Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Publicités > Pour les ninjas,moyens-âgeux....
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Père Ubu

Père Vert !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-06
Messages : 147



Homme  Age : 64 ans
Lieu de résidence : Verneuiland on the scene

Pourquoi vous regardez ca ?
   Pour les ninjas,moyens-âgeux.... a été posté le : 02/12/07 16:35
Moil le vieil homme ,je viens de découvrir ce lien (grace à mon fils,Noel arrivant...)
Donc je reprends pour les ninjas et autres du forum ,une visite s'impose

http://www.histophile.fr/





--------------------
Last exit to paradise come into my dream come into my vice!!! (H-F Thiéfaine)

Si à la St-Valentin elle te caresse la main, Vivement la Ste-Marguerite !!!

"Pour humaniser l'existence il faut ne pas être indifférent aux autres."( Emmanuel Levinas)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pour les ninjas,moyens-âgeux....' a été posté le : 02/12/07 16:59
Mais c'est le paradis ce site ! :?
Et c'est même pas cher ! Je n'en reviens pas.... merci, merci, merci ! :7
Je cherche encore le piège, c'est trop beau pour être vrai...


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Père Ubu

Père Vert !



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-06
Messages : 147



Homme  Age : 64 ans
Lieu de résidence : Verneuiland on the scene

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pour les ninjas,moyens-âgeux....' a été posté le : 02/12/07 17:16
Citation :
Daïna dans une contemplation à Dlul a dit:


Mais c'est le paradis ce site ! :?
Et c'est même pas cher ! Je n'en reviens pas.... merci, merci, merci ! :7
Je cherche encore le piège, c'est trop beau pour être vrai...


Ne me remercie pas gente damoiselle,remercie mon fils "bahamutlegion"ou "shiro78"qui a besoin de cadeaux de Noel :D

Attention qd même il y a des armes de 6ème catégorie!

Le vieux sage a voulu vous en faire profiter,pas de piège ,il y a...

:)


--------------------
Last exit to paradise come into my dream come into my vice!!! (H-F Thiéfaine)

Si à la St-Valentin elle te caresse la main, Vivement la Ste-Marguerite !!!

"Pour humaniser l'existence il faut ne pas être indifférent aux autres."( Emmanuel Levinas)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Swan

Il suffira d'un Cygne...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 1135



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pour les ninjas,moyens-âgeux....' a été posté le : 02/12/07 18:58
Rupture de stock de rapière, dommage :)
Mais c'est vrai qu'à ces prix-là c'est impressionnant tout ce choix.
Ai pas d'entourage avec des goûts un peu "rolistiques" comme ça donc bon ^__^

Merci beaucoup pour la découverte !


--------------------
Les racistes, c'est comme les arabes : ça ne devrait pas exister. (Coluche)

Propriétaire et inventrice des concepts suivants : TPMG, CNAQA, JITVB
(Tout Pour Ma Gueule, Ca N'Arrive Qu'aux Autres, Jusqu'Ici Tout Va Bien)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
luernos

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-06
Messages : 89



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : boite de Schrodinger

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pour les ninjas,moyens-âgeux....' a été posté le : 02/12/07 20:39
ouputain! il y a même des lames en acier damas (bon, là on tombe dans l'arme de 6éme catégorie, mais quand même)
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout leur catalogue mais les prix sont en effet trèèèès attractifs.
Merci du tuyau.


--------------------
Eat, drink, be merry for tomorrow we die

I'm so broke, i can't even "pay" attention.

Eviv Bulgroz!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pour les ninjas,moyens-âgeux....' a été posté le : 02/12/07 21:04
Oh my.
Mon découvert n'y survivra pas


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tuomas

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-03-07
Messages : 488



Femme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pour les ninjas,moyens-âgeux....' a été posté le : 02/12/07 21:08
J’le connaissais ce site

Sinon y a sa aussi http://www.armes-medievales.com/
Là de très beau produits http://www.albion-swords.com/
Ici aussi et des français ! http://www.chevalierdauvergne.com/


--------------------
Lurkers = Fonctionnaire du Talamasca : "nous observons et sommes toujours là"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
luernos

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-06
Messages : 89



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : boite de Schrodinger

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Pour les ninjas,moyens-âgeux....' a été posté le : 02/12/07 21:27
En effet, trois sites qui proposent de magnifiques armes, par contre les tarifs sont d'une autre volée et mon banquier dit "NAAAAN!!!".
Je vais devoir me contenter de les regarder snif :'(


--------------------
Eat, drink, be merry for tomorrow we die

I'm so broke, i can't even "pay" attention.

Eviv Bulgroz!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater