Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > Astérix aux Jeux Olympiques > Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques'
Sujet : Astérix aux Jeux Olympiques

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Anomalies

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-08
Messages : 28



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 03/02/08 16:48
Citation :
Jacky_Draxx dans une contemplation à Dlul a dit:


On oublie Astier qui apporte la touche un peu Kaamelott au film.
D


On aurait mis le projet entre les mains d'Astier, je peux vous dire que le film aurait été beaucoup mieux. L'acteur joue un figurant dans le film. Mais ce qu'il l'empeche pas de sortir quelques bonnes répliques dont il a le secret. Mais que voulez vous ? On a préféré Poelvoorde qui en fait des tonnes. Le film aurait dut s'appeler BRUTUS AUX JEUX OLYMPIQUES.

On frôle le nanar... Moi personnellement, j'ai préféré le premier à celui là. Les décors de l'époque étaient bons ainsi que la musique. Pour le reste c'était vraiment pas terrible. Dans le troisième film, quasiment tout est superficiel.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 03/02/08 22:51
J'ai été moins déçue que ce à quoi je m'attendais. Bon, déjà, y a du guest, j'ai bien aimé jouer à "détecte l'accent québécois de Stéphane Rousseau" (j'adore, en plus il est trop beau), j'ai bien aimé Delon parodiant Delon, et thank gods, ils ont gardé le coup de la langue bleue, même s'ils ont un peu déformé quand même.

Le clin d'oeil avec Schumi j'ai trouvé ça vraiment marrant :D

Sinon, ça rappelle un peu trop le 1er Astérix, surtout au début, les anachronismes et certaines blagues tombent des fois comme un cheveu sur la soupe, et on rigole moins tout le temps que dans Mission Cléopâtre.

Par contre je sais pas si mettre Astier aux commandes eut été une bonne idée. J'aime bien Kaamelott hein, mais plus on avance plus ça devient vulgos, donc moins j'aime bien, et j'aurais eu peur de retrouver ce côté vulgos dans un film. J'veux bien voir des films qui cassent pas des briques, mais pas des films où on jure toutes les 2 répliques :D

J'y allais pour rire et pour les guets, j'ai ri un peu, j'ai eu beaucoup plus de guests que ce que je pensais :D Moyen.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 04/02/08 11:52
Citation :
Gwendal dans une contemplation à Dlul a dit:

clovis cornillac en astérix, ca le fait vraiment pas, je trouve.




Sans doute plus que Christian "La fripouille" Clavier...

Teocali, qui fait encore des cauchemars où il entend la première réplique de Clavier dans le premier Asterix...


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 04/02/08 14:11
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:


J'ai été moins déçue que ce à quoi je m'attendais. Bon, déjà, y a du guest, j'ai bien aimé jouer à "détecte l'accent québécois de Stéphane Rousseau" (j'adore, en plus il est trop beau), j'ai bien aimé Delon parodiant Delon, et thank gods, ils ont gardé le coup de la langue bleue, même s'ils ont un peu déformé quand même.

Le clin d'oeil avec Schumi j'ai trouvé ça vraiment marrant :D



LEs clin d'oeil à la BD font plaisir, mais par moment c'est calqué d'une façon. Exemple la séquence avec l'athlète romain qui s'entraine en forêt. Le coup du javelot et du pugilat, je n'ai pas pu m'empêcher de voir la BD à la place du film.

Non pas que c'est mal, mais ça fait moins naturel. CE que j'en dis, hein.

Et +1 pour schumi : c'est tellement dans l'esprit F1 que je ne pouvais pas rester de marbre...


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kerenei

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-06
Messages : 120



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 10/02/08 16:31
Mouais...Casse pas d'briques, hein!
Non, ça vaut pas les 78 millions d'eurosous qu'ils ont mis dedans, mais bon...
J'ai quand même passé un bon moment!
"Formation de la tortue d'un point de vue animalier"!:D
Astier aux commandes?
Ce serait trop beau!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 10/02/08 20:03
Je pensais à une chose par rapport à ça : si "Astérix chez les Bretons" était adaptés, je verrai bien Astier s'occuper de tout ça à la façon Chabat. C'est plus dans le contexte Kaamelott je pense. Par contre, cette adaptation serait un prétexte pour faire la promo du rugby et de le rendre encore un peu plus "hype".

Et donc gros budget, star du rugby toussah... En même temps, ça peut être rigolo à voir.


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 10/02/08 20:17
Je ne voulais pas le voir, je suis pas tres super-productions à la francaise.
En un mot: Bof...
Et c'est certainement pas le panel de "stars" qui m'a empeché de le qualifier de bouse(mis a part Astier, que je trouve decidement bon).
Soit, on passe un bon moment, mais c'est creux. Les gags sont lourds, on sourit de temps a autre, on rit peu, dans l'ensemble, rien de trenscendant.
Coté stars, seul schumarer apporte quelque chose de vraiment sympa. Les autres ne servent vraiment a rien (la scene finale est a chier: Zidane, Parker, Mauresmo, ouais, d'accord, mis a part le fait qu'il soient la, qu'on les ai plus ou moins attendu pendant le film, ils servent à qeud').
On nous annoncait un film à gros budget, avec guests et tout, on nous avait jamais dit que ce serait de la qualité, soit dit en passant.
Bah, ca fait passer le temps...

Lothran, c'etait ca ou laisser ma cherie gerer seule ses deux terreurs de petits freres.


Dernière mise à jour par : Lothran le 10/02/08 22:13

--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 12/02/08 12:47
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Bon, déjà, y a du guest, j'ai bien aimé jouer à "détecte l'accent québécois de Stéphane Rousseau" (j'adore, en plus il est trop beau)



Il est vrai que ce sont des qualités incontournable que l'on demande à un d'acteur ! :D


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 12/02/08 13:55
On dirait une gamine de 14 ans : "Alonso c'est le meilleur parce qu'il est trop beau !" :p
(du vécu, en discussion sur de la F1)


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 12/02/08 14:21
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:


On dirait une gamine de 14 ans : "Alonso c'est le meilleur parce qu'il est trop beau !" :p
(du vécu, en discussion sur de la F1)


Si on va par la, c'est le femme de Coultard qui mériterait d'être championne du monde :D



--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 12/02/08 15:34
Merci Tyffin pour m'avoir ouvert les yeux : je ne savais pas ce qui pouvait pousser tout ces hommes à regarder des voiture en papier tourner en rond pendant deux heures...
Maintenant je peux comprendre à la rigueur :D


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 12/02/08 16:26
J'ai pas du regarder plus de 2 grand prix depuis que c'est plus elle qui interviewe les pilotes pour TF1 (saisons 2003 et 2004). :D

Bizarrement elle avait plein d'interwiews sur la grille de départ, alors que depuis.... mouahah

Tyf', qui regarde plus mais admet bien aimer quand les voitures rouges gagnent.


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 12/02/08 20:34
Hey, d'abord je vous ********, en plus je suis célib, alors je mate qui je veux et je trouve beau qui je veux, et ça inclut Stéphane Rousseau et Joe-Wilfrid Tsonga.

* Saerince va baver un coup et revient

Voilà, sinon je l'ai dit, j'ai pas vu un film exceptionnel, mais y avait du guest, et j'y allais aussi pour ça. Je n'ai jamais parlé du jeu d'acteur de Stéphane Rousseau, mais honnêtement il y a peu d'acteurs dont je trouve le jeu exceptionnel. A part tous ceux qui ont joué dans "La Vie des Autres". Sinon là franchement Hyar tu me demandes qui est mon acteur préféré je sais même pas te dire. Et je fais pareil avec la musique. Je suis juste capable de dire que je kiffe Gad Elmaleh et Florence Foresti :D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 12/02/08 21:44
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:


Hey, d'abord je vous ********, en plus je suis célib, alors je mate qui je veux et je trouve beau qui je veux



Parce qu'évidemment une fois casé la première chose à faire est de directement crever les yeux de son nouveau partenaire.
Oups on est pas dans le CDC.


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 12/02/08 21:48
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:


Hey, d'abord je vous ********, en plus je suis célib, alors je mate qui je veux et je trouve beau qui je veux, et ça inclut Stéphane Rousseau et Joe-Wilfrid Tsonga.



Hein ?

*se réveille*
*relit le passage*

Ah non en fait.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 12/02/08 21:58
Et c'est là que son univers s'ecroula.....

Il n'était pas le fantasme de Sae.... :)



--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tharbad

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-02-07
Messages : 139



Inconnu  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Dans une bouteille géante

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 13/02/08 14:05
Le seul pasage qui ma fait mourir de rire dans ce film, c'était la course de char avec Schumacher, c'était tellement pitoyable que j'en ai rit, sinon le reste est vraiment bof.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dr Bis

Cthulhu Ninja



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675



Homme  Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 13/02/08 20:11
…Bof ou pas, ça a marché : plus de 500 000 entrées rien que sur Paris et entrée direct dans le top 20 en première semaine, voilà des zorrobrouzoufs bien investis.
Après, si EN PLUS il faut que le film soit regardable…
Pas envie de cautionner ce système, pas plus que les drouilles de studio Hollywoodiennes. Je garde mes zorros pour voir le prochain "Eden Log"…


--------------------
Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 13/02/08 21:33
Citation :
Dr Bis dans une contemplation à Dlul a dit:

Après, si EN PLUS il faut que le film soit regardable…




en meme temps ça on s'en fout tant que les gens vont le voir hein 8)7

NLN



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 14/02/08 03:48
Ceci dit et sur un sujet sans tellement de rapport, quel intérêt d'annoncer ses guests-stars (je l'ai mis en entier juste voir "guest" ça me fait badder) en disant "OUAICH Y'A SCHUMACHER ET TONY PARKER LES MECS !" plutôt que de laisser les gens les reconnaître ?

Ou pas, tout l'intérêt pour moi étant ces rôles qu'on ne remarquera pas forcément mais que "siii, là, c'était schumacher, j'te diiiis !"

My 2 cents. ;)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater