Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 4
Age : 33 ans
Lieu de résidence : normandie
|
|
|
|
|
quelqu'un connait morrowind ??? a été posté le : 20/01/08 16:44
|
avis au amateurs de morrowind ou de the elders scrols
Encore eut il mieux fallu poster dans la bonne section et en faisant un peu attention à ce qui est dit sur la forme comme sur le fond...
Allez, comme je suis un mec sympa, je réponds à ta question avant de fermer:
Oui.
Bugger off!
|
|
Dernière mise à jour par : Yuki le 23/01/08 13:34
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 4
Age : 33 ans
Lieu de résidence : normandie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'quelqu'un connait morrowind ???' a été posté le : 01/05/08 13:32
|
ok
|
|
|
|
Cachée
|
|
|