Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-10-07
Messages : 1
Age : 34 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
DVD de Naheubeuk a été posté le : 20/10/07 14:54
|
Salut !
J'ai créé un DVD assez merdique de Naheulbeuk, et je voudrait savoir si j'ai une autorisation de publication de mon travail.
Ce DVD ne comporte que la saison 1 en entier, avec une seule image qui ne change jamais, et une message qui annonce le nouvel épisode à chaque changement d'épisode.
Je n'ai pas trouvé de moyen de le mettre en ligne parce-qu'il est trop lourd et je ne l'ai encore montré à personne, car je n'ai pas encore l'autorisation de le publier.
Ceux qui font partie ont arrivé à prendre contact avec la Naheulteam peuvent m'informer sur ce qui s'agit de leur autorisation ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'DVD de Naheubeuk' a été posté le : 20/10/07 15:01
|
J'ai pas compris là, tu ne voudrais pas être plus clair?
C'est un DVD "vidéo", avec une image de fond d'écran, et les épisodes qui passent en sonore?
Tu voudrais le diffuser/publier comment? pour quoi? où?
Poc ne veut pas de diffusion autre que via les sites autorisés (le site mère et les miroirs), je ne suis donc pas certain que ton projet aille bien plus loin que ton salon...
|
|
|
|
Cachée
|
|