette.

Ah oui, et quand je dis un truc méchant, je l'annote d'un Ca, c'est fait.


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZaYk

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-07-08
Messages : 5



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Harnes-Gekure non Sato

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 30/07/08 18:20
héhé j'en ai vu des onomatopée mais de ce niveau c'est surréaliste.
Vous essayez de faire concurrence a François Perusse ?!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 30/07/08 18:31
Ben... moi je ne jure que par TOWKY !!!!

Ou alors Tagadatsoin


--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 30/07/08 20:14
Citation :
Black jambon dans une contemplation à Dlul a dit:


Ben... moi je ne jure que par TOWKY !!!!

Ou alors Tagadatsoin


Towky Shiwo Vintetwoa?:D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 30/07/08 22:30
Towky nagado tshikarted

:D


--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 31/07/08 04:16
Pour ma part, je serais plutôt (mais non pas la chien de Mickey) sur: Niarf !

Mot magique créé par la Fée Line des Hautes Forêts de... de... des Hautes Forêts, niarf ! est issu de l'union de nya, onomatopée pour signifier le feulement si gracieux de nos amis félidés dans la langue du peuple du pays du Soleil Levant (en bref, c'est "miaou" en japonais), et de arf !, onomatopée passe-partout (non... non... pas le nain de Fort Boyard...) signifiant à l'envie l'étonnement, la surprise, la déception, la joie, la peine ou l'Association des Régions de France, dans la langue de mots-lierres, ces mots grimpants, rampants et parasitaires, c'est-à-dire le français.

Il y aurait bien hips, aussi, pour les piliers de comptoir. :)


Cordial ment, mais ce n'est pas sa faute,
Yves Rogne

P.S.: On me fait signe dans mon oreillette (cherchez l'erreur) qu'il ne s'agit pas de mots-lierre, mais de Molière.
Les lecteurs chaotiques/mots-vé auront rectifié d'eux-mêmes.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 31/07/08 07:47
J'ai déjà dit pour mon onomatopée.

Nan, je passais juste par là pour dire que...
Citation :
Yves Rogne dans une contemplation à Dlul a dit:

P.S.: On me fait signe dans mon oreillette (cherchez l'erreur) qu'il...
Ca me rappelle cette émission où Georges W. Bush se leva à l'arrivée sur scène de Stevie Wonder...

...et lui fit un signe de la main.B)

(6 mars 2002 sur ABC)


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Votre onomatopée préféré' a été posté le : 02/08/08 12:54
Sinon chui un adepte du gné aussi

--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater