Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-01-08
Messages : 28
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Le donjon de Kalm
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 03/02/08 16:48
|
Citation :Jacky_Draxx dans une contemplation à Dlul a dit:
On oublie Astier qui apporte la touche un peu Kaamelott au film.
D
|
|
|
On aurait mis le projet entre les mains d'Astier, je peux vous dire que le film aurait été beaucoup mieux. L'acteur joue un figurant dans le film. Mais ce qu'il l'empeche pas de sortir quelques bonnes répliques dont il a le secret. Mais que voulez vous ? On a préféré Poelvoorde qui en fait des tonnes. Le film aurait dut s'appeler BRUTUS AUX JEUX OLYMPIQUES.
On frôle le nanar... Moi personnellement, j'ai préféré le premier à celui là. Les décors de l'époque étaient bons ainsi que la musique. Pour le reste c'était vraiment pas terrible. Dans le troisième film, quasiment tout est superficiel.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 03/02/08 22:51
|
J'ai été moins déçue que ce à quoi je m'attendais. Bon, déjà, y a du guest, j'ai bien aimé jouer à "détecte l'accent québécois de Stéphane Rousseau" (j'adore, en plus il est trop beau), j'ai bien aimé Delon parodiant Delon, et thank gods, ils ont gardé le coup de la langue bleue, même s'ils ont un peu déformé quand même.
Le clin d'oeil avec Schumi j'ai trouvé ça vraiment marrant 
Sinon, ça rappelle un peu trop le 1er Astérix, surtout au début, les anachronismes et certaines blagues tombent des fois comme un cheveu sur la soupe, et on rigole moins tout le temps que dans Mission Cléopâtre.
Par contre je sais pas si mettre Astier aux commandes eut été une bonne idée. J'aime bien Kaamelott hein, mais plus on avance plus ça devient vulgos, donc moins j'aime bien, et j'aurais eu peur de retrouver ce côté vulgos dans un film. J'veux bien voir des films qui cassent pas des briques, mais pas des films où on jure toutes les 2 répliques 
J'y allais pour rire et pour les guets, j'ai ri un peu, j'ai eu beaucoup plus de guests que ce que je pensais Moyen.
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Morray

-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 04/02/08 14:11
|
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
J'ai été moins déçue que ce à quoi je m'attendais. Bon, déjà, y a du guest, j'ai bien aimé jouer à "détecte l'accent québécois de Stéphane Rousseau" (j'adore, en plus il est trop beau), j'ai bien aimé Delon parodiant Delon, et thank gods, ils ont gardé le coup de la langue bleue, même s'ils ont un peu déformé quand même.
Le clin d'oeil avec Schumi j'ai trouvé ça vraiment marrant 
|
|
|
LEs clin d'oeil à la BD font plaisir, mais par moment c'est calqué d'une façon. Exemple la séquence avec l'athlète romain qui s'entraine en forêt. Le coup du javelot et du pugilat, je n'ai pas pu m'empêcher de voir la BD à la place du film.
Non pas que c'est mal, mais ça fait moins naturel. CE que j'en dis, hein.
Et +1 pour schumi : c'est tellement dans l'esprit F1 que je ne pouvais pas rester de marbre...
-------------------- Ex-actitude : La signature, la vraie
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-01-06
Messages : 120
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 10/02/08 16:31
|
Mouais...Casse pas d'briques, hein!
Non, ça vaut pas les 78 millions d'eurosous qu'ils ont mis dedans, mais bon...
J'ai quand même passé un bon moment!
"Formation de la tortue d'un point de vue animalier"!
Astier aux commandes?
Ce serait trop beau!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128
Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 10/02/08 20:17
|
Je ne voulais pas le voir, je suis pas tres super-productions à la francaise.
En un mot: Bof...
Et c'est certainement pas le panel de "stars" qui m'a empeché de le qualifier de bouse(mis a part Astier, que je trouve decidement bon).
Soit, on passe un bon moment, mais c'est creux. Les gags sont lourds, on sourit de temps a autre, on rit peu, dans l'ensemble, rien de trenscendant.
Coté stars, seul schumarer apporte quelque chose de vraiment sympa. Les autres ne servent vraiment a rien (la scene finale est a chier: Zidane, Parker, Mauresmo, ouais, d'accord, mis a part le fait qu'il soient la, qu'on les ai plus ou moins attendu pendant le film, ils servent à qeud').
On nous annoncait un film à gros budget, avec guests et tout, on nous avait jamais dit que ce serait de la qualité, soit dit en passant.
Bah, ca fait passer le temps...
Lothran, c'etait ca ou laisser ma cherie gerer seule ses deux terreurs de petits freres.
|
|
Dernière mise à jour par : Lothran le 10/02/08 22:13
|
-------------------- "A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"
Linux User!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 12/02/08 20:34
|
Hey, d'abord je vous ********, en plus je suis célib, alors je mate qui je veux et je trouve beau qui je veux, et ça inclut Stéphane Rousseau et Joe-Wilfrid Tsonga.
* Saerince va baver un coup et revient
Voilà, sinon je l'ai dit, j'ai pas vu un film exceptionnel, mais y avait du guest, et j'y allais aussi pour ça. Je n'ai jamais parlé du jeu d'acteur de Stéphane Rousseau, mais honnêtement il y a peu d'acteurs dont je trouve le jeu exceptionnel. A part tous ceux qui ont joué dans "La Vie des Autres". Sinon là franchement Hyar tu me demandes qui est mon acteur préféré je sais même pas te dire. Et je fais pareil avec la musique. Je suis juste capable de dire que je kiffe Gad Elmaleh et Florence Foresti 
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 12/02/08 21:48
|
Citation :Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:
Hey, d'abord je vous ********, en plus je suis célib, alors je mate qui je veux et je trouve beau qui je veux, et ça inclut Stéphane Rousseau et Joe-Wilfrid Tsonga.
|
|
|
Hein ?
*se réveille*
*relit le passage*
Ah non en fait.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-02-07
Messages : 139
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Dans une bouteille géante
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 13/02/08 14:05
|
Le seul pasage qui ma fait mourir de rire dans ce film, c'était la course de char avec Schumacher, c'était tellement pitoyable que j'en ai rit, sinon le reste est vraiment bof.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 13/02/08 20:11
|
…Bof ou pas, ça a marché : plus de 500 000 entrées rien que sur Paris et entrée direct dans le top 20 en première semaine, voilà des zorrobrouzoufs bien investis.
Après, si EN PLUS il faut que le film soit regardable…
Pas envie de cautionner ce système, pas plus que les drouilles de studio Hollywoodiennes. Je garde mes zorros pour voir le prochain "Eden Log"…
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Astérix aux Jeux Olympiques' a été posté le : 13/02/08 21:33
|
Citation :Dr Bis dans une contemplation à Dlul a dit:
Après, si EN PLUS il faut que le film soit regardable…
|
|
|
en meme temps ça on s'en fout tant que les gens vont le voir hein 
NLN
|
|
|
|
Cachée
|
|
|