Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section OS - Software > Envoi de mail au format HTML avec PHP
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
BlackBastard

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-11-07
Messages : 28



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Envoi de mail au format HTML avec PHP a été posté le : 05/11/07 09:32
Salut,

Je cherche à envoyer, via la fonction mail() de php, un message au format HTML. Cependant ce message arrive sous forme de code source, malgré les headers qui semblent bons.
Cela peut-il venir du fait que ce code soit généré par une autre page php, mise dans un buffer qui devient le corps du mail ?

Je ne peux malheureusement pas donner d'extraits de code source pour le moment, mais vos idées seraient les bienvenues.

Merci d'avance

[EDIT] Problème résolu, j'utilisais pas la bonne fonction pour générer le code html du mail... >_<


Dernière mise à jour par : BlackBastard le 05/11/07 10:54

--------------------
Un hêtre vous manque et tout est des peupliers.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater