|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Text to speech gratuit' a été posté le : 22/01/08 20:03
|
Hmm, de mémoire, il y a un truc intégré à XP, justement adapté pour l'anglais.
C'est un petit peu planqué, j'essaye de retrouver où exactement c'est, et j'édite.
[MAJ] Ben en fait c'est quasiment pas caché du tout.
En gros, tu va dans le panneau de config', et tu a une icône "Speech" (en version anglaise, en français ça doit donner quelque chose comme "Parole" ou "Voix"). Double-click dessus, et hop, t'as les réglage et possibilité de l'activer.
Plus de détails sur les réglages et l'utilisation ici.
|
|
Dernière mise à jour par : mad_penguin le 22/01/08 20:09
|
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Text to speech gratuit' a été posté le : 23/01/08 07:15
|
Ca a l'air stupide comme ça, mais regarde les sites pour aveugles: y'a pas mal de web browsers pour eux (je vais redemander à ma copine mal-voyante ce qu'elle utilise, mais a priori, c'était pas trop mal et en français, mais certainement une adaptation de l'anglais. Seul hic: c'était payant, mais doit bien y avoir du gratuit si on cherche...
Sinon, si c'est des mots isolés et pas du texte (parce que placer correctement les intonations sur des groupes intonatoires, merci hein, la recherche est dessus en ce moment) y'a le site de l'OED (Oxford English Dictionary) qui doit prononcer les mots, les dictionnaires Robert et Collins et l'EPD (English Pronunciation Dictionary) qui prononcent correctement (encore heureux !) des mots anglais pour toi, poublic.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|