Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > DVD de Naheubeuk
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Neowind

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-10-07
Messages : 1



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   DVD de Naheubeuk a été posté le : 20/10/07 14:54
Salut !

J'ai créé un DVD assez merdique de Naheulbeuk, et je voudrait savoir si j'ai une autorisation de publication de mon travail.

Ce DVD ne comporte que la saison 1 en entier, avec une seule image qui ne change jamais, et une message qui annonce le nouvel épisode à chaque changement d'épisode.

Je n'ai pas trouvé de moyen de le mettre en ligne parce-qu'il est trop lourd et je ne l'ai encore montré à personne, car je n'ai pas encore l'autorisation de le publier.

Ceux qui font partie ont arrivé à prendre contact avec la Naheulteam peuvent m'informer sur ce qui s'agit de leur autorisation ?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DVD de Naheubeuk' a été posté le : 20/10/07 15:01
J'ai pas compris là, tu ne voudrais pas être plus clair?
C'est un DVD "vidéo", avec une image de fond d'écran, et les épisodes qui passent en sonore?

Tu voudrais le diffuser/publier comment? pour quoi? où?

Poc ne veut pas de diffusion autre que via les sites autorisés (le site mère et les miroirs), je ne suis donc pas certain que ton projet aille bien plus loin que ton salon...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater