Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Convention de JdR Eclipse VI a été posté le : 19/01/08 09:31
|
Le samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 (pâques) mars 2008 se tiendra la 6e édition de la convention de jeux de rôle Eclipse à Rennes (35)
Cette manifestation ludique qui ne cesse de grandir est cette année encore organisée par
- le Trident, le club de jeu de rôle de l'université de Rennes II
- la Lune Rousse, le club de jeux de rôle de l'A.S.C.R.E.B. (cité universitaire de Beaulieu)
Au programme
# Du jeu de rôle : environ 70 parties potentielles en tous genres tout au long du week-end (samedi après-midi et soir, dimanche après-midi et soir, lundi après-midi), animées par des meneurs de tous horizons, dont vous si vous le voulez
# des initiations aux jeux de roles
# un spectacle d'escrime médiévale, artistique et ancienne avec l'école Cyrano
# une murder party
# un concours de chants parodiques sur le thème du jdr
# Tout au long du week-end : des jeux conviviaux (Elixir, Les Loups Garous de Thiercelieu, etc.)
# Des auteurs, des éditeurs, des collectifs qui font l'actualité du jeu de rôle
# D'autres surprises en préparation
Venez partager ce moment fort avec nous.
* Vous êtes un club de Bretagne ? Venez participer officiellement et vous faire connaître. Contactez nous : http://clublunerousse.free.fr/convention/lieux.php
* Vous voulez mener ? Vous voulez vous inscrire ? Faites le en quelques clics ici : http://clublunerousse.free.fr/convention/inscription.php
* Vous voulez plus de détails ? Tout est sur http://clublunerousse.free.fr/convention
Cette année, nous déménageons Eclipse à quelques centaines de mètres de son lieu de naissance, beaucoup plus de confort et plus d'espace !
N'hésitez pas, Eclipse, c'est une expérience à vivre et à revivre !
en guest du chaos: Arrow Drako, Gwendal, Eowyn, Tiltyzzitlitssskr ..., et peut etre bien d'autres, dont vous !
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|