Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-03-08
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Coup de main ? a été posté le : 09/03/08 01:37
|
Salut à tous je me présentes je suis un nouveau Membre j'ai 15 ans et je vais entrer en Bac Pro MRIM Don si vous avez besoin de quelques coups de main ( composants, Carte vidéo, Processeur et tout ) je travailles aussi beaucoup avec du Linux ( Ubuntu ) !!
Voila donc si besoin !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-03-08
Messages : 3
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Coup de main ?' a été posté le : 09/03/08 01:47
|
Aie !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Au revoir...
-= Chaos Doomed =-
Inscription le 07-03-08
Messages : 12
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Coup de main ?' a été posté le : 09/03/08 12:25
|
mouais, comme si on attendait apres un minot de 15 ans pour resoudre nos problemes... mdr.
et sbafff
|
|
|
|
Cachée
|
|