Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > The POC théâtral Show > Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show'
Sujet : The POC théâtral Show

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 26/11/08 15:28
Citation :
Black jambon dans une contemplation à Dlul a dit:


Suivi par un jambon de Noël trop heureux d'echapper a la gloutonnerie des habitants du manoir....


Jambon, de noël ?
Aux épices ?

Miam :)


Coyotte, qui aurait pu s'appeler Taz sur ce coup là :D


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 26/11/08 15:35
S'il vous plait ne dérapons pas sur autre chose. J'ai eu un coup de fil de l'inspectrice Biziard car elle a dû s'absenter. Elle m'a demandé de vous poser une question, et d'enregistrer vos réponses à l'aide de ce magnétophone. Voici la question : "Que fesiez-vous Monsieur lettre lors du crime ? Et vous Mme Tulipe ?"
Vous pouvez répondre, le magnétophone enregistre.


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 26/11/08 16:00
Comment le saurais-je ?
Comme je ne suis pas le criminel je ne sais pas à quel moment précis cet évènement s'est produit !

De plus j'ai une vie extrêmement bien remplie :
- tournées de courrier,
- batailles navales avec le petit cousin de ma concierge,
- chasse aux points noirs,
- renouvellement de ma garde robe sur e-bay (tm)
- visite aux musée de la torture (hein, quoi, eh bien oui, il est à Londres, et alors ?)
- réponse à mes mails,
- remplis mon frigidaire de jambon ....

M. Lettre


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Akinos1

cette pure blague m'étale



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-07-06
Messages : 1202



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Karak Nogrod

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 02/12/08 17:14
J'arrosais les plantes, voyons ! Je ne fais que ça !

Une très belle plante, si je me souviens bien...


--------------------
Sacre bleu! Enfer et damnation!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 02/12/08 18:36
Mme Tulipe...etes-vous...lesbienne ?

Enfin, moi j'dis ca comme ca hein


--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 02/12/08 19:05
Ce propos est tout à fait déplacé ma chère. Mme Tulipe a un grain, c'est le cas de le dire ! Ho ! Ho ! Ho ! Que je suis drôle...Puis elle n'a jamais été particulièrement loquace si mes souvenirs sont bons. Nous allons tranquillement attendre l'inspectrice pour qu'elle nous pose encore d'autres questions ou rende son verdict.

--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 28/03/09 15:23
Je double-post pour mon premier post depuis un certain temps. Bref, je clôture ce show qui dure depuis un peu trop longtemps et je dévoile donc que Mme Tulipe (alias Akinos1) est la coupable.
J'ai déjà en tête mon nouveau show, que je dois tout d'abord préparer. Mais je vous préviens que celui-ci ne sera pas comme les autres, ce sera plutôt un "Question pour forumeux"...mais je préfère rester vague pour le moment... :)


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 29/03/09 14:16
Je me sens interpelée ... :?

Pourrais-tu être moins vague ? Moins vaguelette au mieux ? 8)7


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 29/03/09 19:53
Alors pour être plus précis, ce sera comme "question pour un champion" avec des forumeux qui devront répondre à des questions, concernant le forum, avant leurs adversaires. Bien sûr il y aura récompense à la clé...Mais là je préfère rester vague ! ;)

--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 18/06/09 19:30
Aaaaah, enfin une grande initiative.....

Il faut s'inscrire à l'avance ou pas ?


--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 18/07/09 11:04
A vrai dire je ne sais si il y aura beaucoup de participants...J'ai un peu abandonné l'idée mais si il y a plusieurs personnes que ça intéresse je veux bien m'y remettre !
Alors ? 8)7


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Black jambon

Joey Jamon-Hey (Ho, Let's Go)



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-08
Messages : 1079



Homme  Age : 31 ans
Lieu de résidence : Mon saloir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 26/07/09 18:25
Le Jambon est interessé, comme toujours !

--------------------
Spider-Jambon, Spider-Jambon
Il a une araignée au plafond
Est-ce qu'il peut tisser un voile
Bien sûr que non, il est trop con !

Je n'éspère rien
Je ne crains rien
Je suis libre
Et j'aime le jambon

Je persiste à croire qu'en Chine, la Mort n'a pas de faux, elle a une moissoneuse-batteuse.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 29/07/09 17:00
Je crois que tu es bien le seul actuellement...:D
Mais sinon, je pars en vacances pendant deux semaines, cela laissera le temps de s'inscrire à ceux qui veulent participer.
On verra bien ! ;)


--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 29/07/09 17:26
Citation :
Endive dans une contemplation à Dlul a dit:

je pars en vacances pendant deux semaines


moi aussi ! :D

Comment ca, vous verrez pas la différence ?


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The POC théâtral Show' a été posté le : 15/08/09 11:28
Citation :
Tyffyn dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Endive dans une contemplation à Dlul a dit:

je pars en vacances pendant deux semaines


moi aussi ! :D

Comment ca, vous verrez pas la différence ?


Ton retour sera une fête car j'ai le rôle de ta vie !

J'ai repensé au vieil adage "Tyf' qui roule agace la mousse" et là, tilt :

Tu es le moussequetaire Don Sporo de la Fougéra au service de sa majesté Vlado 1er 8)7

Emballé ?


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 5 6 7 8 [ 9 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater